Filgaia
Votre humeur
le 26/11/2019 18:28
Idée de topic pour se faire plaindre ou se faire mousser.

J'ai vu que GTO n'allait pas bien, c'est le moment de te confesser, l'endroit idéal !

Perso je suis mi-figue mi-molle, j'ai appris qu'un pote avait un problème de moëlle épinière qui pourrait le rendre légume dans un délai plus ou moins court. Et j'aime pas les légumes.

En parallèle un mec que j'admire va avoir un deuxième enfant de lui-même. C'est beau le cycle de la vie. Espérons qu'il soit plus réussi que le premier <3

Voilà mes chers tricophyton rubrum, posez votre coeur sur ce jaune pisse qu'on affectionne tant.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
J'aime les carottes

le 26/11/2019 22:29
Up ?
gto019
OIK
le 26/11/2019 22:30
Citation :
Et quand un mec s'en prends à moi IRL je lui fais regretter. y'a pas de "mdr ignore le" ça c'est un logique de victime ou de gros fragile.


ta tirade à la con ou tu me traites de fragile avant que je te réponde. Chronologiquement, t'as bien commencé les hostilités.
Darkent

le 26/11/2019 22:31
Non non non non mec, t'as essayé de me faire passer pour un boulet bien avant avec l'affaire de MTG France.
Tu le sais très bien. Arrête de faire le mec qui comprends pas stp :)
gto019
OIK
le 26/11/2019 22:33
Non:) C est dans ta tête ça. Moi j'arrête là.
Darkent

le 26/11/2019 22:33
Toutes les insultes que j'ai pu lâcher, vous êtes venu les chercher.

Vous êtes en train de mettre en doute ça alors que acwi a DEJA reconnu s'en être pris à moi sans raisons, ou pour des raisons de merde.

Vous avez absolument aucun argument, là seule chose que vous faites ce sont des procès d'intention et des attaques directes et calomnieuses.

gto019
OIK
le 26/11/2019 22:35
Je suis pas acwi, je m'en suis pas pris à toi le premier. STOP maintenant! t'es ridicule. Je viens de te balancer une chier de quote avec un histo qui prouve que t'es dans l'erreur et tu te rabats sur la case je suis une victime. Stop! respecte toi! Tu sais quoi je te pardonne!
Darkent

le 26/11/2019 22:35
Citation :
Non:) C est dans ta tête ça.


Pourquoi venir, comme par hasard, venir parler du Undergrowth Champion Gate, donc une histoire qui est lancé dans le but de me dice à chaque fois, dans un sujet où une meute m'attaque ????? :o :o :o :o :o

Bref, personne est assez débile pour croire que c'était pas intentionnel, même ceux qui viendront prétendre l'inverse ici.

T'es évidemment responsable d'une partie des insultes qui t'ont été formulé, tu le sais très bien mais ça te tuerais de le reconnaitre alors que dans les faits c'est évident.

Darkent

le 26/11/2019 22:36
Citation :
STOP maintenant! t'es ridicule.



Tu crois que c'est en niant en bloc comme ça que ta journée va mieux se terminer ?
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 22:40
Darkent, c'est pas gto qui a parlé de ça mais acwi, suite à ma curiosité sur cette histoire que je ne connaissais pas.

Tu t'es monte un film violent contre gto et t'as perdu son respect imo
Darkent

le 26/11/2019 22:43
Citation :
Darkent, c'est pas gto qui a parlé de ça mais acwi, suite à ma curiosité sur cette histoire que je ne connaissais pas.

Tu t'es monte un film violent contre gto et t'as perdu son respect imo


Bien essayé orriz mais t'es à côté de la plaque.
Vous avez un énorme problème de déni les mecs, c'est vraiment ouf là.
gto019
OIK
le 26/11/2019 22:44
si tu veux :)
J'aime les carottes

le 26/11/2019 22:44
Déni la malice.
Darkent

le 26/11/2019 22:46
Citation :
si tu veux :)


Quand t'iras mieux, tu reconnaitras que t'as vraiment essayé de t'en prendre à moi.
Tu peux pas venir parler du undergrowth gate alors que personne t'as sonné, alors que je m'en suis jamais pris à toi et prétendre que tu sais pas ce que tu fais.

Personne est assez stupide et naïf pour ne pas croire que c'était intentionnel.
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 22:49
Mais mec retourne sur le thread d'origine !
Kri te taunt sur MTG France en te disant d'y retourner, gto explique en speed que t'es ban à cause d'une histoire de champion du sous bois et GTO ne dit même pas que cest de ta faute.

Tu t'es monte un film solo sur gto Darkent, je te jure.
J'aime les carottes

le 26/11/2019 22:50
Tiens, d'ailleurs, gto, question importante :
019 c'est ton département ou ton age ?
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 22:51
Citation :
Tu peux pas venir parler du undergrowth gate alors que personne t'as sonné, alors que je m'en suis jamais pris à toi et prétendre que tu sais pas ce que tu fais


Dit moi ou gto s'en prends à toi la dessous :

gto19 a écrit :
Non Non sur mtg france il est ignoré darkent depuis l affaire champion du sous-bois. ( désolé je remue le couteau tout ca)
Filgaia
le 26/11/2019 22:55
Il a même l'air de plutôt te défendre ^^°
Darkent

le 26/11/2019 22:58
Non non les mecs, vous essayez de changer le ton qui était utilisé, mais si le mec viens parler de cette histoire d'Undergrowth Champion à un moment où tout le monde me chie dessus....c'est pas vraiment pour me soutenir :)


Ca vous parrait trop dure d'admettre que vous m'avez traité comme un chien ?
Acwi a déjà admit m'avoir taunté pour rien. Pourquoi vous rester dans votre déni stupide ?
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 22:59
Tu devrais t'excuser envers gto, Darkent.

Mais j'imagine qu'il pourra demander à sa mère d'aller te sucer la bite avec du rouge à lèvre avant que tu t'excuses.
Darkent

le 26/11/2019 23:00
Si le mec avait voulu me soutenir, pourquoi est-ce qu'il s'en serait pas plutôt pris à acwi directement ?

Le mec a rien soutenu du tout, vous allez arrêter de croire que j'ai été soutenu.
Les seuls mecs à m'avoir soutenu aujourd'hui ce sont les personnes que j'ai déjà mentionné.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.