Bête, et méchant

Qui a déjà...
le 20/12/2019 22:52
... rencontré une de ses "idole de jeunesse" de son vivant ou quelqu'un qu'il/elle admirait pour son travail et a eu l'occasion de discuter, ne serait-ce que brièvement, avec lui/elle...

Racontez, ne serait-ce qu'une anecdote insignifiante :)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
J'aime les carottes

le 20/12/2019 23:06
tl;dr?
Bête, et méchant

connard
le 20/12/2019 23:08
jerry tréfort !
Filgaia
le 20/12/2019 23:59
Vas y, commence !
Bête, et méchant

le 21/12/2019 0:00
pas ce soir, mais après noël, ok
Filgaia
le 21/12/2019 0:04
Ah, tu vas rencontrer le Père Noël ? :O
Tu risques d'être déçu.
Il paraît qu'il vote RN.
J'aime les carottes

le 21/12/2019 0:07
Plot twist, le père noël est DrFlake.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Ça m'est arrivé plusieurs fois.
le 21/12/2019 0:24
Patrick, du club Dorothée, je ne l'ai pas reconnu.
Alain Prost, pareil, très, voir trop discret, comparé à Jacques Laffite qui est un gros connard!!!
Yannick Noah (et la moitié de sa famille, adorable, vraiment), et il m'avait trouvé et offert 2 places pour aller voir la wwe à Bercy, plus quelques parties de golf avec lui et son père, je crois qu'il n'y a que son fils Joachim (le basketteur) que je ne connais pas.
Pierre Richard, un peu connard ce jour là , mais c'était visiblement pas le bon moment.
Et beaucoup d'autres en fait, disons que mon boulot aide bien pour cela.
(En vrac : presque tout le casting d'Hélène et les garçons, énormément de sportifs français au moins champion du monde ou olympique, Kool shen, TEX, quelques footballeurs du PSG, de grands navigateurs, Sheila, Philippe Adler (qui présentait jazz6, des zicos, genre Arcturus, Amon amarth, Shaka ponk, Anorexia nervosa, Glen Benton himself plutôt cool d'ailleurs ce soir là, le groupe Aïoli et j'allais oublier, Makexime, Xbod, Justo, Moondust, Fractale, Acwi (un pti con qui taxe du rhum, bisous mec), Darkent, Letus, Naztymind, Fannysissy, Lepat, Rvartax, et plein d'autres magicvillois...
Me manque JMB sur la liste en fait, ainsi que plein d'autres...

Mais, meilleurs souvenir, ça reste la partie de golf avec Noah et son feu père, ils avaient demandé à monnpatron de me libérer plus tôt pour jouer avec eux, et le 19ème trou qui s'en est suivi, avec demande de photo et comme réponse "mon père, c'est pas la peine, ça fera un gros noir brillant comme résultat....

Bref, j'ai eu la chance (ou pas vu certains) de rencontrer pas mal de monde...
Filgaia
le 21/12/2019 8:24
Putain trop cool Mona.
Trop mignon d'avoir mit les Magic-villois dans ta liste <3.
Makexime
Légende
le 21/12/2019 9:56
C'est mignon Monarch, tu as eu grave de la chance de me rencontrer j'avoue :O


Sinon moi je suis toujours dans l'attente de rencontre Filgaia, Darkent, niarf, et bien sur da23real.
Birdish
Charlot de Feu

le 21/12/2019 11:47
Mon trio gagnant : Manowar, Giscard, Sasha Grey. Beat that !
J'aime les carottes

le 21/12/2019 12:06
Comme déjà dit par ailleurs, j'ai eu Stoya sur mon canapé. Mais je savais pas qui c'était.
J'aime les carottes

le 21/12/2019 12:10
Et j'etais invité (enfin, mon ex-femme mais moi aussi par extension) au mariage d'Amanda Palmer et Neil Gaiman..mais pas su y aller.
Sly21
le 21/12/2019 12:39
birdish a écrit :
Sasha Grey


Alors ça, il va falloir que tu expliques que tu "l'admirais pour son travail" et racontes dans quelle occasion c'est arrivé ! :D
Bête, et méchant

le 21/12/2019 12:42
Citation :
Alors ça, il va falloir que tu expliques que tu "l'admirais pour son travail" et racontes dans quelle occasion c'est arrivé ! :D


Mais carrément !!!
J'aime les carottes

le 21/12/2019 12:51
C'est fou, perso j'suis plus intéressé qu'il nous raconte sa rencontre avec Manowar.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 21/12/2019 13:03
Il a peut-être rencontré les 3 d'un coup.
Filgaia
le 21/12/2019 13:08
Citation :
mais pas su y aller.


Je crois que c'est la première fois que je te vois écrire en Belge sur ce site ! :o

J'ai rencontré Shumacher quand j'étais plus jeune, ce fils de pute n'a même pas dit bonjour.
Et apparemment il continue d'ignorer les gens ! Incroyable.

@Make : oh oui bordel, ça serait cool <3
J'aime les carottes

le 21/12/2019 13:11
Citation :
@Make : oh oui bordel, ça serait cool <3

GP Bruxelles. Gang Bang. Ramenez vos femmes.
Bête, et méchant

le 21/12/2019 13:35
Dans le genre célébrité que je n'admire pas particulièrement, j'ai eu François Hollande pendant sa tournée des librairies de France.

Quand tu lui "serres la main" (difficile d'appeler ça un epoignée de main), tu comprends pourquoi il se faitr appeler Flamby.
Je lui ai offert ça, rapport à ses blagues sur les "sans-dents"
Jel Fi

le 21/12/2019 13:56
Lars Ulrich et Robert Trujillo
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.