sigurros
Je suis une

Légende
Event Fête des The Game Awards
le 14/12/2019 13:43
Avez vous eu aussi un mal de chien à avoir un adversaire ?

Jai bien du commencer 15 matches pour avoir 5 duels. Mais heureusement,j'ai eu mes trois boosters.

Vu la médiocrité des decks, ça ne m'étonne pas que personne n'y retourne après le gain des boosters. D'où la difficulté de trouver un adversaire.

Bon courage pour ceux qui doivent encore le faire.

haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
jayrems

le 16/12/2019 20:21
Par contre on est d accord que elspeth en tant que pw est nulle a chier, jamais tu veux la voir.

Doit on la considérer en tant que tel?
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 17/12/2019 9:05
c'est pas faux...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 17/12/2019 10:35
j'arrive un peu apres la bataille, personnellement j'ai fais 3-1 avec elspeth, ça m'allait tres bien.

qu'est-ce que les gens ont a se toucher la nouille sur du %UB control ? c'est pas juste chiant a jouer ?
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 17/12/2019 11:05
Citation :
qu'est-ce que les gens ont a se toucher la nouille sur du %UB control ? c'est pas juste chiant a jouer ?

bah j'ai pas eu l'occasion... mais j'aurai bien voulu lancer Ancestral Recall EOT :)
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 17/12/2019 17:09
elspeth a pas été super ouf la seule fois où je l'ai posé, mais elle a fait son taf : -1 le tour posé pour booster un attaquant / -2 pour poser du chump / -1 pour achever l'adversaire)
dans une partie qui vire à l'agro, elle a l'air bien ; sinon, je suis pas sur que le coté récursif suffise à la jouer où que ce soit
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.