Jack Alpup

€€€€ bande de salopes €€€€
le 13/12/2019 19:29
ya biche ?

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/12/2019 11:05
T'auras jamais deux objets parfaitement identiques non
Après ça dépend où tu fixe ta limite en ce qui concerne la comparaison mais si tu cherches au quark prêt, t'auras pas deux objets identiques même parmis 15 milliards de feuilles A4

N'en déplaise aux littéraires que vous êtes
Birdish
Charlot de Feu

le 18/12/2019 11:06
Quoiqu'on fasse, tous ces enfoirés qui jouent en pro-tour sont des gros grugeur de merde parce que y'aura jamais deux sleeves identiques. Je le savais !
Birdish
Charlot de Feu

le 18/12/2019 11:12
Bref, vos gueules et faites-vous des bisous, parce que les deux positions sont aussi intenables l'une que l'autre.

#coeuraveclesdoigts
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/12/2019 11:35
Les maths ont toujours raison, deal with it
Birdish
Charlot de Feu

le 18/12/2019 11:38
Ouais, mais les humains sont trop cons/anthropocentrés/obstinés/fiers pour le savoir, deal with it aussi :o)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 18/12/2019 12:31
Nan mais si on va par là, d'un point de vue mathématique, la notion même d'objet physique n'a pas de sens. Y pas d'ensemble de matière invariant dans la nature. Ou alors faut définir l'objet par un ensemble de matière ET un instant (auquel cas la notion d'équilibre temporel est encore caduque). Et là encore, la frontière entre l'objet et son environnement est au mieux difficile à déterminer (si ce n'est impossible).

Citation :
Ben parce que tout le processus de création de l'univers tél sur tu le connais aujourd'hui s'est fait a partir de déséquilibres, du Big Bang jusqu'à la création des premières étoiles

A partir du moment où ya équilibre les choses se figent, n'évoluent plus

La l'univers est en expansion permanente, ça ressemble a un état équilibré d'après toi?
Par contre là le raisonnement est pas bon. C'est pas parce que l'équilibre est possible que le déséquilibre ne l'est pas.
Birdish
Charlot de Feu

le 18/12/2019 13:02
Citation :
la notion même d'objet physique n'a pas de sens


L'espace étant selon certaines théories considéré comme discret, selon ces théories, tout est objet, ainsi que ses constituants, matriochka-style, jusqu'à la longueur de Planck.

Mais du coup ouais puisque tu peux "objectifier" tout ce que tu veux de la façon que tu veux et/ou avec le référentiel que tu veux, ça perd potentiellement tout sens pratique.

Après, est-ce que c'est si différent des dérives absurdes de l'autre côté du spectre, genre le (dé)constructivisme post-moderne ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/12/2019 13:27
Citation :
Par contre là le raisonnement est pas bon. C'est pas parce que l'équilibre est possible que le déséquilibre ne l'est pas.


C'était maladroit c'est vrai, l'expression c'est pas mon fort
Hawking en parle mieux :p
J'aime les carottes

le 27/12/2019 15:25
J'ai finalement abordé le sujet du libertinage. Je suis à nouveau célibataire depuis le 23 décembre.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 27/12/2019 15:39
Ouch
Je suis désolé....
J'aime les carottes

le 27/12/2019 15:42
Je crois que c'est le combo "Je fais Noël dans ma famille avec mon ex-femme" + "oh, tu sais ça fait 10 ans que j'étais dans une relation libertine avec mon ex-femme" qui est pas trop passé.
Mais ça va, je survivrai. Vaut mieux après 3 mois de relation que dans 10 ans.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 27/12/2019 15:44
Complétement d'accord :)
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 27/12/2019 15:45
En tous cas si tu veux passer boir un verre sur Lyon dans les prochain jour, MP :P
On te feras des calins avec Make
J'aime les carottes

le 27/12/2019 15:47
Merci pour la proposition mais j'suis seul avec mon fils jusqu'à fin de semaine prochaine puis je commence mon nouveau taff.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 27/12/2019 15:52
T'étais pas censé être plutôt... "adaptable" sur le sujet (pas un besoin vital, tout ça) ? Ou bien t'as eu droit à une réaction allergique ?
J'aime les carottes

le 27/12/2019 15:58
Totalement adaptable. Mais je crois que pour le coup c'est vraiment le combo de ça + le fait que je passe Noël avec mon ex-femme qui est pas passé super top.
J'vais quand même retenter une approche quand elle revient d'Allemagne d'autant plus qu'on risque de se croiser une fois par semaine vu que nos enfants respectifs font de la danse ensemble.
Sly21
le 27/12/2019 16:18
Wao.

C'est assez étonnant que ce ne soit pas le fait de lui proposer une relation libertine qui l'a bloqué mais le fait que tu en aies eu une AVANT. Ca a redefini ton image en elle, sa projection d'illusion, le FAIT que tu aies pu en avoir une te redéfinit en gars glauque ou quelque chose comme ça.

Passionnant le couple.
J'aime les carottes

le 27/12/2019 16:33
No fucking idea de ce qui s'est passé dans sa tête. J'ai déjà parfois du mal à comprendre ce qui se passe dans la mienne, du coup j'évite de spéculer sur ce qui se passe dans la tête des autres.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 27/12/2019 16:40
Citation :
J'ai déjà parfois du mal à comprendre ce qui se passe dans la mienne, du coup j'évite de spéculer sur ce qui se passe dans la tête des autres.


C'est mon crédo depuis plus d'un an maintenant et j'ai encore du mal avec la dernière partie ^^
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/12/2019 23:38
Citation :
j'ai encore du mal avec la dernière partie ^^


ça m'étonne pas
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.