grokh
Secret Lair
le 25/11/2019 17:47
Bonjour,

Alors de cque j'ai compris, il va y avoir 7 From the vault à thème qui seront dispos à la vente sur une journée du 2 au 9 décembre.

L'un d'entre eux est un thème chatons ici : https://www.ign.com/articles/2019/11/25/magic-the-gathering-reveals-ne...

Et les autres :

Secret Lair Bundle (all seven drops) - 12/2, 9am PT, $199.99
Bitterblossom Dreams - 12/3, 9am PT
Eldraine Wonderland - 12/4, 9am PT
Restless in Peace - 12/5, 9am PT
Seeing Visions - 12/6, 9am PT
<explosion sounds> - 12/7, 9am PT
Kaleidoscope Killers - 12/8, 9am PT
OMG KITTIES! - 12/9, 9am PT, $39.99

Et un lien wizards : https://secretlair.wizards.com/us

Si quelqu'un comprend mieux que moi ...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Iscariote
le 27/11/2019 10:46
Citation :
Si seulement ils arrêtaient, tout court, avec le foil... de si belles images totalement illisibles à cause de ces reflets de merde.


Ou pas, aucun intérêt d'avoir des cartes non foil de mon point de vue.
eawyne
Grenoble

Légende
le 27/11/2019 21:00
Citation :
Ou pas, aucun intérêt d'avoir des cartes non foil de mon point de vue.


Mais quel est l'intérêt du foil ?
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 27/11/2019 21:04
C'est un peu comme avoir une Rolex alors que tu lis aussi bien l'heure sur une Swatch.
Sauf que là c'est pire car tu lis moins bien la carte sur le foil.

Faut montrer que tu pèses dans le game sinon comment l'adversaire d'en face peut savoir que tu as réussi ta vie.
math4du37
le 27/11/2019 21:45
Bonsoir,
Quelqu'un sait où l'on pourras les acheter ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 27/11/2019 22:40
uniquement sur le site de vente de wizards le bon jour. Après ce sera via le marché secondaire.
eawyne
Grenoble

Légende
le 27/11/2019 23:23
Quel est le lien d'ailleurs pour ce site de vente ? Histoire de l'avoir de prêt...
Birdish
Charlot de Feu

le 28/11/2019 19:16
Citation :
Swatch


Gosse de riche !
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 28/11/2019 19:51
a priori ça devrait ce vendre ici.
Iscariote
le 28/11/2019 20:36
Citation :
Mais quel est l'intérêt du foil ?


C'est beau et ça c'est une question de point de vue.
Kvothe

Légende
le 28/11/2019 23:47
Le point de vue duquel l'aveuglement est tel que le discernement est optionnel ?
eawyne
Grenoble

Légende
le 29/11/2019 1:37
@Van ; merci !
jcd31
Toulouse
le 29/11/2019 8:41
Citation :
Le point de vue duquel l'aveuglement est tel que le discernement est optionnel ?


C'est toujours moins pire que le gars en tournoi qui joue un deck full jap parce qu'il trouve ça cool, qui a un papier avec chaque carte notée parce qu'il se souvient plus du texte et qu'il passe 10 ans à jouer chaque carte :p
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 29/11/2019 9:34
Citation :
C'est toujours moins pire que le gars en tournoi qui joue un deck full jap parce qu'il trouve ça cool, qui a un papier avec chaque carte notée parce qu'il se souvient plus du texte et qu'il passe 10 ans à jouer chaque carte :p


et qui gagne ses parties sans jamais avoir sidé parce qu'il a oublié d'imprimer les postit de ces-dites cartes fulljap aussi.
Iscariote
le 29/11/2019 23:26
Citation :
Le point de vue duquel l'aveuglement est tel que le discernement est optionnel ?


C’est ton point de vue, l’intelligence dans ta réponse devait être optionnel.

Par ailleurs, le full Jap c’est pas un problème non plus si tu sais jouer tes cartes.
Le problème c’est pas la langue, c’est le joueur.
Filgaia
le 30/11/2019 2:03
Oui enfin c'est toujours pénible d'appeler un Judge si on ne se rappelle plus si c'est un "ou" ou un "et", tout le monde n'est pas censé connaître toutes les cartes dans les moindres détails rien qu'en voyant l'image.

Ça arrive même à ceux qui jouent la carte, pour l'avoir expérimenté plusieurs fois (et même en GP) que l'adversaire soit incapable de me donner avec précision ce que la carte faisait, c'est franchement lourd. Surtout quand on sait qu'il fait ça pour se faire mousser...
Birdish
Charlot de Feu

le 30/11/2019 9:09
Citation :
Surtout quand on sait qu'il fait ça pour se faire mousser...


Surtout qu'au final ça donne l'air super-con, environ dans les -12 points de charisme/maturité envers les gens normaux et les humains femelles.
Iscariote
le 30/11/2019 9:59
Encore une fois Filgaia, ce que tu décris c'est le problème du joueur, pas du choix de la langue de la carte.

Par contre, je demande à savoir pour quoi il se fait mousser ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 30/11/2019 12:24
Comme si le joueur et le choix de la langue que le joueur fait était indépendant, Iscariote.

Du reste, pour des simples raisons pratiques (prolifération de cartes alterned art, avec des artworks parfois inconnus etc etc), il faut un peu encadrer les usages. Si un joueur a une carte dans une langue inconnue, avec une illustration inconnue de tous (même des judges), qu'est ce qui me force à la reconnaître comme légale ? Normalement, "il y a des listes", mais ça pose le problème de la mise à jour des listes. Et de savoir quelles entrées on doit y mettre etc etc etc ...

Pour le moment, "ça tient", les problèmes sont juste de quelques secondes perdues ici ou là. Mais bon ...
Filgaia
le 30/11/2019 12:38
Allons Iscariote, qu'est-ce qui pousse les gens a acheter du Jap-Foil ? La plupart des pimpeurs ne font même pas la différence avec du chinois simplifié.....
Incapables de lire le moindre hiragana mais qui veulent surtout pas de chinese parce que "c'est moche" alors qu'il y a énormément de Kanji en commun.
Bref...

Et non ce n'est pas qu'un problème de joueurs, y'a des situations où tu n'as pas forcément envie de faire confiance en ton adversaire et/ou que tu peux avoir toi même un doute sur une carte qui sortirait de l'ordinaire. Et quand j'ai un doute sur une carte je préfère la lire plutôt que de me référer à ce que me dit mon adversaire (et je pense qu'on est tous dans la même situation). Donc ouais, bien pénible d'appeler le Judge pour un petit doute.
Iscariote
le 30/11/2019 14:41
Citation :
Comme si le joueur et le choix de la langue que le joueur fait était indépendant, Iscariote.


Bien sur, si c'est un joueur médiocre, moyen qui pousse ses cartes ou un joueur qui joue sans les connaître assez bien, c'est débile.
A l'inverse, si c'est un mec qui sait jouer et qui connait bien ses cartes ... No reason.
C'est donc bien dépendant du joueur.

Par contre, je suis tout à fait d'accord pour ce qui est de l'altération.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.