Alumna
Ptéramandre règle
le 03/01/2020 17:09
Bonjour,

Sur la carte Ptéramandre :

Puis je activer sa capacité a chaque tour ou seulement une seule fois ? des lors que je lui ai mis les 4 marqueurs +1 , je ne peux plus le refaire une seconde fois ?

Merci de votre aide
Alumna
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 03/01/2020 17:16
Tu peux activer la capacité autant de fois que tu veux. Juste, une fois qu'il y a un marqueur +1/+1 sur la créature, ça ne fera rien. En particulier, si jamais tu as déjà un marqueur +1/+1 dessus (ton adversaire a bougé un marqueur +1/+1 de son Spike Feeder sur ton Ptéramandre), eh bien même la première activation de sa capacité ne fera rien.
Alumna
le 03/01/2020 17:25
Merci de ta réponse.
Ducoup je ne peux pas la faire devenir 4/4 , puis 8/8 au tour d'après ect .. ? si elle a déja bénéficié de +4/+4 , elle ne peut pas aller au dela ?
Alumna
le 03/01/2020 17:29

Voici le deck en question :
Orienté plutôt multijoueur sur une thématique de jeu avec le cimetière et un peu d'auto-meule pour faire grossir des créatures vol

La Ptéramandre ne sera pas assez puissante pour le coup :/ le deck va perdre en puissance

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=731656
Orriz
DrFake

le 03/01/2020 18:06
Salut Alumna, la capacitée "adaptez" du Pteramanderest très claire : (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle.)
Lors de la deuxième activation, elle a déjà des marqueurs +1/+1 sur elle, celà n'aura donc aucun effet.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.