Jack Alpup

€€€€ bande de salopes €€€€
le 13/12/2019 19:29
ya biche ?

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Jack Alpup

le 13/12/2019 19:30
des putes et des putes
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/12/2019 19:34
Bonjour ! Qui êtes vous gente damoiseau ?
Jack Alpup

le 13/12/2019 19:39
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 13/12/2019 21:22
Salut la gadgi, t es de passage ou tu reste un peu ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/12/2019 21:24
Il peut pas, il a du lait sur le feu
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 13/12/2019 21:26
Oui mais le lait de ses bourses ça compte pas
Jack Alpup

le 13/12/2019 22:01
merci =)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 14/12/2019 2:57
Bonsoir mokka
Jack Alpup

le 14/12/2019 8:25
Bonsoir
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 14/12/2019 9:55
Oh un kiwi sauvage <3
Tu deviens quoi beau gosse ? Toujours sur Bruxelles ?
Jel Fi

le 14/12/2019 19:58
gerte
Kiwifou
Life is a waiting game

le 15/12/2019 15:45
Je suis à Grenoble pour une dernière année de Sciences Po. Je fais du théâtre et je me demande pourquoi j'ai autant attendu. Ma meuf est en Amérique du Sud pour encore 10 mois et je vis donc ma première relation ouverte. J'étais fort triste et maintenant j'ai vraiment effacé ce qui me gênait dans ma vie et je commence à vraiment comprendre pourquoi c'est précieux.

Et vous ? En 4 phrases ?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
En 4 phrases.
le 15/12/2019 15:52
Salut kiwifou!
Rentré il y a peu à sxm.
C'est grave le bordel.
Sûrement revenir en France d'ici peu.
Darkent

le 15/12/2019 17:54
Relation ouverte être juste polhgamie with extra steps
Fannysissy
le 16/12/2019 11:58
non, c'est comme le polyamour, je trouve que c'est de la grosse bite qui marche presque jamais ou alors pas sur la durée. (c'est sympa pour tweeter 2 fois et mettre 2 photos sur insta et faire genre mais c'est tout)

Par contre être séparé de la personne qu'on aime et se donner le droit de se soulager à gauche à droite pour vivre quand même heureux tout en sachant où sont les vrais sentiments, à mon avis, ça peux être plus bénéfique au couple que la privation, la frustration et l'envie d'aller voire ailleurs qui peut découler d'une année d'abstinence.

mes 2 cents de merde
J'aime les carottes

le 16/12/2019 12:29
Le libertinage ça marchait bien pour mon couple. Bon ok, maintenant on divorce mais ça n'a rien à voir.
Filgaia
le 16/12/2019 12:34
Dis nous pourquoi !

Le libertinage c'est bien que si les deux en profitent, sinon c'est juste de l'infidélité, non ?
Birdish
Charlot de Feu

le 16/12/2019 12:39
Citation :
tout en sachant où sont les vrais sentiments


DUEL COMMANDER.
Fannysissy
le 16/12/2019 13:05
Attention, je ne parlais pas du libertinage mais bien du polyamour. Je peux citer par exemple un pote très très proche et sa nana qui pratiquent depuis environ 15 ans. Mais pour moi ça revient au même que la relation libre.

Moi je tire "gratuitement" sur le polyamour que je vois passer partout, qui à l'air à la mode, et qui me casse les couilles. A savoir "être amoureux de plusieurs personnes en même temps". Le libertinage je le vois comme t'es amoureux d'une personne mais tu baise avec plein. Chais pas si j'ai été très claire.

Et aussi, il y a milles déclinaisons du libertinage et chaque couple intéressé doit trouver la sienne. Libertinage à la base c'est trop large, c'est comme parler de baise. Par exemple je connais un couple qui partouzent souvent, mais les deux partenaires sont toujours présent et eux c'est jamais l'un sans l'autre.
La ou d'autres couples ont une vie sexuelle séparée de leur vie affective et ou le partenaire n'intervient pas ou presque pas.


Citation :
Le libertinage c'est bien que si les deux en profitent, sinon c'est juste de l'infidélité, non ?


Je suis très curieux d'avoir d'autres retours car j'adore discuter des relations un peu atypiques avec les gens qui pratiquent / ont pratiqués, mais pour moi l'infidélité c'est quand le partenaire n'est pas au courant.

Dans un autre cas de réflexion rigolo, j'ai eu une nana avec qui j'ai été en couple assez longtemps, qui me proposais d'aller voire une maitresse (donc bdsm hein) de temps en temps pour ne pas qu'elle aie a répondre à certaines de mes envies. )c'était pas son truc)

Dans ce cas-là, la femme est au courant. Laisse aller voire l'homme ailleurs sans rien faire de son côté pour compenser. Et en plus c'est pas vraiment du sexe c'est du bdsm, donc un peu différent du sexe normal. Du coup, qu'est-ce que c'est dans ce cas là? de l'infidélité? De la tromperie? Du libertinage? de l'échangisme? ça rentre plus vraiment pas aucune case en faite ^^
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 16/12/2019 13:07
Citation :
mais pour moi l'infidélité c'est quand le partenaire n'est pas au courant.


Et si il est au courant mais n'est pas d'accord du coup c'est pas de l'infidélité ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.