Dresseur, de pokébot

NBA
le 11/01/2020 13:19
Quitte à suivre du sport-spectacle, autant choisir le sport le plus télégénique !

Qui sera champion cette année ? LebrAngeles ou LeonArgeles ? ou Denver ou Milwaukee sur un malentendu ?

Lukà Doncic est-il le futur GOAT ou simplement un plombier slovène qui vient faire du dumping social ?

A vos claviers !

Summon gto019 !
Summon Toufmade !

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Dresseur, de pokébot

le 10/10/2020 19:21
Cool d'avoir un match de plus !

Le money time était complétement étouffant !

JE VEUX MON MATCH 7 !!!
gto019
OIK
le 12/10/2020 9:17
RIP MIAMI. On va pas se mentir, elle était quand même cool cette finale. Dommage que Miami n'est pas été à 100%.
Dresseur, de pokébot

le 12/10/2020 10:32
Bravo aux Lakers !

Il ont fait ce qu'il fallait : mettre une grosse pression défensive dès les premières minutes. Miami a fini par exploser psychologiquement.

Les mains qui tremblent, des turnovers... Même leurs lancer-francs ne rentraient plus ! Les jeunes (herro, adebayo, robinson) sont encore un peu tendres, mais ils reviendront plus fort l'année prochaine. Le boost d'XP de ces playoffs leur sera précieux pour la suite de leur carrière.

Mais ils n'ont pas démérité, et nous ont offert une belle finale.
gto019
OIK
le 12/10/2020 13:42
Maintenant, place a la saison prochaine. Est-ce que Miami va garder ces jeunes ou essayer d en trade deux pour une grosse star pour monter un trio butler adebayo et un autre?
Dresseur, de pokébot

le 24/10/2020 22:57
https://www.basketusa.com/news/607665/amare-stoudemire-assistant-de-st...

Mais re-WTF ? S'il chope d'antoni en assistant coach offensif, je vais me réveiller, c'est sur !
gto019
OIK
le 24/10/2020 23:31
je comprends pas brooklin, ils mettent à la tete de l equipe deux coachs inexperimentés pour gérer kyrie et durant mais wtf
Dresseur, de pokébot

le 30/10/2020 23:23
Dresseur, de pokébot

le 19/11/2020 21:22
gto019
OIK
le 20/11/2020 9:23
Putain hyper triste, c'est mon joueur préféré. Les croisés au genou + le tendon d'achille, ca sera plus jamais le même joueur. Ils ont wiggins pour jouer à l'arrière mais ca défend pas aussi bien. Dèjà que curry défend pas ultra bien, ca va être chaud. Heureusement ils ont pris wiseman pour compenser leur probleme à l'intérieur, nicolo mannion pour back up curry et justinian jessup en back up de wiggins. Leur draft a été propre. Il y a encore Lee et poole et bowman derrière. Ils prennent kellly oubre jr en allier pour compenser le fait qu'ils vont décaler wiggins à l'arrière je pense. Du coup, ils seront là la saison prochaine même si, pour moi du coup, ils seront outsider.
J'attends de voir quelle equipe les lakers vont monter parce que ca a pas mal disband. J'ai pas mal d'attentes au niveau des hawks (young, capela, collins, de andre hunter, reddish, okongwu + galinari?+ rondo?), des suns(de andre ayton, chris paul, saric, booker) et des timberwolves (beasley, edwards, hernangomez, okogie, d'angelo russel, KAT, rubio). Il y a quand même des rosters qui ont de la gueule!!!!!
Dresseur, de pokébot

le 22/11/2020 19:04
Sinon ça commence à être sexy les Hawks !

Trae Young/Bogdanovic/Gallinari, c'est une belle traction arrière.
gto019
OIK
le 22/11/2020 20:10
ajoute rondo et collins aussi. Ca défend moyen mais au scoring c est la. Va falloir que young lache un peu la gonfle aussi
Dresseur, de pokébot

le 23/11/2020 0:07
Sinon les Suns, ça se précise bien aussi

CP3, Booker, Ayton, Crowder, Saric... ça joue pas le titre, mais ça peut faire bien chier en PO.
gto019
OIK
le 23/11/2020 8:53
Les suns je les trouve un peu short pour le titre mais pour la course au play off, c est ok. Les lakers aussi, ca commence à prendre forme. Kcp confirmé, gasol arrive côté intérieur pour remplacer MacGee et Howard. Montzell Harell piqué au clippers, schrodder et wesley mathews choppés à la concurence. Faut prolonger davis, 2 shooters en plus et peut être un intérieur?
Dresseur, de pokébot

le 23/11/2020 21:14
Citation :
Les lakers aussi, ca commence à prendre forme.


Très bonne intersaison en effet. Après c'est pas étonnant de voir les champions en titre chopper de bons contrat.
Une fois Davis resigné, ils seront favoris pour le doublé.

par contre, les clipps, c'est la cata ou bien ?

Ils perdent leur coach, leur joueurs... Ils m'ont l'air bien mou sur ce mercato, et ça sent pas bon pour aller chercher un titre, ce qui devrait être leur objectif.
gto019
OIK
le 23/11/2020 23:21
Les clippers ont signé ibaka et kennard quand même. Ils ont resigné morris. Ils ont perdu harell et green et shamet pour le moment. Il reste plus beaucoup de meneur. Ca va faire short s il reste avec louis williams et beverley. Ils vont devoir faire un move sur un meneur. Westbrook? un des 40 meneurs des knicks?Teery rozier comme ca charlotte fait de la place a lamelo? Ils ont un manque de banc conséquent mais il y a pas mal de joueurs libres
gto019
OIK
le 24/11/2020 16:35
je viens de lire un article sur isiah thomas qui serai de retour. Ca pourrait être un bon fit pour les clippers mais ca défend pas. Je suis aussi tombé sur une rumeur de trade PG3 vs westbrook. mdr
gto019
OIK
le 12/12/2020 3:35
J ai maté Détroit VS NY ce soir. On sent que NY est bien meilleur en défense. Ntilikina ne joue plus meneur. Quand à Hayes, machine à turn over ce soir (genre 7). En parallèle je matais bulls-Houston, la saison va êtres très longue à Chicago. Cousins et wall ont l'air sacrément affuté, ca va faire mal s'ils se blessent pas et si Harden s'intègre. Avec le reste du roster, ca reste une équipe qui sait shooter à 3. Gordon impressionnant, Mclemore, Whitehouse etc.
Dresseur, de pokébot

le 12/12/2020 12:15
Citation :
si Harden s'intègre


il a l'air de forcer a mort le transfert, je pense qu'il ne joueras pas a houston
gto019
OIK
le 12/12/2020 20:06
Il a encore 2 ans de contrat. Les nets veulent pas lacher kyrie en contrepartie. Un package levert allen et dindwidie + des premiers tours ca interesse pas assez. Brooklyn peut très bien attendre un an. Avec durant kyrie allen dindwidie, levert harris de andre jordan jeff green shamet, ils ont pas a bougé cette intersaison
Cote sixers ils veulent pas lacher ben simmons.
Ils restent les bucks mais ils vont pas lacher middleton ou/et jrue vu combien jrue leur a couté.
Miami va pas lacher bam/butler+ herro+ nunn + des premiers tours.
Boston a décidé de faire confiance à tatum et brown donc c est mort de ce cote la.
Golden state lachera jamais un package autour de wiggins + leur premier tout de draft + klay.
Il y a pas vraiment d'équipe qui a les moyens pour Harden, il est coincé pour un an. En plus tout les principaux agents libres ont signés donc pour build des équipes autour de gros salaires c est complexe.Je pense sincèrement que cousins + wall + harden ca va le faire.
Honnetement, houston et washington sont gagnants toutes les 2 dans le trade. Westbrook va être la deuxième start a washington qui attendait depuis deux ans un duo (wall etant out). Wall et cousins (sacrément affuté) vont former un sacré big three avec harden. Les 2 ont suffisament de leadershp et expérience pour calmer le vestiaire.

J'ai aussi vu le résumé de clippers-lakers. Je pense qu a la fin les lakers seront devant
gto019
OIK
le 13/12/2020 11:19
Petit update, j ai essayé de regarder le plus de matchs possible hier soir mais comme ils sont tous en même temps c est chaud.
Lamélo ball sortira du banc, très bon à la passe, bon positionnement pour les rebonds (il en a pris 10), 0 point au shoot sur 5 ou 6 tentatives.
Wiseman et edwards auront du temps de jeu mais seront pas titulaires je pense. ca me parait compliqué pour eux d'aller chercher le roy
Isaac okoro drafté en 6 par cleeveland est un monstre C est mon favoris pour le roy
Kylian hayes: un peut tot pour me faire un avis mais a voir, il aura du temps de jeu.
Autre rookie qui m a impressionné Obi topin: Très bon offensivement, il aura bcp de temps de jeu.
Theo maledon premier match a okc: 20 points 5 rebonds. Très propre. Je le trouve rapide, son floater est bon, sa mécanique de shoot à l'air ok. Bon sur la ligne. Ca m a tout l air d etre un steal par OKC

Doncic était fat hier soir
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.