Sly21
Le divan de Filgaia
le 04/12/2019 22:59
Il est temps de traiter la PVphobie de Filgaia.

Sans déconner, c'est pas normal. N'importe quel connard sur cette terre au 21eme siècle est fin heureux de recevoir un sms, un like sous son comm' ou un retweet, t'as pas un clampin qui met pas 10mn avant de sauter sur la réponse qu'on lui a faite...et le mec cumule des MP sans aucunement ressentir le frisson universel du mystère "mon dieu, que m'a-t-on dit ? brrr".

Non non, il les laisse.

Je pensais qu'il m'avait juste zappé, propre à cette attitude déplorable des fiottes de l'époque. Mais depuis la foudroyante amélioration de JMB, on peut constater que non non, il les a juste pas consultés.

Et il a fini par l'avouer dernièrement.

C'EST PAS NORMAL !

Quelle pathologie cela cache-t-il ?
Peur de l'engagement ? "Diantre, si je me plonge corps et âme dans une discussion, où cela va-t-il me mener ?"
Volonté d'apparaître occupé, le syndrome du ministre, aka "j'ai une vie insipide comme tout le monde, mais en jouant l'absence, je peux surement simuler la méga-occupation" ?
Addiction au spectacle ? Le MP étant le lieu du tête-à-tête, il n'y a plus ni applaudissement, ni bisou collectif, ni popcorn. Seul compte ce réel paralysant.

Inconsciemment bien sûr, nul doute que IRL Filgaia est quelqu'un de très propre sur lui et qui se lave derrière les oreilles. Mais inconsciemment.

Ce topic est le divan de Filgaia. Le moment où lui-même doit faire un travail sur lui. D'où vient cette volonté de ne pas lire les MP ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Filgaia
le 04/12/2019 23:22
Ça m'angoisse.
J'aime les carottes

le 04/12/2019 23:27
Récemment j'ai effacé un MP sans même le lire.
Sly21
le 04/12/2019 23:27
*prise de note derrière le fauteuil*

Mmmm, intéressant, continuez...pourquoi cette angoisse ? Que pourrait-il se passer ?
Darkent

le 04/12/2019 23:30
heuresement j'avais spoilé la saison 4 de Rick & Morty dedans
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 04/12/2019 23:35
D'avoir les yeux qui saignent !?
Et ta sœur ?

Légende
le 05/12/2019 2:17
Ah mais y a des gens qui utilisent les MP en dehors des insultes, du commerce et de la drague ?
(d'ailleurs évitez les 3 à la fois, généralement l'une des raisons a tendance à écraser les 2 autres)

Légende
le 05/12/2019 8:36
Citation :
Récemment j'ai effacé un MP sans même le lire.


+ le nombre de MP idem
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 05/12/2019 8:58
Citation :
de la drague ?


On n'est d'accord, ceci n'existe pas sur MV.

plz
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/12/2019 10:03
Moi je me suis déjà fait draguer sur MV hein.
Birdish
Charlot de Feu

le 05/12/2019 10:12
Citation :
N'importe quel connard sur cette terre au 21eme siècle est fin heureux de recevoir un sms


Je vois pas ce qui te permet d'affirmer de telles énormités.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 05/12/2019 10:53
Peut être qu'il en a rien a battre parce qu'il est pas aussi accro a son image que vous ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 05/12/2019 11:00
Citation :
Moi je me suis déjà fait draguer sur MV hein.


Whaaat ?

Peut tu raconter cette épisode ?
Fannysissy
le 05/12/2019 11:19
Ouais ce serait cool :D
(spoiler, c'était pas moi)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.