Filgaia
Votre humeur
le 26/11/2019 18:28
Idée de topic pour se faire plaindre ou se faire mousser.

J'ai vu que GTO n'allait pas bien, c'est le moment de te confesser, l'endroit idéal !

Perso je suis mi-figue mi-molle, j'ai appris qu'un pote avait un problème de moëlle épinière qui pourrait le rendre légume dans un délai plus ou moins court. Et j'aime pas les légumes.

En parallèle un mec que j'admire va avoir un deuxième enfant de lui-même. C'est beau le cycle de la vie. Espérons qu'il soit plus réussi que le premier <3

Voilà mes chers tricophyton rubrum, posez votre coeur sur ce jaune pisse qu'on affectionne tant.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
gto019
OIK
le 26/11/2019 21:20
@Darkent Cherche en plus je te l'ai fait remarquer que tu m insultais... Cet aprem, tu m'as fait le même traitement que ce que tu reproches aux autres de te faire. Maintenant, t'es gentil tu me lâches :)
gto019
OIK
le 26/11/2019 21:21
Double post, ma réponse c'est le même style que celle que t'as faite a Orriz à un moment de la journée. T'auras de ma part le traitement que tu mériteras pour la suite de nos échanges qui seront à venir.
Filgaia
le 26/11/2019 21:34
Bon, c'est pas le sujet là, pourquoi t'es venu agresser GTO comme ça DK ?

Reprenez la discussion sur le topic adapté du vous voulez mais ici c'est pour parler de nos galères du quotidien, histoire de trouver de la solidarité, pas pour se balancer des scuds dans la gueule.

Donc GTO raconte, la michto elle ne veut pas de toi ou elle te traite mal ? Vas y la prochaine fois que je viens à Bordeaux on fait tes wingman avec DF.

Et si y'a besoin on peut même foutre du PQ partout a ton taf.

Solidarité. <3
Darkent

le 26/11/2019 21:34
no non mec t'as commencé à t'en prendre à moi sans que je t'ai sonné
Darkent

le 26/11/2019 21:41
Citation :
Bon, c'est pas le sujet là, pourquoi t'es venu agresser GTO comme ça DK ?


parce qu'il est venu m'agresser pour rien aujourd'hui ?
Filgaia t'étais où quand ils m'ont tous agressé ?
T'as pas l'impression d'être un chouilla injuste ?
Filgaia
le 26/11/2019 21:50
J'ai relu le thread et GTO était plutôt de ton côté.
Jusqu'à ce que tu insistes lourdement sur le fait que la communauté est une bande de nerds frustrés et tous les stéréotypes.
Ça ne lui a pas fait plaisir, il a essayé de te le dire et tu as renchérit.
À aucun moment tu t'es dis que ça pouvait blesser des gens de critiquer aussi fortement une communauté à laquelle ils font partis ?

C'est exactement le même cas qu'Acwi, même si là il a un peu forcé sur l'agression aujourd'hui, y'a eu une époque où il te défendait (envers mes attaques à ton encontre notamment), plus d'une fois il t'a défendu.
Puis sur un topic du gen t'as fait la même chose que ce que tu as fait avec GTO, à savoir chier sur toute une communauté.
Je veux dire j'ai été dans ta position, Acwi m'agressait pas mal après mes propos sur les PARASITES qui l'ont sûrement blessé, je me suis excusé et surtout j'ai arrêté d'être un gros lourd à le répéter en surenchissant, maintenant c'est du passé.

T'es super blessant et tu ne t'en rends pas compte en fait, les attaques ne sont pas personnelles certes mais c'est un peu comme si je disais que tous les noirs sont des faignants, tu crois que je vais m'en tirer si je te dis qu'en aucun cas je ne t'ai fait une attaque personnelle et que donc je comprends pas pourquoi ça peut t'énerver ?

:/
Darkent

le 26/11/2019 21:53
Filgaia y'a un truc que je comprends pas, et pas qu'avec toi, c'est comment vous pouvez me reprocher à un seul moment d'être "blessant" avec le comportement que vous avez avec moi ???

Vous venez me chercher et dès que vous me trouvez vous vous plaignez que je sois blessant.
Mais putain, si vous vouliez pas que je sois blessant, pourquoi est-ce que vous êtes venu me chercher ?


Ca vraiment Filgaia comment tu peux soutenir un telle logique ?
gto019
OIK
le 26/11/2019 21:54
t'as raison, c'est moi qui ai commencé à t'agresser aujourd'hui, probablement après avoir été qualifié de gros babos inutile et de gros fragile....

@Fil Par contre je suis plus a bordeaux, je suis a Palaiseau (91). Bref, la donzelle est chinoise, tout se passait bien (je prècise je l'aime vraiment bien celle là), quand sa boîte lui a dit tu rentres en chine 3 mois, tu fais une mission, pendant ce temps là on refera ton visa et après retour au bureau de Paris. Il y a genre 10-12 jours, elle commence à me dire ce que je penserai de déménager en Chine. Comme j'ai envie de changer de taf, une pierre, deux coups, qu'elle se dit. Je lui bof moyen chaud et tout. Bref, elle va pioncée (décalage horaire oblige) je finis ma journée de merde avec mon taf de merde à dire que les architectes sont des fils de putes puis en rentrant je repense au bordel, je me dis il y a un truc. Le lendemain, je la texte via l équivalent du whatssap chinois et là elle me dit qu'elle sait pas encore mais que sa boîte va peut être pas la renvoyer. Et boom, hier c'est confirmé, elle reviendra pas. Bref on en est plus ou moins là
Darkent

le 26/11/2019 21:55
Serieux c'est exactement comme ça que ça se passe :

1. Vous m'insultez
2. Je vous insulte (et je sais m'y prendre pour insulter les gens et que ça les atteigne)
3. Ouin ouin Darkent pourquoi est tu si condescendant ???? :'( :'( :'(


Serieux vous avez quel genre de QI à un chiffre pour être aussi stupide, et niais ?
Vous avez cru que vous allez réussir à m'avoir comme ça ?
Darkent

le 26/11/2019 21:56
gto019 a écrit :
le 26/11/2019 11:36
@Orriz C est pareil, globalement il a raison sauf pour le power level de la carte mais à l'époque j ai pas trouvé qu il avait été bien traité. Mais franchement, j'ai bien le troll avec ça, ça fait running gag :p
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 21:57
@gto tu avais envisagé que ça puisse se produire?
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 22:00
Darkent putain arrete c'est bon now.

Darkent

le 26/11/2019 22:00
Donc ce qui est en train de se passer ça s'appelle le paradoxe de l'arroseur arrosé. Vous arrosez mais vous supportez pas qu'on vous arrose à votre tour et pire encore vous être en train de pleurer "mais Darkent mais pk es tu aussi blessant :'( :'( :'( :'("

Putain, vous savez très bien que vous avez tort et plus je vous le montre plus vous vous enfoncez dans la mauvaise foi.

Continuez, moi j'ai tout mon temps, mais sachez un truc, j'ai horreur de l'injsutice et tant que vous ferez de la diffamation, ou que vous aurez des comportements malhonnête avec moi je vous le ferais regretter.
gto019
OIK
le 26/11/2019 22:01
je fais la récap de cet aprem et d'hier

1 tu te plains
2 les autres t insultent
3 je viens j essaie de te comprendre, de discuter
4 je me fais insulter
5 tu dis que je t ai insulter
6 là je t'insulte vraiment (un peu quoi histoire de..)
7 là tu te fais passer une pour la victime mais tu passes pour un gros fragile et tu te refais insulter par les autres
8 tu demandes l'approbation de tout le monde parce que visiblement, ça compte pour toi mais personne te l'accorde parce que ce forum est trop injuste.
9 j'ai 135 de qi pour répondre à ta question mais j'ai pas le lien à te filer pour vérifier que tu fasses un résultat inférieur au mien.
10 bisous (là j'étais condescendant et réaliste)
Darkent

le 26/11/2019 22:01
Citation :
Darkent putain arrete c'est bon now.


Désolé mais tant que je me ferais attaquer je répondrais, tant que je verrais des accusations calomnieuses à mon sujet vous m'entendrez, et je suis infatigable.

Vous allez apprendre à me respecter, vous allez apprendre à arrêter d'avoir ces comportements avec moi et tant que ça arrivera pas vous m'entendrez.
Darkent

le 26/11/2019 22:02
Citation :
3 je viens j essaie de te comprendre, de discuter


Pardon mais où ça Gto ?
T'es pas en train d'inventer là ?

Retrouves moi le passage et promis si ce que tu dis est vrai je m'excuse sur le champ.

Parce que dans mes souvenirs tu t'en es pris à moi, directement ou indirectement mais t'as fait parti de la meute, pour une raison que j'ignore toujours.
Bête, et méchant

le 26/11/2019 22:07
Citation :
et je sais m'y prendre pour insulter les gens et que ça les atteigne


Du coup à part gto qui était de ton coté au début, t'as atteins qui aujourd'hui ?

Personne.

Oui c'était personnel, mais te voir te la péter, te prendre pour l'élite et chier sur les gens alors que t'es un random loin d'être le plus intelligent du lot, eh ben ça fait saigner les yeux et ça casse les couilles.

mais toi, t'es une oie blanche, genre t'as jamais chié gratos sur quelqu'un, nooooooooon, c'est toujours la faute des autres quizoncommencé.

Tu vois pas que presque plus personne te crois ?
Darkent

le 26/11/2019 22:07
Filgaia je t'ai pas oublié.

A défauts de répondre à tes DM, réponds moi au moins sur le fond.

A quelle moment vous avez cru pouvoir mal me parler sans que cela entraine conséquences ?
Vous m'avez pris pour qui sérieusement ?

Vous avez cru que c'était possible de venir m'emmerder sans prendre cher par derrière ?
Bizarrement t'as plus rien à dire là
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 22:08
Citation :
Vous allez apprendre à me respecter, vous allez apprendre à arrêter d'avoir ces comportements avec moi et tant que ça arrivera pas vous m'entendrez


On est sur le Oik là, t'as oublié ? Il y'a 10ans tu chiais dans la bouche de snipi et la tu attends du respect. Mais non Darkent ça se passe pas comme ça.
Darkent

le 26/11/2019 22:08
Citation :
Du coup à part gto qui était de ton coté au début, t'as atteins qui aujourd'hui ?

Personne.


Alors va falloir vous mettre d'accord je suis blessant et condéscendant ou non ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.