Zombie
NBA
le 11/01/2020 13:19
Quitte à suivre du sport-spectacle, autant choisir le sport le plus télégénique !

Qui sera champion cette année ? LebrAngeles ou LeonArgeles ? ou Denver ou Milwaukee sur un malentendu ?

Lukà Doncic est-il le futur GOAT ou simplement un plombier slovène qui vient faire du dumping social ?

A vos claviers !

Summon gto019 !
Summon Toufmade !

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
gto019
OIK
le 09/06/2021 14:32
Mouais, giannis est a peu pres au niveau. C est autour de lui que ca ne l est pas. Middleton, jrue se chie un peu dessus.
Quand a blake griffin c est un escroc mais il a renoncé a 13 M pour avoir une chance de bagues et il a fait un match 1 balèze.
Griffin joue interieur quand ils sont en mode small ball sinon la strat c est claxton et deandre normalement.
La où ils ont été bons, c est quand ils ont récupéré Mike james.

Utah vs suns/clippers
Sixers/Nets

devraient être les finales de conf

Zombie
le 10/06/2021 19:59
https://www.basketusa.com/news/630528/rasheed-wallace-netait-pas-du-to...

Pas vu toute l'interview, mais rien qu'au résumé, je vois que le Sheed n'a rien perdu de sa verve.
Pour moi, un putain de joueur mythique ! (même si il a pu avoir une belle mentalité de connard parfois, quand il était sur le terrain et bien luné (ou en PO), il valait bien un Kobe)

Mais n'empêche, je me dis qu'avec un autre coach, lui et surtout Kevin Garnett (parce qu'il l'a subit plus longtemps et qu'il valait bien un Kobe aussi) , aurait pu avoir au moins 3 ou 4 titres ea-sy.

Zombie
le 10/06/2021 20:26
Sinon, ça parle beaucoup de Jokic en ce moment (normal, il est maintenant officiellement MVP), mais putain ça fait plaiz !!!

Il incarne le basket (et le sport par extension) dans ce que je préfère : l'altruisme, la technique, l'humilité.

J'espère qu'il aura quelques titres pour qu'il soit dans la légende, et que le story-telling NBA vante plutot ce genre de comportement plutôt l'ultra individualisme comme c'était le cas depuis les années 80 (avant je sais pas, et puis le story-telling était moins pensé, mais ça devait pas être mieux).

Après on est pas à l'abri de découvrir un jour qu'il est un gros con (ou qu'il le devienne), m'enfin bon, laissez moi espérer un peu...

Zombie
Plop
le 28/07/2021 0:02
Je n'ai pas vu la fin des playoff, mais en tout cas, je suis super content pour les Bucks et pour Giannis !

Content qu'on est gagné contre les USA dans les poules aux JO, en espérant qu'on chope une médaille à la fin.

Zombie
le 06/08/2021 10:00
France VS USA en finale des JO en féminin et en masculin, ça claque bien !

Par contre si c'est dimanche, je suis bien de la baise, je serais en voiture toute la journée -_-
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.