Jack Alpup

€€€€ bande de salopes €€€€
le 13/12/2019 19:29
ya biche ?

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Filgaia
le 16/12/2019 16:28
Je te comprends GTO.

On est quand même de bons Bisounours.
Birdish
Charlot de Feu

le 16/12/2019 16:51
Citation :
D'un point de vue purement Darwiniste, l'aromantisme et l'asexualité c'est quand-même pas les meilleures compétences pour faire respawner son perso.


Va dire ça au calmar et à la moule qui se contentent de balancer leur bordel au tout venant depuis des millions d'années :D
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 16/12/2019 17:20
J'ai déjà vu des mecs essayer, souvent ça se termine en garde à vue ces histoires.
Birdish
Charlot de Feu

le 16/12/2019 19:20
Un calmar en taule, pics or it did not happen !

Légende
le 16/12/2019 21:39
Bon anniversaire Kptain' !!!!
Jack Alpup

le 16/12/2019 22:50
Merci mon canard !
Fannysissy
le 17/12/2019 13:43
Woah, trop super la réponse que tu as posté niarfounet, et le top du top c'est aussi d'avoir la version de "l'autre côté du miroir" avec la réponse de l'autre parti! Osef si c'est un copié collé, c'est super joli comme témoignage!

Merci beaucoup du partage c'est super intéressant de voire d'autres points de vue et d'autres manière de vivre la chose. Il y a tellement de manière de vivre une relation amoureuse ouverte ou pas, j'adore avoir des témoignages de couples un peu moins "communs".

Merci beaucoup en tout cas :)
Sly21
le 17/12/2019 15:20
Pascal ! è_é
J'aime les carottes

le 17/12/2019 15:44
Citation :
Pascal ! è_é

Say my name, bitch !
Sly21
le 17/12/2019 19:22
Ah non alors, c'est beaucoup trop dur comme nom, je ne vois plus un bon poupin joyeusement sarcastique ; je vais m'efforcer de l'oublier.

Cela dit, c'était rafraîchissant cette tranche de vraie vie, même si pour ma part, c'est l'assertion "Vulgairement on fait l'amour dans un couple mais, on "baise" ailleurs." qui m'explique en quoi je ne me retrouve en rien avec tout ce qui est dit dans ce topic.
J'aime les carottes

le 17/12/2019 23:33
T'es plutôt du genre à juste baiser, du coup ?
Sly21
le 18/12/2019 0:17
Ben en fait, je comprends même pas ce postulat. "Ouais avec son pote, on parle et rigole, alors qu'avec sa copine, on cuisine". "Avec sa pote, on parle de ciné, alors qu'avec sa copine, on parle de musique".

Mais c'est quoi cette séparation des choses ? Qui, qui a crée ça ?
J'aime les carottes

le 18/12/2019 0:19
Mon ex. Et crois moi, moi qui la connaît, t'es mieux de pas la contredire.
Filgaia
le 18/12/2019 0:21
J'avoue que j'ai du mal à cerner aussi.
"Baiser" c'est plus animal ? On donne de gros coups de bites et qu'importe qu'elle soit en diagonale.
"Faire l'amour" c'est plus doux ? On fait gaffe à son partenaire et on tape pas dans le fond comme un idiot ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 18/12/2019 4:46
monarchsan j'espère que ça va quand même. MP si tu veux :).

Les autres, quelle vague de posts sur le polyamour et le libertinage ! J'en attendais pas moins du oik. Pour ma part c'est pas spécialement que j'ai envie d'une relation libre ou que Gabi souhaite ça. L'idée c'est plutôt que 1 an c'est long et que dans un moment d'honnêteté, on s'est dit que de nos expériences respectives, si on a "le droit" de fréquenter d'autres personnes (accord mutuel) la tentation est étonnamment moins grande et la relation a plus de chance de tenir (c'est démonstratif de la connerie humaine (la tentation de l'interdit) mais ça fonctionne bien). Au delà de ça, par égoïsme j'aimerais qu'elle rentre mais si elle tombe amoureux d'un joueur de flûte chilien je lui souhaite d'être heureuse. On voulait que ça aussi ce soit possible.

Pour revenir à vos discussions, comme d'hab l'être humain a besoin de catégoriser pour y voir plus clair. Je me demande si une bataille de témoignages mènera quelque part. Polyamour peut avoir des définitions multiples. Parfois pour le même individu en fonction des autres personnes impliquées. Un polyamoureux vétéran devient une vieille croûte jalouse suite à une rencontre et vice versa.

Globalement les relations dépendent des personnes impliquées, des antécédents relationnels, du contexte, du degré de transparence. Le seul truc qui me semble juste quelque que soit la situation, c'est une communication claire, sincère et bienveillante (et de la bienveillance tout court d'ailleurs) qui huile le fonctionnement de tout ce bazar.

Les catégories ça me fait toujours bien marrer. C'est comme les tests de personnalités qui te mettent dans un "paquet". Ou quand tu entends des gens dire "le QI n'a rien à voir avec l'intelligence, il est rempli de biais et ne mesure pas la créativité. Moi je crois en la théorie de Howard et des 8 formes d'intelligence bla bla bla...". Ça fait plus de paquets mais c'est toujours pareil mec, t'as juste divisé ton terme discutable en 8 plus petits paquets, eux aussi discutables.

Prenez du recul sur vos convictions et vos frontières les loups.

Pourquoi la majorité c'est 18 ans ? Convention. Ça pourrait être 16 ou 23. Mais bien que ce soit un choix subjectif, notre système juridique, relatif aux mineurs est basé là-dessus. On met en prison des gens en fonction d'un critère subjectif. La pédophilie par exemple. Hors les relations ne sont-elles pas une question de maturité ? Les gens sont-ils matures au même âge ?

Pourquoi le PIB est-il l'indicateur économique dominant ? Quand on vend du pétrole, on gagne du PIB. Pourtant on perd une ressource en quantité finie non ? Quand on répare une berge suite à une inondation qui a détruit des quais et des maisons, on augmente le PIB, pourtant on reconstruit ce qui existait déjà là non ?

Est-ce que le vert est vert ? Ou bien personne ne peut le voir et on a socialement convenu qu'on appellerait notre erreur commune "vert" là où certains individus, exceptionnels, le voient comme il "est" mais apprennent qu'ils se trompent. Si ça se trouve le type discerne les longueurs d'onde 5000 fois mieux que l'humain moyen.

Dans les débats on sépare les moments "convictions" des moments objectifs. Pour appuyer nos convictions on se sert d'outils, de chiffres et d'articles. Mais les outils sont des construits, tout autant subjectifs, les chiffres sont manipulables (une nouvelles version du médicament A a 200 fois moins de chance de vous faire ressentir l'effet secondaire X ! Oh on omet juste de vous dire que l'effet secondaire en question, vous aviez une chance sur 10 000 de l'avoir). Et les articles, l'information est un choix subjectif dès le début ! Je parle même pas des milliardaires qui possèdent les médias ou des financements publicitaires, mais simplement du fait que dans un format limité, quand tu diffuses une information, tu choisis de ne pas en diffuser une autre.

Tout ce qui nous entoure, tout ce qui nous permet de lire et comprendre le monde est un construit. Rien est stable, rien est solide. Et qu'on me sorte pas le vieux discours sur la science. "Les maths sont exacts" (je simplifie). So what ? Je dois interpréter le monde et les gens à coup d'axiomes mathématiques ?

Bon ok je sors, je suis fatigué.
Filgaia
le 18/12/2019 6:53
Si jamais Gabi part avec un vendeur de laine d'Alpaga, sache que je quitterai volontier ma meuf pour toi Kiwi.

Ce pavé ! <3

Tu t'es fait trop rare ici.
J'aime les carottes

le 18/12/2019 7:31
Citation :
Ce pavé ! <3

Kiwifou n'écrit pas de pavé. Un pavé c'est lourd et ça coule directement une fois dans l'eau.

Ici c'est aérien, tellement léger qu'on peut s'en servir comme bouée pour survivre aux affres de la vie.
gto019
OIK
le 18/12/2019 9:15
Vos histoires ont l'air complexe de l'extérieur (my2cents), ca fait relativiser. Merci. J'ai reparlé de mon cas avec un pote, il est hyper réaliste sur le fait que "elle est en chine, t'es ici, elle reviendra pas, passe à autre chose". Mais c'est un peu hard. Quand il me le dit j'ai l'impression de me prendr un mur à pleine vitesse. J immagine que c'est parce que je veux pas entendre ça.
J'aime les carottes

le 18/12/2019 9:59
Citation :
chine

Citation :
un mur


https://www.youtube.com/watch?v=E-p6l9nioNI
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/12/2019 10:09
Citation :
So what ? Je dois interpréter le monde et les gens à coup d'axiomes mathématiques ?


Oui
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.