Filgaia
Où il est question de l'intervention divine de Canard.
le 28/11/2019 8:46
Ça y est, les fauves dechireurs d'hymens sont de retour.

Qu'avez vous pensé de l'intervention de Canard ?
Perso, j'ai kiffé, 24h c'est long et c'est court, ça dure toujours, mais ça valait le coup
De l'épée je suis passé à la charrue et lors de mon retour au pays (franchement, c'est pas une des pires traductions de carte Magic ? C'était trop dur de l'appeler "De l'épée à la charrue" ? C'est tellement plus poétique et significatif en plus...) j'ai pu me rapprocher d'autres OiKiens et même de DK, je vous lèche à tous votre étoile de shérif !

En tout cas ceux qui relaient de la non-moderation n'auront plus raison de râler !
Ça nous prouve aussi qu'on se fourvoie depuis le début à vouloir élire un maire... Ce n'est qu'un pantin, celui qui tire les ficelles dans l'ombre, c'est Canard !

Gloire à lui, notre TRU3 MAIR3 !
Gloire à nous.
Gloire au OiK !

Allez, c'est tout pour moi les FDP et PARASITES, je jouis dans vos orbites.

*Mic drop*
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Sly21
le 28/11/2019 11:02
Citation :
retour au pays (franchement, c'est pas une des pires traductions de carte Magic ?


Pas du tout d'accord, c'est très beau "retour au pays", y a le sens Ulysse, obv on parle pas du pays=nation mais des racines, de la terrrre, retour au sens ; avec le visuel de la carte, c'est très bien.
Orriz
DrFake

le 28/11/2019 11:07
Citation :
Pas du tout d'accord, c'est très beau "retour au pays", y a le sens Ulysse, obv on parle pas du pays=nation mais des racines, de la terrrre, retour au sens ; avec le visuel de la carte, c'est très bien.


Qu'est- ce que vous avez contre la carte préférée de DF ?
Birdish
Charlot de Feu

le 28/11/2019 11:08
J'allais le dire, et il me semble que le retour à Zion est une partie importante du sens de l'expression dans la bible.

C'est pas juste des épées qu'on transforme en charrues en mode petite maison dans la prairie comme dans les paroles de la chanson de Michael Jackson quoi.
J'aime les carottes

le 28/11/2019 11:23
En même temps c'est le livre d'Isaïe, ça parle de ça 80% du temps.
Darkent

le 28/11/2019 13:02
* ADVENTIST INTENSIFIES *
J'aime les carottes

le 28/11/2019 15:13
KOIS
Birdish
Charlot de Feu

le 28/11/2019 15:36
Et pendant que les amish en branlent pas une à Babylone et pèchent par colère ou orgueuil, les mécréants coupent du bois en chantant des louanges à la création.

Toufoulkan.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
@Birdish
le 28/11/2019 17:16
Citation :
les mécréants coupent du bois en chantant des louanges à la création.

Charles Ingalls n'est pas un mécréant!!!!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.