Noxillusion
Valence, France
Srâne
Repport Bug Deck
le 01/12/2019 10:48
Salut,

J'utilise beaucoup l'outil de création de deck sur le site et je l'apprécie aussi beaucoup.

Néanmoins je trouve qu'il bug très souvent, et j'ai l'impression de découvrir un nouveau souci toutes les semaines.
C'est handicapant car quand tu passes 1h a rentrer les nom de cartes a la mano, tu pettes un plomb quand rien ne vas.
Je ne sais pas d'où vient les problèmes, et si il y a des solutions que en tant qu'utilisateur je peu apporter.

J'ai aucune idée de quel soucie a été remonté donc voici les miens:
- Impossibilité de rentrer dans l'éditeur de deck -> renvoi vers l'affichage de celui ci
- Après avoir saisi une carte, les 3 ou 4 dernières saisis s'effacent
- Dédoublement des saisies de cartes après une Edition de deck -> même après les avoir supprimés elles repop.
- Dédoublement des decks après une sauvegarde

En somme voila pour ma part.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Noxillusion
Valence, France
Srâne
le 01/12/2019 10:52
Citation :
- Impossibilité de rentrer dans l'éditeur de deck -> renvoi vers l'affichage de celui ci

-> peu générer la suppression d'un grand nombre de carte sans raison, de façon peu random.

Légende
le 01/12/2019 13:51
je n'ai que ce bug moi , parfois
Citation :
- Dédoublement des saisies de cartes après une Edition de deck -> même après les avoir supprimés elles repop.



cependant, il suffit d effacer de save , de re éditer et de save et ça fonctionne

quel est tn systeme d'expoitation + version + navigateur internet + version , que tu utilises ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 01/12/2019 14:06
Perso j'utilise l'éditeur juste pour les micro-ajustements. Pour la saisie d'un deck complet je passe systématiquement par l'import MV associé à la fonction "save deck to clipboard" de Cockatrice. Par contre tu perds l'historique des modifs quand tu fais ça.
Noxillusion
Valence, France
Srâne
le 01/12/2019 15:34
Windows+chrome
Où Android sur ma tablette
Noxillusion
Valence, France
Srâne
le 01/12/2019 18:40
- quelques fois quand je souhaite éditer un deck il me dit qu'il n'y a aucune carte.
J'aime les carottes

le 01/12/2019 18:41
Est ce que tu as essayé en mettant des cartes dans le deck ?
Marseille, Grèce

Légende
le 01/12/2019 21:22
Noxillusion, je n'arrive à produire aucun des bugs que tu cites, et pour que je puisse faire quelque chose, il faut que je sache comment ça arrive. Donc le mieux, c'est que tu me dises "À chaque fois que je fais ça (description précise), le bug suivant se produit (description précise)".
Mais surtout n'hésitez pas à me faire remonter les problèmes de ce genre.
angelucifer
le 02/12/2019 10:31
Alors personnellement, moi, j'ai ce genre de bug qui arrive quand je dépasse 110 cartes dans un deck, il est possible que lors d'enregistrement ou de saisie de cartes, cela en efface d'autre, de manière aléatoire à priori. Si çà peut aider.
Noxillusion
Valence, France
Srâne
le 03/12/2019 20:27
Nouveau bug pour moi aujourd'hui:

j'appuie sur éditer par inadvertance, et je fais précèdent. Il me supprime presque la moitié de mes cartes et sauvegarde seul
The461
Paris, France

Légende
le 04/12/2019 23:08
Noxillusion, tu n'utiliserais pas un navigateur un peu atypique par hasard?
Sinon, le seul bug que j'ai recensé sur l'éditeur de deck, c'est que lorsque la navigation est un peu lente, si j'ajoute des cartes et que je clique plus d'une fois sur "Confirmer la sauvegarde" (ouai, je suis un stressé de la sourie), mes cartes se retrouvent dupliquées.
J'imagine, hypothétiquement, qu'à chaque clic sur "Confirmer la sauvegarde" ça ajoute les nouvelles cartes à la decklist qu'on a en cache avant de la transmettre. Faudrait peut-être déclencher ce mécanisme d'ajout à la decklist au moment où on arrive à la page de confirmation à la place pour éviter ça.
Noxillusion
Valence, France
Srâne
le 16/02/2020 14:44
Salut,

Globalement moins de bugs que auparavant je trouve.

Néanmoins les cartes continuent a s'effacer seul passé 110 cartes
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.