Ignatius
Légende
Xmage
le 05/12/2019 13:31
Bonjour
Des joueurs sont-ils intéressés pour jouer sur ce logiciel?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 05/12/2019 15:28
Dans les retours que j'ai pu lire sur le logiciel, la gestion des boucles de combos (type flicker) n'était pas folle, la ou cockatrice laisse une plus grande liberté au joueur.

Alors certes ca ouvre la porte aux fausses manips type extra draw ou erreur de raccourci.

Et puis historiquement les joueurs onlines se retrouvent sur cocka, donc courage pour nous faire changer d'habitude =)
jejouille
Clermont-Ferrand, France
le 05/12/2019 19:24
Je joue souvent en solo sous Xmage faute de joueur online pour du peasant.
Pour les boucles, il faut s'astreindre à cliquer et faire les actions dans le bon ordre pour que ça fonctionne à tous les coups.

J'essaye de me mettre à Cockatrice mais je suis très (trop?) lent avec l'outil. Je ne maîtrise pas encore bien le bouzin.
Du coup, ça devient pénible pour les autres.

Si tu as besoin, tu peux me mp.
Mon pseudo sous Xmage : jejouille (-> ouaip, je sais, c'est pas foufou !)

Ignatius
Légende
le 05/12/2019 21:20
Les habitudes sont dures à changer :)
Personnellement, je trouve le logiciel plus facile; sur cocka je suis trop lent à tout effectuer (je n'ai jamais jouer combo sur Xmage), faut avoir des heures de jeu pour bien maitriser le logiciel et être rapide pour que la partie soit agréable, et c'est pasmon cas. Donc je persiste, si des joueurs sont dispo, on se mp pour organiser des parties. Et pourquoi pas si on est plusieurs, organiser un tournoi hebdomadaire.
A la revoyure
Khazvv
le 06/12/2019 17:42
Xmage c'est ultime sauf:
- le système de couches qui a jamais été modifié (changement de règle sur blood moon notamment, tout ça)
- les cartes aventures sont pas implémentées (ça concerne surtout le pioneer cela dit, mais y'a peut-être un univers où des gens voudraient jouer des cartes aventure en peasant?)
- des fois les servers sont en pls

Pour le peasant/pauper c'est pas mal du coup, en particulier pour les tournois. Ça avait déjà été évoqué avec Zombie je crois mais ça intéressait pas assez de monde si je dis pas de bêtises.
zombie33

Légende
Petit sondage
le 07/12/2019 10:49
Ca ne poserait aucun problème d'organiser des tournois sur Xmage.
C'est en effet un point qui a déjà été abordé et la raison pour laquelle il n'y a pas de tournoi sur Xmage actuellement c'est qu'il y a moins de 8 joueurs partant pour faire des tournois sur Xmage.

Après les choses ont peut-être évolué, on peut refaire un sondage ?

- Qui est chaud pour faire des tournois online sur Cockatrice ?
- Qui est chaud pour faire des tournois online sur Xmage ?
jejouille
Clermont-Ferrand, France
le 07/12/2019 21:14
Personnellement, je préfère utiliser Xmage.
Donc s'il y a tournoi sur Xmage, je veux bien tester.
yamipotter
33
Zombie
le 07/12/2019 21:41
Je viens de l'installer pour voir et faire quelques games contre l'IA, elle a réussis à me mettre une Foudre face alors que j'avais Porte-drapeau en jeu. Donc bon, si le but est d'éviter les mauvaises manips c'est loupé, mais le logiciel n'a pas l'air trop désagréable.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
@yamipotter
le 07/12/2019 22:14
T'es sur que tu ne contrôlais pas Enroll in the Coalition ?
yamipotter
33
Zombie
le 08/12/2019 1:54
Je suis sûr de moi ;)
Jeanot72
Pétrole le sang
le 08/12/2019 11:16
Cockatrice pour moi.

Citation :
J'essaye de me mettre à Cockatrice mais je suis très (trop?) lent avec l'outil. Je ne maîtrise pas encore bien le bouzin.
Du coup, ça devient pénible pour les autres


Oui c'est un peu le problème, en tant que débutant les joueurs en face quittent de suite la partie, ce qui fait que pour apprendre tout seul c'est un peu galère. Merci à Manu34 qui aura pris de son temps pour m'apprendre les rudiments du logiciel, même si j'ai tout oublié depuis :[
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.