Filgaia
Votre humeur
le 26/11/2019 18:28
Idée de topic pour se faire plaindre ou se faire mousser.

J'ai vu que GTO n'allait pas bien, c'est le moment de te confesser, l'endroit idéal !

Perso je suis mi-figue mi-molle, j'ai appris qu'un pote avait un problème de moëlle épinière qui pourrait le rendre légume dans un délai plus ou moins court. Et j'aime pas les légumes.

En parallèle un mec que j'admire va avoir un deuxième enfant de lui-même. C'est beau le cycle de la vie. Espérons qu'il soit plus réussi que le premier <3

Voilà mes chers tricophyton rubrum, posez votre coeur sur ce jaune pisse qu'on affectionne tant.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Filgaia
le 28/11/2019 13:38
Non mais va retourner la merde ailleurs DK.

Je suis peiné de voir que j'ai blessé Touf alors que c'est quelqu'un que j'aime et estime beaucoup et pour qui je n'ai JAMAIS eu ce genre de pensées.

Et là il me traite de fdp et m'explique que si parce que ma condition veut que je le regarde ainsi.

Franchement les bras m'en tombent et encore une fois j'en suis navré.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/11/2019 13:40
Citation :
Vous allez trouver moyen de vous en prendre à Toufmade maintenant


Tu vas recommencer a faire la victime ? T'as pas lu la conv ou quoi? Personne s'en prend a touf, des gens s'expliquent
Darkent

le 28/11/2019 13:41
Votre êtes quand même, toi et tes potes Orriz et DrFlake, sacrément pathétique :)

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/11/2019 13:42
Et voilà ça recommence, tu cherches la merde et c'est la faute des autres
30ans chronologique, 14ans mental
Darkent

le 28/11/2019 13:42
Allez promis je dis plus rien sur cet épisode et je vous laisse manger votre propre merde en live.

* pop corn *
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/11/2019 13:43
Va te faire coopter par tes potes bobos et laisse les hommes discuter
Orriz
DrFake

le 28/11/2019 13:45
T'as totalement craqué Darkent, tes idioties de réseaux sociaux et neurchi t'on totalement grillé le cerveau.

Va dehors, sort, redécouvre la vie t'en a sacrément besoin et fais une pause de MV.

Personne ne s'en prend à Touf ils ont juste un échange ou ils sont en désaccord rien de plus, le truc parfaitement normal, et c'est pas parce qu'il y'a un désaccord que 2 mecs peuvent pas se blairer.

Vraiment stop maintenant
Filgaia
le 28/11/2019 13:50
Mais surtout qu'on est d'accord sur le fond, qu'il y a juste eu une incompréhension, que ça fait 4 posts que je lui présente mes excuses et que j'en suis vraiment navré en réponse à ses insultes.

Et là tu t'inscrustes dans la discussion, sans même savoir de quoi on parle, pour dire "vous n'allez quand même pas vous en prendre à Touf'".

Mais what.

Tu noteras quand même que le post d'Orriz et le mien sont des crossposts et qu'on dit la même chose, c'est pas de la surenchère.

De toute façon soyons honnête, ta remarque elle servait à quoi si ce n'est pour envenimer la situation qui m'affecte déjà beaucoup trop ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/11/2019 14:00
Non mais j'ai jamais dit que ta condition de médecin t'empêchait de comprendre ça Fillou

Ce que je dis c'est que c'est un milieu spécial, avec ces codes et une expérience de vie qui pour une partie (C'est pas forcément ton cas hein), les déconnecte du monde réel.

Sur le reste, etre un fdp, c'est ok, je le suis a bien des égards, et ça m'empêche pas d'apprécier Fillou
Orriz
DrFake

le 28/11/2019 14:00
Citation :
De toute façon soyons honnête, ta remarque elle servait à quoi si ce n'est pour envenimer la situation qui m'affecte déjà beaucoup trop ?


Soyons honnêtes, tu penses qu'il aura l'honnêteté de répondre?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/11/2019 14:01
By the way, y'a pas besoin de t'excuser, tu es déjà pardonné hein :)
Orriz
DrFake

le 28/11/2019 14:01
Voilà une réponse d'amour touf'
A toi F' de donner à touf de l'amour
Darkent

le 28/11/2019 14:02
Toufmade tellement wholesome <3
ConanLeBarbare
Elfe
le 28/11/2019 14:05
DK a peine déban qu'il vient foutre la merde. Mais va éliter ailleurs mec, lol...
Darkent

le 28/11/2019 14:07
DrFlakes : Coeur sur toi gros dégénéré
Also DrFlakes : Et voilà ça recommence, tu cherches la merde et c'est la faute des autres



x)
<3
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/11/2019 14:10
Citation :
DrFlakes : Coeur sur toi gros dégénéré
Also DrFlakes : Et voilà ça recommence, tu cherches la merde et c'est la faute des autres


? T'as des problèmes de compréhension dk ou t'essaie encore une fois de me prendre a parti pour justifier ton immense connerie ?

J'ai simplement témoigné de l'affection a touf, je vois pas où est le mal
Darkent

le 28/11/2019 14:11
DrFlakes a écrit :
Ben là prochaine fois porte tes boules et lance les noms, gros lâche


x)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/11/2019 14:16
Pas sûr que ça marche ton truc de dévier la colère sur moi mais bon pourquoi pas
Orriz
DrFake

le 28/11/2019 14:18
Ça prendra pas ton manège Darkent laisse tomber
Darkent

le 28/11/2019 14:19
Orriz a écrit :
Personne ne s'en prend à Touf ils ont juste un échange

DrFlakes à Toufmade a écrit :
Ben là prochaine fois porte tes boules et lance les noms, gros lâche

DrFlakes à Toufmade a écrit :
Coeur sur toi gros dégénéré
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.