Jack Alpup

€€€€ bande de salopes €€€€
le 13/12/2019 19:29
ya biche ?

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
J'aime les carottes

le 30/12/2019 11:54
La partie "va niquer ta mère" t'était tout spécialement dédiée, Sly. <3
Darkent

le 30/12/2019 11:55
Donc du coup Filgaia, non c'est pas la même difficulté pour tout le monde le surpoids.

Un Mesomorphe qui se lâche, qui prends des desserts à tous les repas, qui mange jamais de légumes et pensent que le pain est un aliment neutre, si il est en surpoids, on pourra dire qu'il l'a bien mérité.
Et le jour où il va changer de régime alimentaire, il va moins galérer qu'un endomorphe.

Un Endomorphe qui change de régime pour manger healthy, le moindre relachement est fatal, il retombe en surpoids, alors que le gus a juste décidé de reprendre les apéros avec ses potes, de manger des féculents le soir et de manger des fruits.

Serieux quand tu vois qu'à côté t'as des types qui boivent des bières un jour sur deux en terrasse avec des potes, qui se font des quiches, tartes, cordon bleus, saucisses, et qui prennent pas un gramme, comment tu peux encore penser méritocratie sur le sujet ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Darkent
le 30/12/2019 12:02
Faire du muscle ça mange des calories, pendant et après.
En plus ça limite les problème de peau pas raffermie.
Je te dit ça mais j'en ai vu des "mauvaise catégories" fondre (bon tjs trapu mais ça va)
D'ailleurs les catégories sont pas définitive, par ex certains médicaments change le métabolisme, j'en sais qqchose.
Ensuite, se focaliser sur l'apparence, c'est pas parce que tu prends pas un gramme sur un régime pizza, burger, kebab, soda que t'es pas en train de te pourrir.
La diététique et l'exercice c'est pas juste pour se regarder dans la glace. Alors vaut pas mieux un trapu avec kilo en trop mais en forme que amaigri avec la peau flasque et facilement fatigué ?
Birdish
Charlot de Feu

le 30/12/2019 13:36
Ca a juste rien à voir avec un supposé morphotype fondamental. La morphologie n'est, au mieux, qu'un éventuel indicateur secondaire ou tertiaire du métabolisme. Et ça c'est encore seulement si tu considères que le seul métabolisme est la seule composante essentielle du bordel.

T'façons, y'a vraiment que chez ces abrutis de musculeux qu'on entend ces conneries de morphotypes de mes couilles, et nulle part ailleurs. Ca doit bien être la preuve c'est des conneries vraiment énormes.
Darkent

le 30/12/2019 13:45
Putain mais rien qu'avec tes posts on récolte la moitié du sel français.

Si ton métabolisme est LENT, alors ta morphologie va directement être impacté.
Birdish
Charlot de Feu

le 30/12/2019 13:53
Non.
Birdish
Charlot de Feu

le 30/12/2019 13:53
Et je suis pas Français.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 30/12/2019 14:04
Basque sûrement
Filgaia
le 30/12/2019 14:52
Bien sûr qu'il y a des gens qui ont plus de facilité de maigrir que d'autres.
Mais avec vos raisonnements vous pourriez dire "oh le pauvre, c'est parce qu'il a de l'hérédité" à un cancéreux des poumons qui fume 3 paquets par jours.

Phénotypes, morphologies, mescouillemickey, on s'en branle en fait, l'obésité ça reste une pathologie liée à l'excès, si tu dépenses plus de calories que tu en ingéres, tu maigriras. C'est biologique.
Et c'est un problème pour (quasiment) personne, même les tetra endomorphes trapus mékouille qui dépensent queud en calories par jour ils arrivent à être maigres.

Tu parles de stocker dans tes posts DK, mais si tu dépenses tout ou plus que ce que tu bouffes, tu n'as rien à stocker donc balek que tu sois un phasme longilignoectopute ou un phoque trapooctogonal.

Et vous prenez des exemples précis, mais en tant qu'ancien obèse avec une famille remplie d'obèses j'ai beaucoup de mal à perdre et je gagne très facilement vu que je n'ai jamais fait vraiment de sport jusqu'à l'âge adulte (par exemple j'ai pris 10% de mon poids en 15 jour, sans faire d'excès, juste en arrêtant le sport, alors que ma copine n'a pas pris un kilo), j'ai eu beaucoup de mal à avoir un poids correct et à le garder mais c'est possible, l'hérédité, les gènes et à la limite la morphologie si tu veux sont des facteurs favorisants, pas des causes d'obésité.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/12/2019 17:48
Citation :
Non mais stop avec ces morphologies là, ça n'a rien à voir.


this. c'est de la medecine de comptoir
comme les différents comportement associés a ces morphotypes en psychologie (william sheldon), n'importe qui en L3+ pourra te confirmer que c'est du bullshit :)
Sly21
le 30/12/2019 21:36
Citation :
La partie "va niquer ta mère" t'était tout spécialement dédiée, Sly. <3


Fais pas le ruffneck, t'as voulu tenir l'humilité mais t'as pas mis 2mn avant de tout déballer sur le divan ! >:Þ
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 09/03/2020 19:15
Un titre dont on devrait s'inspirer.
Voilà trois chiffres, trois exhume
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.