Magmatique1
Légende
Emrakul
le 29/12/2019 15:39
Salut à tous,
J'aimerais beaucoup connaître l'intérêt d'Emrakul, la Fin promise dans la dernière version de Tron. Je trouve Ulamog, la Voracité insatiable beaucoup plus fort et plus stable.

Merci d'avance pour votre aide,
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 29/12/2019 18:53
Contrôler le tour de l'adversaire en ayant moyen de lui pourrir son board et sa main, cela me semble vachement fort. D'autant plus qu'Emrakul coûte souvent moins cher à caster et que c'est une belle bête avec des capacités d'évasion. Je pense que c'est la raison, mais je ne joue pas Tron.
Sly21
le 29/12/2019 19:01
La question sous-jacente, c'est pourquoi maintenant ?
Magmatique1
Légende
le 03/01/2020 7:05
Je ne suis pas convaincu. Exiler deux permanents avec Ulamog, la Voracité insatiable est beaucoup plus polyvalent (très fort, par exemple, dans une partie en miroir). En contrôlant l'adversaire, on ne réussira pas pour autant à le suicider (je ne vois que Hardened scales qui puisse se suicider en sacrifiant tous ses artefacts et en se tuant avec Baliste ambulante).
douell

Guivre
le 03/01/2020 11:18
La raison est que le meilleur deck du moment est Urza/oko control.
Ulamog va être contré et va seulement exiler deux permanents, c'est efficace mais tellement contre un deck qui fait autant de value.

Par contre, prendre le contrôle de son tour quand il a 4 cartes en main et 8 lands en jeu, c'est extrêmement bon, on peut vider sa main contre lui même.
Magmatique1
Légende
le 07/01/2020 18:48
Compris. Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.