Bête, et méchant

NBA
le 11/01/2020 13:19
Quitte à suivre du sport-spectacle, autant choisir le sport le plus télégénique !

Qui sera champion cette année ? LebrAngeles ou LeonArgeles ? ou Denver ou Milwaukee sur un malentendu ?

Lukà Doncic est-il le futur GOAT ou simplement un plombier slovène qui vient faire du dumping social ?

A vos claviers !

Summon gto019 !
Summon Toufmade !

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
gto019
OIK
le 13/01/2020 12:53
Tu peux pas dire ça, ils ont aussi perdu paul george pour récupérer shai gilgous et galinari. C est plus la même equipe. Pour l'instant ils sont 8ème non? C est pas encore fait les plays off surtout s'ils tradent galinari et adams et shroder pour des tours de draft pour reconstruire mais c est sur que paul en mentor de shai gilgous c est très loin d etre con
Bête, et méchant

le 13/01/2020 13:02
J'avais oublié l'épisode paul george et melo...
Bête, et méchant

le 13/01/2020 13:03
D'ailleurs melo aux blazers, il a l'air de planter, mais portland à l'air un peu au fond du trou
gto019
OIK
le 13/01/2020 13:39
Melo a portland il apporte du scoring. Avec dame et mc collum il y a du shoot extérieur. Par contre leurs 23 intérieurs bléssés c est chaud. Il joue avec whiteside qui sait pas défendre à qui il reste 2 ans de contrats et un peu cher. Il faudrait le trade pour récupérer un vrai intérieur.
gto019
OIK
le 13/01/2020 13:41
genre bazemore + whiteside vs un vrai intérieur d'une équipe qui veut se reconstruire et créer de l'espace dans son salary cap. Au hasard, les cavs :p
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 14/01/2020 9:30
Les cav's ils existent encore ahaha :0
gto019
OIK
le 14/01/2020 9:55
Les cavs ils ont draft 2 draxters avec garland et sexton. Si ca se met à un peu mieux shooter ca va faire mal. C'est une bonne base pour la reconstruction. Ils ont encore thompson et love à trade pour des picks. D'ici 2-3ans ca peut réenvoyer du lourd. C'est toujours complexe de build après le départ de lebron.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 14/01/2020 9:58
Citation :
C'est toujours complexe de build après le départ de lebron.

Totalement. Et c'est réellement à cause de LBJ hein. C'est lui qui veut toujours des lieutenants parmi les top player limitant vachement la longueur de l'effectif et la rotation. Ce qui freine le développement de l'équipe.

D'ailleurs LA est tombé dans le même piège lorsqu'ils ont sacrifié une bonne partie de l'effectif pour faire rentrer Davis.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 14/01/2020 10:00
Ce qui dans le cas de LA est bien plus problématique vu que le king est plus sur la fin que sur le début.
D'ailleurs, j'attends de voir ce qu'il va valoir en PO cette année (vu que l'année dernière, ils y étaient pas :p )
gto019
OIK
le 14/01/2020 11:55
Non mais je pense que LA va aller loin, au moins finale de conf. Donc davis devrai resigner aux lakers pour un moment. A partir de là, ca sera plus simple de lui associer une star qu'à lebron. Niveau lieutenant, ca coute pas trop cher à LA, c'est des bons shooters/défenseurs. Je suis hyper satisfait de howard, mcgee, caruso. Ils sont cheap et ils font le taf. Kuzma est encore en contrat rookie à genre 1.4 ou 1.7 l'année pour un mec qui peut claquer de ouf. Honnêtement, je pense que c'est l'année. Après les clippers seront plus rodés et golden state va revenir.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 14/01/2020 16:30
Citation :
Et Kevin Love ? ou vous le verriez ?

dans une équipe qui a besoin d'un 5 qui ne défend pas, pas facile à caser...

Citation :
je mettrais bien une pièce sur une grosse perf des Jazz en PO, vu quils ont un 5 très complet en def.

j'aimerai bien aussi, historiquement j'aime cette équipe, actuellement Gobert est très bien... mais Utah ne gagnera pas + en playoffs que les années précédentes, la structure même de leur défense autour de Gobert est malheureusement obsolète dans la ligue actuelle, pas adaptées à la façon moderne de fairer les playoffs. Il suffit que les shooters adverse prennent chaud pour que la défense du Jazz soit à la rue.

Je pense aussi que les Lakers sont les mieux armés à l'ouest, je ne vois pas une équipe ,aujourd'hui, capable de les battre en 7 matches.
Milwaukee est clairement favori à l'Est, j'aimerai juste que les 76ers se trouvent un vrai shooter pour rivaliser avec les Bucks.


MVP : pitié, pas Harden... son jeu est l'antithèse de ce que j'apprécie dans le basket, et quand on parle de ses stats, autant aller au bout des choses et regarder les turnovers, les points marqués par ses adversaires, les % de réussite au tir de ces mêmes adversaires. J'espère que le Grec aura un 2ème MVP (mais je n'y crois pas, si les MVP étaient rééllement les meilleurs joueurs de l'année, Jordan l'aurait eu genre 10 ou 12 fois...)

Doncic / Porzingis : beaucoup trop tendres pour l'instant, pas assez de physique ni de défense du côté de Dallas. Je ne crois pas trop à l'explosion d'un Porzingis, par contre Doncic à un potentiel énorme. Ya clairement moyen d'en faire un joueur dominant par son QI et sa vision du jeu.
Bête, et méchant

le 14/01/2020 20:18
Citation :
Je pense aussi que les Lakers sont les mieux armés à l'ouest, je ne vois pas une équipe ,aujourd'hui, capable de les battre en 7 matches.


J'enterrais pas trop vite les clippers cette année ! Ils manquent de viande a l'interieur, mais je pense qu'ils seront pas bon à prendre.

Citation :
J'espère que le Grec aura un 2ème MVP


S'il a le meilleur bilan, je vois pas comment ça peux lui échapper ;)

Sinon Denver, j'aimerai qu'ils créent la surprise, j'espère qu'ils ont la rage d'avoir perdu sur le fil à Portland (sans leur serbe à eux!) l'année dernière.

Sur le papier, ils ont ce qu'il faut ahma, même si ils sont encore un peu jeunes. S'ils conservent leur noyau, je les vois aller au bout dans un futur proche.
gto019
OIK
le 14/01/2020 23:20
Ils seront pas bon a prendre mais là ou les lakers gagnent en automatisme parce que pas ou peu de blessures, les clippers sont vachement en retard. Mouais denver c est un bon contender mais pour le moment c est short pour le titre.
gto019
OIK
le 21/01/2020 10:18
Après la défaite des lakers contre les celtics, même si AD revenait de blessures, C'est presque sur que les lakers vont vouloir trade kuzma pour une 3ème star.
gto019
OIK
le 23/01/2020 9:37
J'ai l'impression de parler tout seult mais ballec. Hier soir premier match de zion. En 18 m 22 points 3 passes d 7 rebonds et 5 ballons perdus, le tout avec vec un 4/4 à trois points. Le mec en 18m de temps jeu NBA, il a mis plus 2 3points que ben simmons.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 23/01/2020 9:40
Yep j'ai vu l'info aussi. Askip il a mis 16 points en trois minutes. Ça c'est vraiment fou (genre en fait il s'est adapté pendant 15min, à claquer 16points en 3 min et est ressorti)
gto019
OIK
le 23/01/2020 10:02
J'ai vu, les attaques étaient rapides de ouf. C'est presque normal avec Lonzo à la mène. Entre ingram et zion, jrue, va y avoir un sacré potentiel offensif en fin de saison chez les pélicans.
Bête, et méchant

le 23/01/2020 10:11
Je pense qu'il sera pas à 4/4 a 3pts tous les soirs... Mais s'il a un %tage coorect, il sera injouable !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 23/01/2020 10:28
Moi j'ai pas vu le match, c'était impressionnant comme prestation ?
Bête, et méchant

le 23/01/2020 10:30
Pas vu, juste les highlights
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.