lecrapaud
Précision sur effet d'éphémère
le 08/12/2019 2:21
Bonjour
Si je joue Emprise arachnide l'effet +2/+4 est comme pour la portée valable uniquement pour le tour? La tournure (même en anglais) me semble ambiguë. Dans le doute, si c'est une éphémère, tout effets indiqués ne sont valables que pour la durée indiquée sur la carte?
MErci bien
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
niarfounet
J'te Sly'rp le boule, coco !
le 08/12/2019 5:19
Citation :
Si je joue Emprise arachnide l'effet +2/+4 est comme pour la portée valable uniquement pour le tour?

Oui.
lecrapaud
le 08/12/2019 6:58
Super. Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.