Filgaia
Votre humeur
le 26/11/2019 18:28
Idée de topic pour se faire plaindre ou se faire mousser.

J'ai vu que GTO n'allait pas bien, c'est le moment de te confesser, l'endroit idéal !

Perso je suis mi-figue mi-molle, j'ai appris qu'un pote avait un problème de moëlle épinière qui pourrait le rendre légume dans un délai plus ou moins court. Et j'aime pas les légumes.

En parallèle un mec que j'admire va avoir un deuxième enfant de lui-même. C'est beau le cycle de la vie. Espérons qu'il soit plus réussi que le premier <3

Voilà mes chers tricophyton rubrum, posez votre coeur sur ce jaune pisse qu'on affectionne tant.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Darkent

le 26/11/2019 22:09
Citation :
On est sur le Oik là, t'as oublié ? Il y'a 10ans tu chiais dans la bouche de snipi et la tu attends du respect. Mais non Darkent ça se passe pas comme ça.


Tu me chie dessus, je te chie dessus, qu'est-ce que tu comprends pas là-dedans ?
gto019
OIK
le 26/11/2019 22:10
mec tu voyais déjà rouge quand j'ai commencé à discuter avec toi en début d'aprem, tu m'es rentré dedans je t avais rien demandé. Le seul moment ou j'ai pu faire parti de la meute c est quand j ai parlé de l'épisode champion du sous bois qui est pour moi un running gag pas méchant ( en plus si tu regardes genre tes mps d'il y a un ou deux ans on a réglé l histoire en mp) et un troll à un moment et rien d'autre. Ca, c'était large avant que je vienne discuter de manière open et que tu me clash (t'as un poste de sly qui décris le truc en plus) mais gros là j'abandonne, t'es hyper têtu et comme je te dis, t'appliques aux autres ce qu'ils te font et de manière beaucoup poins originale. Ps je veux pas que tu t excuses, je veux que tu t assumes ca sera un bon début.
Darkent

le 26/11/2019 22:10
Citation :
Oui c'était personnel, mais te voir te la péter, te prendre pour l'élite et chier sur les gens alors que t'es un random loin d'être le plus intelligent du lot, eh ben ça fait saigner les yeux et ça casse les couilles.


Mais serieux acwi t'es à quel niveau de seum pour penser ce genre de trucs ?

Serieux Filgaia, ose défendre ça.
Encore une fois Filgaia, je sais que t'es un mec cool et que t'es droit dans ta tête.
Comment est-ce que tu peux me reprocher le moindre trucs quand un type peut me balancer ça ?


Et tu vas encore nier quye y'a un deux poids deux mesures ?
Darkent

le 26/11/2019 22:12
Citation :
mec tu voyais déjà rouge quand j'ai commencé à discuter avec toi en début d'aprem, tu m'es rentré dedans je t avais rien demandé.

Atatatatatatatatatata.

Trouves moi le passage où je t'ai insulté sans raison et je m'excuse sur le champ.

En attendant désolé mais dans mes souvenirs t'a commencé à t'en prendre à moi sans raison alors que la meute m'attaquait déjà.

Si c'est le cas, c'est à dire que tu t'en est pris directement à moi sans raison, tu mérites que ce que tu mérites et tu le sais.
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 22:12
Tu m'as déjà vu me plaindre, en dehors du singegate, ou j'ai reconnu avoir été au delà de tes limites, de me faire roast ?

Non, car on est sur le Oik, on t'as tous expliqué qu'ici le respect mutuel avait disparu.

Dk, avec tout le respect que j'ai pour toi et j'en ai plus que tu imagines, si tu es plus capable d'assumer les propos ici, viens plus ici et reste sur les autres themecode.

J'aime les carottes

le 26/11/2019 22:13
Comment votre honneur ? Vous me reprochez d'avoir tapé sur ma femme alors que mon voisin à tué la sienne ?
Darkent

le 26/11/2019 22:13
Citation :
t'es hyper têtu


Alors ça c'est la meilleur.

Je suis seul devant une armée de grosse merde qui me rabaisse et m'insulte SANS RAISON, j'essaye de me défendre en prouvant assez efficacement que vous êtes venu m'afgresser sans raison et la seule chose que tu trouves à me dire.... .... c'est que je suis TETU ?


ENCORE HEUREUX QUE JE SOIS TETU.
Vous croyez que vous allez me faire oublier le moindre détail de ce qu'il s'est passé aujourd'hui parce que vous êtes 10 contre moi ?

Vous avez un peu trop fûmé je crois
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 22:15
Aveux en direct de niarfounet qui tape sur sa femme comme le toxo tape sa cam.

J'appelle les hendecks
Darkent

le 26/11/2019 22:17
Citation :

Dk, avec tout le respect que j'ai pour toi et j'en ai plus que tu imagines, si tu es plus capable d'assumer les propos ici, viens plus ici et reste sur les autres themecode.


En disant ça t'as vraiment l'impression que t'as servi à quelque chose ?
Genre je vais te répondre "oui Orriz tout a fait je vais aller jouer ailleurs".


Ce qu'il va se passer pendant deux mois.
Une légère euphorie post drama.
Quelques topics qui subsistent.
Puis plus rien, pour toutes les raisons que j'ai déjà évoqué.
Puis à ce moment là il restera qui à ton avis ?

Je suis sur ce site depuis plus de 10 ans, t'a pas fini d'entendre parler de moi.
Bête, et méchant

le 26/11/2019 22:20
Tu t'es bien permis de m'insulter sur le gen. J'ai juste saisi une perche bien grosse pour te rendre la pareille. Et si t'as bien trigger sur le mot "tapiner", c'est parce que c'est précisément ce que t'étais en train de faire.
Alors tes histoires de 2 poids 2 mesures, carres-toi les bien profond.

Allez je te laisse dans ta tour d'ivoire en toc.
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 22:20
Je te demande pas te quitter le site, juste de ne plus fréquenter le Oik. Tu le fais exprès ma parole, en plus d'éluder les questions tu déforme les propos.

Putain t'as le cerveau grillé par les délires communautaires d'Internet c'est pas possible.
Birdish
Charlot de Feu

le 26/11/2019 22:21
Citation :
t'a pas fini d'entendre parler de moi.


Je connaissais un type qui a dit un truc dans le genre. Manque de bol pour lui, mon cousin Luigi de Palerme est multi-classé maçon-cordonnier.
Darkent

le 26/11/2019 22:21
Citation :
Et si t'as bien trigger sur le mot "tapiner", c'est parce que c'est précisément ce que t'étais en train de faire.


J'ai absolument pas trigger pour ce mot, j'ai juste trigger sur ton attitude qui essaye de me provoquer.
Darkent

le 26/11/2019 22:22
Citation :
Je te demande pas te quitter le site, juste de ne plus fréquenter le Oik.


Lol Ok, et moi je te demande de venir me sucer allègrement le chibre avec le rouge à lèvre de ta mère.
gto019
OIK
le 26/11/2019 22:22
@Darkent J'ai essayé de me mettre à ta place au début, tu voyais rouge tu tirais à vue. c'est pas plus compliqué que ça
Est-ce que c'est ca qui t'as trigger
Citation :
Les sous-entendus gros geek no life aussi c est mal dans le genre :)
ou
Citation :
S'il y a que 3 pélos qui te les brisent, tu peux aussi les ignorer. Enfin tu fais ce que tu veux.
Là t'as fait une tirade à la con qui m'a trigger, j'ai répondu ça
Citation :
non Mec c'est une logique de mec intelligent et patient. T'es juste pas assez mature dans ta tête pour voir que le conflit c'est de la merde et qu'il y a des solutions plus intelligentes que foutre son poing dans la tronche d'un mec ou de lui pisser dans les orbites. T as le droit de faire des trucs non triviaux. Arrête avec ta fragilité à la con...

voila tes réponses:
Citation :
Non non non ça c'est une logique de babos, et si les babos avaient réussi à servir à une seule fois à quelque chose dans l'histoire de l'humanité ça se saurait.
Celle là je la prend pour moi. Ma réponse, je suis devin
Citation :
@darkent t'es fatiguant en fait. T'apportes rien comme arguments et en plus t'es insultant. On a pas la même conception de la vie. J'espère que tu vas pas dire que j'ai commencé.
Et là Flake se range de mon côté et boom shenanigans
J'aime les carottes

le 26/11/2019 22:25
Citation :
Et là Flake se range de mon côté et boom shenanigans

En même temps, je crois que si DrFlake disait subitement qu'il est d'accord avec Dk, l'explosion générerait tellement d'énergie que la terre quitterait son orbite et l'humanité cesserait d'exister en moins de 38 heures.
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 22:25
Citation :
Lol Ok, et moi je te demande de venir me sucer allègrement le chibre avec le rouge à lèvre de ta mère


Et tu vas insulter des mecs de LowQI après ça.
Risible.
Darkent

le 26/11/2019 22:25
Oui donc t'es bien venu t'en prendre à moi exactement comme je t'ai dit.

Mec désolé mais pendant un moment Filgaia te faisais passer pour un mec qui est venu me soutenir et que j'ai nsulté par mégarde mais t'avais déjà commencer à te joindre à la meute.


Alors tu vas arrêter de faire ton innocent.
T'as passé une journée de merde et t'as cru que ça te calmerais les nerfs de venir te joindre à la meute et m'en prendre plein la face, sauf que non mec.
T'avais pas à faire ça et j'ai absolument aucune honte ni aucun remords de m'être comporté avec toi de la sorte.


Je m'excuserais sans aucun problème quand tu t'excuserais de t'en être pris à moi alors que tu voyais très bien que j'étais seul contre tous.
J'aime les carottes

le 26/11/2019 22:25
Citation :
Et tu vas insulter des mecs de LowQI après ça.
Risible.

Ouais, ilékon. Tout le monde sait qu'un rouge à lèvre ça peut pas sucer.
Darkent

le 26/11/2019 22:26
Citation :
Et tu vas insulter des mecs de LowQI après ça.
Risible.


Mec tu me demandes de quitter le Ok et tu t'attends à ce que je te répondes gentiment ?
meurt vite.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.