Orriz
DrFake

L'Ego de Darkent
le 26/11/2019 11:06
Dans tout le vieux port du Oik, il se murmure une incroyable histoire, qui raconte que ce ne serait pas une sardine mais l’ego de Darkent qui aurait bouchée le vieux port.

Ce grand costaud, dont l’ego, directement gonflés au cœur des tribus d’Afrique noire, et exclusivement nourris de crème de rhinocéros, présente l'aspect d'un melon, gonflé à souhait et semblant gorgé d'un liquide sucré qui met l'eau à la bouche. Divinement moulé dans son crane chauve, l'ego de Darkent semble avoir été imaginé par le grand bâtisseur Allah lui même, ce qui lui a confère une qualité de réflexion jusqu’à lors inconnue des peuplades occidentales, au point qu'ils élirent le jeune garçon de famille au poste de dyalisé du Oik, le hissant ainsi des favelas de magicville.com au rang d'élite du forum.

Cet égo n'est sans doute pas étranger a cette carrière magicienne fulgurante, et Matignon le concède lui même, il lui rappel les plus beaux missplay d'xbod à Palaiseau. Cet égo, gonflé comme un samoussa au pigeonneaux prend l'allure d'une grosse couscousière généreusement garnie, prête a exploser et a déverser sa sauce miraculeuse au fines odeurs de Raz el hanout sur tous les forumeurs, attisant la jalousie des autres forums de magicville.com
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Darkent

le 26/11/2019 18:43
t'es vraiment un énorme babos en fait :)
Filgaia
le 26/11/2019 18:46
Pourquoi ?
Darkent

le 26/11/2019 18:47
Citation :
Soyons tous copains.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/11/2019 18:49
Y'en des biens des babos/gauchos/fragilos ? Juste histoire de savoir si on peut être copain avec eux :{
Filgaia
le 26/11/2019 18:53
Toufmade c'est un babos et il est adorable, je l'ai jamais vu méchant ici, qu'est-ce qui nous empêcherait d'être comme lui en fait ?
gto019
OIK
le 26/11/2019 19:03
@Darkent admirable ton attaque sur l age mental des gens...
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 19:13
Citation :
@Darkent admirable ton attaque sur l age mental des gens...


Après tu sais, Darkent il à bien grossi, mais il rentre encore dans du 9 ans
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 19:18
Citation :
DrFlakes tu penses qu'il est en pôle position pour me bacher pourquoi à ton avis ?


parce que t'es humainement vomitif et que tu fais tout pour te rendre détestable
chacun de tes posts est une invitation a te décoller la rétine a grands coups de mandales

mais vas y, continue a faire la victime, t'en distrait plus d'un apparemment
Darkent

le 26/11/2019 19:54
Filgaia c'était pas un reproche hein :)
J'ai plein plein d'amis baboche.

Bon on se prends tout le temps le chou quand on discute politique mais humainement c'est du 1/DrFlakes.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/11/2019 19:55
Ben là différence entre vous et moi, c'est qu'à priori je suis un chaton et pas vous :0
ConanLeBarbare
Elfe
le 26/11/2019 19:57
Citation :
admirable ton attaque sur l age mental des gens

Il n'a jamais parlé d'âge mental pour sa défense, sa question ne sert à rien tout autant que la réponse, m'enfin, c'est DK.
De toutes façons, à part des Ad Hominem, que veux tu qu'il fasse, il vient de se faire burn sur 11 pages (ptet moins, jsais pas, j'imagine en tout cas), et sur plusieurs topics différents, ayons un peu pitié.
Putain j'avoue, jme suis marré quand même xD
Darkent

le 26/11/2019 19:58
xD
J'aime les carottes

le 26/11/2019 20:22
xD
Filgaia
le 26/11/2019 21:25
xD
Birdish
Charlot de Feu

le 26/11/2019 21:37
Ok, je suis un peu déçu, je m'attendais à autre chose qu'un vieux dossier moisax.

Sinon, y'a moyen que vous causiez en Français (de France, de Belgique, du Canada, ou du Sénégal, bref, en non-racaille), histoire que les humains normalement constitués et éduqués puissent comprendre ? Ou alors ça fait partie du protocole destiné à vous assurer une consanguinité supérieure au biologiquement acceptable ?

Bref, les "comme même", ça peut passer, ça fait terroir. Mais faudrait quand même veiller à pas vous croire tout permis en ce qui concerne les dérives de votre champ lexical de dégénérés urbains.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
L'ego de darkent
le 29/11/2019 9:52
Vs playmobil de orriz
Orriz
DrFake

le 29/11/2019 10:01
C'est quoi l'histoire du Playmobil?
Filgaia
le 29/11/2019 10:10
L'ego -> LEGO.
Du ZF...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 29/11/2019 10:17
C'est la deuxième fois cette semaine
Orriz
DrFake

le 29/11/2019 12:11
Ha, il faut aller chercher loin là
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.