Kiwifou
Life is a waiting game

Theros
le 02/01/2020 22:16
Vous pensez crafter quoi de Theros en priorité ?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
jayrems

le 02/01/2020 22:50
Heliode , il me vend du rêve pour le moment je lui ai pas encore trouvé de build mais je désespère pas.

Ptete mono blanc ac maréchal benalian
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 02/01/2020 23:03
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 08/01/2020 11:33
Concernant l'arrivée imminente de Theros, je me demande s'il vaut mieux économiser les po pour faire des draft afin d'obtenir des boosters et des cartes de cette nouvelle édition, ou si au contraire il est préférable de les dépenser vite fait pour compléter ce qui pourrait manquer d'Eldraine ?
Choix cornélien ??
karnaud
Bordeaux, France
le 08/01/2020 11:41
Perso je préfère garder pour faire du draft ou du limité. Si tu te débrouilles pas trop mal c'est plus rentable
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 08/01/2020 11:53
tu pourras toujours dépenser "vite fait"(=achat de boosters) pour eldraine par après sinon récupérer des boosters/cartes/gems via les drafts eldraine est un bon plan : tu choppes des cartes manquantes (si besoin) et des gems pour les scellés Theros. Dans tous les cas, les drafts theros en po ne sont pas lancé au début de l'édition (s'ils font la même qu'avec les précédentes éditions).
Kiwifou
Life is a waiting game

le 10/01/2020 19:02
so ? Vous allez crafter quoi ?
jayrems

le 10/01/2020 19:19
Uro !!!!
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 19/01/2020 10:59
Je ne sais pas pour vous, mais je me prends de sacrées rouste qui sortent de nulle part... je n'ai pas noté le nom de la bête, mais j'avais une 4/4 (bleu/vert je crois) en face de moi : le tour suivant mon adversaire en pose une autre (la même) et elles passent 18/18 chacune Ô_o
Et puis la dévotion elle vient vite, des cartes comme Marchand gris d'Asphodèle, font super mal !
Je suis assez fier d'avoir tenu tête à un jeu zombie mono noir, mais j'ai eu du bol que mon jeu sorte trop bien...
Je n'ai pas encore croisé Kiora vainc la déesse de la Mer, elle a l'air vraiment redoutable celle-ci :D

Bon, sinon une petite question : quand j'ouvre les boosters, il y a parfois un petit panonceau "Première" au dessus des cartes... cela signifie que ce sont de nouvelles cartes dans ma collection ou autre chose que je n'ai pas compris ?

Et sinon, je n'ai pas encore rencontré la situation non plus, mais on est d'accord que les "indestructibles" on peut les tuer quand même, avec des éphémères/rituels qui dégomment les pv ou qui tuent net (ou qui obligent à sacrifier) ?
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 19/01/2020 11:02
@jayrems à l'état brut il n'a pas l'air franchement génial Uro... tu l'as crafté ? et tu en est content ?

Si je crafte c'est Kiora :)
jayrems

le 19/01/2020 11:07
Zoltan :non pas encore craft, j ai pu de mythique en ce moment, et j dois craft les dragon pr mon Jund sacrifice avant.

Et vu que les boosters theros m ont pas porter chance pr le moment niveau ouverture ça risque de pas être fait tt de suite
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 19/01/2020 12:16
Citation :
Et sinon, je n'ai pas encore rencontré la situation non plus, mais on est d'accord que les "indestructibles" on peut les tuer quand même, avec des éphémères/rituels qui dégomment les pv ou qui tuent net (ou qui obligent à sacrifier) ?


il y a un forum règle si tu veux en savoir plus ou le glossaire : https://www.magic-ville.com/fr/regles/reglesoff?lang=eng&ch=702.12
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 19/01/2020 12:30
@Gwendlyn : c'est bien parce que je les ai lues et que je n'y comprends rien que je pose la question :D
J'ai entendu (mais pas vu comment) dans un stream que les indestructibles peuvent quand-même être "éliminées"... je n'ai pas encore rencontré le cas de figure mais avec cette nouvelle extension, on va tous forcément y être confrontés. Et je ne voudrais pas faire l'action de noob de la honte qui fait dépenser de la mana avec un sort qui tombe à l'eau :D
jayrems

le 19/01/2020 13:03
En gros, tt ce qui exile ou fait -x/-x va gérer une créature indestructible.

Le sacrifice aussi si la bête indestructible est la seule sur le board

Sinon, tt les cartes ou tu vois écrit détruisez, tu oublie
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 19/01/2020 18:47
@jayrems c'est bien ce que j'avais cru comprendre, merci de cette confirmation :)
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 20/01/2020 17:01
Punaise, Kiora vainc la déesse de la Mer, ça tue net... j'en ai géré miraculeusement une grâce à un Régisaure pourrissant équipé d'un Taillebraise sorti pile poil au bon moment, mais je viens d'en manger deux autres super bien sévères =)
Du coup, un petit deck Izzet avec Kiora et Taillebraise, ça sent bon !? :D
Rekyem
Maender Alkoor
le 20/01/2020 17:20
La saga de kiora + taillebraise, ça me parait long comme plan de jeu. La saga gagne toute seule dans un plan contrôle, pas besoin de taillebraise, qui selon moi fait overkill.
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 20/01/2020 17:22
Et puis Lazav, l'Hétérogène avec les cartes qui ont la capacité "échappée", c'est PUISSANT aussi Ô_o
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 21/01/2020 9:00
euh ... à peu près aucune interaction ... entre les deux si ce n'est le surveillez 1 qui peut mettre une carte avec échappé au cimetière ... mais sinon aucune synergie entre les 2.
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 21/01/2020 9:11
Ah bah si... trop fort : tour 2 il me pose Lazav, tour 3, un grosse bestiole indestructible qui va direct au cimetière quand tu l'invoques (une 6/6 avec un gros cout d'échappée) et qui ne peut revenir donc qu'en s'échappant : tour 4 Lazav se transforme en la bestiole en question et me massacre !
sigurros
Je suis une

Légende
le 21/01/2020 9:20
Citation :
Lazav, l'Hétérogène avec les cartes qui ont la capacité "échappée"



C'est uniquement intéressant avec Kroxa, Titan of Death's Hunger et Uro, Titan of Nature's Wrath

Cette combo et celle-ci.

haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.