Bête, et méchant

NBA
le 11/01/2020 13:19
Quitte à suivre du sport-spectacle, autant choisir le sport le plus télégénique !

Qui sera champion cette année ? LebrAngeles ou LeonArgeles ? ou Denver ou Milwaukee sur un malentendu ?

Lukà Doncic est-il le futur GOAT ou simplement un plombier slovène qui vient faire du dumping social ?

A vos claviers !

Summon gto019 !
Summon Toufmade !

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
gto019
OIK
le 09/06/2021 14:32
Mouais, giannis est a peu pres au niveau. C est autour de lui que ca ne l est pas. Middleton, jrue se chie un peu dessus.
Quand a blake griffin c est un escroc mais il a renoncé a 13 M pour avoir une chance de bagues et il a fait un match 1 balèze.
Griffin joue interieur quand ils sont en mode small ball sinon la strat c est claxton et deandre normalement.
La où ils ont été bons, c est quand ils ont récupéré Mike james.

Utah vs suns/clippers
Sixers/Nets

devraient être les finales de conf
Bête, et méchant

le 10/06/2021 19:59
https://www.basketusa.com/news/630528/rasheed-wallace-netait-pas-du-to...

Pas vu toute l'interview, mais rien qu'au résumé, je vois que le Sheed n'a rien perdu de sa verve.
Pour moi, un putain de joueur mythique ! (même si il a pu avoir une belle mentalité de connard parfois, quand il était sur le terrain et bien luné (ou en PO), il valait bien un Kobe)

Mais n'empêche, je me dis qu'avec un autre coach, lui et surtout Kevin Garnett (parce qu'il l'a subit plus longtemps et qu'il valait bien un Kobe aussi) , aurait pu avoir au moins 3 ou 4 titres ea-sy.
Bête, et méchant

le 10/06/2021 20:26
Sinon, ça parle beaucoup de Jokic en ce moment (normal, il est maintenant officiellement MVP), mais putain ça fait plaiz !!!

Il incarne le basket (et le sport par extension) dans ce que je préfère : l'altruisme, la technique, l'humilité.

J'espère qu'il aura quelques titres pour qu'il soit dans la légende, et que le story-telling NBA vante plutot ce genre de comportement plutôt l'ultra individualisme comme c'était le cas depuis les années 80 (avant je sais pas, et puis le story-telling était moins pensé, mais ça devait pas être mieux).

Après on est pas à l'abri de découvrir un jour qu'il est un gros con (ou qu'il le devienne), m'enfin bon, laissez moi espérer un peu...
Bête, et méchant

Plop
le 28/07/2021 0:02
Je n'ai pas vu la fin des playoff, mais en tout cas, je suis super content pour les Bucks et pour Giannis !

Content qu'on est gagné contre les USA dans les poules aux JO, en espérant qu'on chope une médaille à la fin.
Bête, et méchant

le 06/08/2021 10:00
France VS USA en finale des JO en féminin et en masculin, ça claque bien !

Par contre si c'est dimanche, je suis bien de la baise, je serais en voiture toute la journée -_-
Bête, et méchant

Touf'
le 18/10/2021 10:23
https://www.basketusa.com/news/640829/un-shoot-plus-fluide-et-plus-let...

Si Giannis corrige son seul défaut et devient fiable à longue distance, ça va devenir vraiment sale.

Je craignais que sa carrière décline en même temps que son explosivité, mais si ça se confirme, le mec peut tout exploser pendant un sacré paquet d'années.

A part lui mettre des coups de latte dans les genoux, je vois pas comment on defendre sur ce mec.

Toufmade a écrit :
Sinon le futur GOAT, c'est plus Aketanoptere


Y'a moyen qu'il écrase tout pendant encore pas mal de temps si tout se passe bien ouais.
gto019
OIK
le 18/10/2021 15:57
Oui son jumper a l air smooth. Il a beaucoup taffer. On a vu rudy gobert aussi prendre des shoots avec un jumper. Il y en a qui ont taffés cet été. A voir si les mecs reproduisent ca en saison et play off.
Meanwhile on attend toujours le jumper de Ben simmons parce qu il lui en faut un.
A côté de ca, chicago va être chaud à tapper entre lavine derozan ball vucevic, williams et un gros banc. Lonzo top défenser, top basket iq; il a shooté à 5/6 à 3 points sur les 3 derniers matchs de pré-saison. Les pelicans vont se mordre les couilles.
Bête, et méchant

le 18/10/2021 16:05
Chicago, ça va être funky en attaque, mais ils ont un putain de trou en défense sur les ailes.

De bons recrutements, mais ça se fera sortir au 1er tour de PO. Mais bon, ça progresse bien.
Bête, et méchant

le 18/10/2021 18:08
Par contre, j'ai hate de voir Memphis avec Jaren Jackson Jr à plein régime. Ils seront un poil à gratter dès cette année, et je pense une équipe prétendante pour le titre d'ici 3 ou 4 ans maxi.
gto019
OIK
le 22/10/2021 8:54
Franchement, j'ai beaucoup d'attente sur pas mal d'équipe. Chicago c est ok tier en défense: Lonzo ball peut déendre 3 poste, pareil pour patrick williams, caruso il est solide en def, vucevic dans un bon système ca défend correct. Faudra voir si lavine et derozan et le reste du young core s'impliquent en déf mais ca peut prendre. En transition, je pense qu'ils vont être monstrueux. Les mecs ont plein de créateurs, un très haut iq basket et ca court vite. Ca shoot bien. je suis assez fan de l'équipe, assez pour les voir top 4 de conférence. Il y a du banc, les joueurs sont healthy (pas souvent bléssés).

Memphis: Morant il est giga chaud. c'est un peu le nouveau derrick rose.

Pour mvp tu vois qui? Ca me parait chaud: je mettrai une petite pièce sur curry cette saison
en MIP je miserai sur tyler hierro. Le mec s'est fait traité de bubble fraud mais il est revenu avec des intentions avec un sacré passage à la salle cet été. Tu sens qu'il a beaucoup travaillé.
Miami sera chaud à prendre.
Bête, et méchant

le 22/10/2021 21:02
Citation :
Miami sera chaud à prendre.


Ouais, cette année, ils étaient un peu cramé après la bulle toussa. Mais je pense qu'ils visent le titre 2022, et qu'ils ont une vraie chance.

Le MVP... c'est pas les candidats crédibles qui manquent. Tout dépendra de l'équipe qui perfe bien en SR.

Citation :
Memphis: Morant il est giga chaud. c'est un peu le nouveau derrick rose.


Y'a clairement une filiation dans le jeu.
Bête, et méchant

le 22/10/2021 21:07
Ah oui, juste pour Miami, ils ont quand même fait une putain de grosse erreur : laisser partir Iguy.
gto019
OIK
le 23/10/2021 18:07
Lonzo qui lache un 17/10/10 3 interceptions 0 bp contre les pels. Comment zion doit se bouffer les couilles à NO ^^
Lamelo giga chaud aussi
Bête, et méchant

le 23/10/2021 19:49
Je viens de regarder les highlights et il y a qqchose qui m'a frappé : il a l'air de prendre du plaisir. Avant, j'avais vraiment l'impression qu'il faisait tout le temps la gueule.

Après je ne le suis pas de près non plus, donc je me fais p'tet des idées.

T'en penses quoi ?
gto019
OIK
le 25/10/2021 9:28
Les pels lui ont jamais fait confiance pour la gestion du jeu. Genre la dernière année, leurs idées c'était de faire un peu joué zion et ingram en meneur. C'est quand même de sacrés croqueurs les 2.
Il a jamais eu la confiance de ces coachs, pourtant quand tu vois sa mécanique de shoot au lakers et sa mécanique de shoot à chicago, me mec a bossé de ouf. Il est régulier au shoot à 3 points et sur un volume très OK. Il a pas perdu ces qualités de meneur de jeu et de défense dans le tas. Du coup, c'est cool. T as un joueur giga complet qui tourne easy a 15 5 5 + grosse défense.
Et oui je confirme qu'il a l'air heureux. T'as lavine qui a été l'appeler pour lui dire de venir à Chicago, qu'il se passait un truc. Derrière, t'as caruso qui débarque, de rozan qui voit l'équipe qui se dit OK. Ca a l'air bien la bas, je serai mieux payer qu'à LA ( il aurai pu jouer le titre à LA chez lui, il a choisi chicago).
T'as 4 mecs qui peuvent créer du jeu et ils peuvent tous jouer sans la balle (de rozan, lavine, lonzo, caruso).
Je suis assez fan de l'équipe. Est-ce que le collectif sera suffisant, c'est à voir mais quand je me dis que les suns vont en finale avec juste 2 leaders + 2 lieutenants, je me dis que chicago peut aussi le faire.
Bête, et méchant

le 30/10/2021 21:42
https://www.basketsession.com/NBA/miami-heat-defense-butler-610509/

Parait que la défense fait gagner des titres. Après une année ou ils ont été un peu cramés suite à la "bulle", ils vont avoir le couteau entre les dents pour prouver que leur accession en finale ne méritait pas d’astérisque.

Je kifferai tellement une finale Denver/Miami en 7 matchs !

Mais bon, Il y a Milwaukee. Et ils ont l'air d'avoir toujours faim, en plus d'être libéré d'une partie de la pression de devoir gagner une bague. Par contre Jrue Holiday et Middleton risque quand même d'être moins frais en PO après l'enchainement titre NBA + JO.
Bête, et méchant

le 10/12/2021 23:50
Est-ce que Caruso sera un jour All-Star ?

Il le mérite déjà, vu ce qu'il apporte à son équipe. Mais bon, les stats, toussa...
Bête, et méchant

le 22/12/2021 23:29
"Iso Joe" Johnson qui revient en NBA pour un contrat de 10 jours (covid toussa).

Juste pour le plaisir :

https://youtu.be/6bgWwEQM-3M
gto019
OIK
le 23/12/2021 23:09
Magnifique cette iso. Il y a eu le premier match de IT qui etait cool aussi. Le deuxieme était dégueu par cntre.
gto019
OIK
le 11/01/2022 17:58
Bon ca sent pas bon pour IT cette hsitoire. Il se fait bcp trop bouffé sur le plan défensif. S'il rentre pas 55+% de ces shoots c est une faiblesse pour son équipe quand il est sur le terrain. J'y crois beaucoup plus pour demarcus cousins.

Chicago a bien confirmé le potentiel que j'avais vu. Ils sont même plus haut que ce que je pensais. lakers et celtics sont hyper décevants
Là dans l'état si je devais miser une equipe championne c est golden state. derrière je dirai bulls nets clippers(parait que kawhi est proche d'un retour) bucks jazz et sixers.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.