Orriz
DrFake

J'ai envie de défoncer la gueule des deux ados
le 18/12/2019 20:13
qui ont fout le chat dans le micro-ondes et ont mis ça sur Snapchat. Heureusement l'animal va bien.

Ça tiendrait qu'a moi ça serait 30 ans de prison pour les parents et castration chimique et mille coups de fouets pour ces deux mongoloides.

Pas de lien car j'veux pas d'url qui pointe vers ici, mais cherchez sur le net...

Ce genre de truc me fout en rage monstrueuse j'a envie de tout casser
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Darkent

le 19/12/2019 13:07
Citation :
Ya rien d'extrême dans le fait d'être vegan, je vois pas sur quoi tu te base pour dire ça


Discute en avec des médecins et des nutritionnistes.
Birdish
Charlot de Feu

le 19/12/2019 13:08
Dire que les bamboulas avaient une âme, que les femmes devraient avoir le droit de vote, et que les pédés ne devraient pas être zigouillés, c'était aussi des positions extrêmes.
Birdish
Charlot de Feu

le 19/12/2019 13:09
Ah, et ma belle-soeur est nutritionniste.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/12/2019 13:10
Refuser toute une partie de ton alimentation, oui c'est un choix radical et brutale.
Il n'y a aucun jugement de valeur dans le fait d'être un choix radical (devenir un hermite ascète, c'est aussi un choix radical et brutal par ex).

A partir de là, mon avis perso (que je peux détailler), c et que la position n'est pas la bonne.

Y'a plein de faille dans le raisonnement vegan, et c'est inhérents au fait même qu'il est trop radical. Une voie plus raisonné par ex serait bien plus robuste niveau raisonnement ( par ex vegan + oeuf est déjà une infinité de fois plus cohérent).
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/12/2019 13:12
Et en plus de ça, il y a aussi le pan nutrition. Les apports spécifique en certains acide aminé (et la capacité de l'organisme à les ingéré/synthétiser sont très complexes à équilibrer.
Darkent

le 19/12/2019 13:14
Citation :
Ah, et ma belle-soeur est nutritionniste.


Et je suis sûr qu'elle recommande le regime vegan à tout le monde :) :) :) :)
J'aime les carottes

le 19/12/2019 13:16
Citation :
par ex vegan + oeuf est déjà une infinité de fois plus cohérent

Y a différentes position dans le veganisme. Certain n'ont aucun soucis à manger des œufs abandonnés ou du cadavre sous certaines conditions.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 19/12/2019 13:16
Tout ça ne nous renseigne en rien si on peut bouffer des teuchas et être vegan :0
J'aime les carottes

le 19/12/2019 13:17
Citation :
Tout ça ne nous renseigne en rien si on peut bouffer des teuchas et être vegan :0

Aucun soucis là dedans. Si l'animal est consentant et y trouve du plaisir y a 0 problème.
Darkent

le 19/12/2019 13:19
En tout cas faire un régime qui nécéssite de prendre des compléments alimentaires pour être viable c'est déjà de base quelque chose qui devrait indiquer que c'est pas l'ordre naturel des choses.

Après libre à ceux qui veulent le faire de le faire en leur âme et conscience.

Par contre ça devrait pas leur empêcher de rendre compte d'une réalité, c'est que comme c'est pas naturel pour l'homme de ne pas manger de viande, bah y'a des gens qui le supportent moins bien, leur métabolisme ne fonctionne pas normalement quand ils n'ont pas accès à des protéines animales.

Le cas de ma soeur c'est juste un exemple.
Et svp l'argument de rageux triggered "bababa ta soeur elle y connait rien elle s'y prends mal" juste stop deux minutes. Ma soeur, comme la plupart des vegans que je connais, sont des gens assez bien renseigné sur la nourriture et le régime alimentaire globalement.

Ca ne les empêche pas de faire du déni grotesque sur quelques points essentiels liés à notre alimentation.

De toutes les manières l'affect et la science ont jamais fait bon ménage.
J'aime les carottes

le 19/12/2019 13:20
Citation :
En tout cas faire un régime qui nécéssite de prendre des compléments alimentaires pour être viable c'est déjà de base quelque chose qui devrait indiquer que c'est pas l'ordre naturel des choses.

Ouais parce que c'est certain que les "omni" ont 0 carences et ne prennent jamais de compléments alimentaires.
Birdish
Charlot de Feu

le 19/12/2019 13:21
Ouais enfin t'es surtout en train de parler à des mecs qui se supplémentent en oueille pour avoir 2cm de biceps en plus, ou qui mangent du magret pour le gout. Bref, ça me les brise que des gars pour qui c'est uniquement un plaisir et un confort, c'est à dire 95% des carnivores, invoquent les 5% de cas borderline pour dire que lâcher la bidoche c'est forcément de la merde. En omettant bien de préciser au passage qu'en contrepartie, c'est bien plus de 5% des bouffeurs de viande qui ont une hygiène alimentaire minable et des problèmes de santé qui vont avec.

Les poules, si les as récupérés d'un endroit pourrave, si tu les as dans ton jardin, qu'elles se baladent pépouze, qu'elles sont soignées, là ouais, ça me va. Mais les pondeuses d'élevage ont une vie encore plus minable que les poulets, donc voilou quoi.

Ensuite, forcément, si tu continues à bouffer que des patates et des nouilles parce que tu remplaces ta viande par rien et que tu prends pas le temps de t'informer, ça va être chaud.

Birdish
Charlot de Feu

le 19/12/2019 13:22
Citation :
Certain n'ont aucun soucis à manger des œufs abandonnés ou du cadavre sous certaines conditions.


Les vautours sont les premiers vegans du monde !
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 19/12/2019 13:24
Si tu mange des pâtes et des pommes de terre comme seul aliment c est pas vegan que tu es mais pauvre financièrement :0
Birdish
Charlot de Feu

le 19/12/2019 13:26
Citation :
qui nécéssite de prendre des compléments alimentaires pour être viable c'est déjà de base quelque chose qui devrait indiquer que c'est pas l'ordre naturel des choses.


Un socioloque qui argumente sur base de "pas naturel = pas bon", c'est le monde à l'envers, le summum de l'incohérence et de l'incompétence dans le domaine.
Darkent

le 19/12/2019 13:27
Citation :
Ouais parce que c'est certain que les "omni" ont 0 carences et ne prennent jamais de compléments alimentaires.


C'est marrant parce qu'en disant ça tu insinues que les vegans qui prennent des compléments alimentaires sont justement dans l'erreur. Ca me va.

Autrement je crois pas avoir signifié à un seul moment que les omnis étaient irréprochables, loin de là :)
Les omnis sont les premiers à faire n'importe quoi avec leur alimentation.

Ca change sitrictement rien à ce que devrait être un bon régime alimentaire

kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 19/12/2019 13:28
Le président Makhrout à déclaré traverse la rue et tu sera payé 2keuros chaque mois pour finir par manquer d exercice physique à force de squatter la chaise du bureau.

Go faire des boulots manuels bandes de loukoums :D
Filgaia
le 19/12/2019 13:28
Je suis globalement d'accord avec Birdish.

Citation :
Par contre je comprends pas trop le délire de privilégier la vie d'autres éspèces que la sienne.


C'est trop général ça, ça dépend vraiment du cas par cas...
Genre un pédophile multirécidivistes qui se fait torturer et tuer ça ne me dérangerait pas autant que la vidéo du chat dans le micro-onde.
Le pédophile clairement il va rien apporter à notre espèce, c'est un nuisible qui a fait souffrir ou qui fera souffrir des gens, aucun problème de le voir souffrir à son tour. Alors que le chaton tu le fous dans une maison de retraite tu fais 80 heureux.

Et inversement, aucun soucis de voir des frelons se faire arracher le dard si c'est pour éviter des génocides d'abeilles.

Faut arrêter de tout généraliser, la même chose pour votre débat sur les végans, Touf tu dis que c'est extrème, mais en quoi c'est plus extrème d'être vegan que d'exploiter des espèces entières afin de boire leur lait qui est d'une part inutile et d'autre part auquel on ajoute des enzymes afin de pouvoir le digérer ? Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre de l'idiotie de ce que la société de consommation veut nous faire manger (vendre)
On marche sur la tête quand même.
Darkent

le 19/12/2019 13:30
Citation :
invoquent les 5% de cas borderline


C'est pas 5% des vegans qui sont obligé de prendre des compléments alimentaires et ça m'étonnerait que ce soit seulement 5% qui vont pas devoir prendre un rdv chez le médecin parce que ses reins seront défoncé par les conneries chimiques présent dans ces compléments ou dans les produits ultra-transformés qu'on trouve dans les marques commerciales dites "vegans".

Citation :
Ouais enfin t'es surtout en train de parler à des mecs qui se supplémentent en oueille pour avoir 2cm de biceps en plus


Pour info ça fait depuis deux ans que je suis au naturel étant donné que je peux manger largemment assez de protéine sans avoir besoin de compléments.

Et oui les protéines en poudre c'est dangereux pour la santé.

Darkent

le 19/12/2019 13:33
Citation :
Un socioloque qui argumente sur base de "pas naturel = pas bon", c'est le monde à l'envers, le summum de l'incohérence et de l'incompétence dans le domaine.


Pour faire un autre statement vis à vis de ce petit Ad Hominem.

Je ne suis pas un sociologue.
J'ai fait des études de sociologie. C'était sympa.

Est-ce que aujourd'hui je suis en total accord avec cette science ? Pas du tout.
La sociologie peut apporter énormément de lumière sur plusieurs sujets tout en se voilant complètement la face sur tout ce qui touche à la biologie.


L'ordre naturel des choses libre à toi de t'en foutre, tu fais ce que tu veux si tu assumes par derrière.
Ca change rien que dire que le régime vegan c'est souhaitable : c'est faux.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.