machintruc
Blink sur une créature avec l'évocation
le 23/12/2019 15:58
Bonjour, je me pose une question depuis quelques temps et je n'arrive pas à trouver la réponse.
Si je lance Mulldrifter pour son coût d'évocation, et que je le blink avec Ghostly Flicker, doit on le sacrifier quand même ? Je sais qu'on ne doit pas sacrifier avec Astral Slide car la capa se résout quand la créature est dans l'exil, mais dans le cas de Ghostly Flicker la créature revient entre temps. Est-elle donc considérée comme différente de la première ?
Merci d'avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Rafikh

Légende
le 23/12/2019 16:01
Non tu ne devras pas la sacrifier, car en effet il s'agira d'une créature différente de la première.
smc

hmmm
le 23/12/2019 18:05
Au lieu de payer %4%U, tu auras donc payé %4%U%U et une carte de plus ! POUISSANTE MAGIE !
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 23/12/2019 18:25
C'était une des interactions des decks qui utilisaient le moteur Ghostly Flicker+ Mnemonic Wall en peasant avant la sortie d'Ephemerate.

Donc oui, de la puissante magie :)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Pas si nul
le 23/12/2019 22:16
smc a écrit :
Au lieu de payer %4%U, tu auras donc payé %4%U%U et une carte de plus ! POUISSANTE MAGIE !

Pour %4%U du Mulldrifter, tu as une 2/2 et 2 cartes. Pour %4%U%U du Mulldrifter évoqué + Ghostly Flicker, tu as une 2/2, 4 cartes, et éventuellement un autre effet sympathique de l'autre permanent blinké (au pire, un mana de rab' pour jouer autre chose). Je ne dirais pas que c'est si nul que ça :)
machintruc
le 23/12/2019 23:05
D'accord merci beaucoup ! :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.