grokh
Secret Lair
le 25/11/2019 17:47
Bonjour,

Alors de cque j'ai compris, il va y avoir 7 From the vault à thème qui seront dispos à la vente sur une journée du 2 au 9 décembre.

L'un d'entre eux est un thème chatons ici : https://www.ign.com/articles/2019/11/25/magic-the-gathering-reveals-ne...

Et les autres :

Secret Lair Bundle (all seven drops) - 12/2, 9am PT, $199.99
Bitterblossom Dreams - 12/3, 9am PT
Eldraine Wonderland - 12/4, 9am PT
Restless in Peace - 12/5, 9am PT
Seeing Visions - 12/6, 9am PT
<explosion sounds> - 12/7, 9am PT
Kaleidoscope Killers - 12/8, 9am PT
OMG KITTIES! - 12/9, 9am PT, $39.99

Et un lien wizards : https://secretlair.wizards.com/us

Si quelqu'un comprend mieux que moi ...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 18/02/2022 16:10
Assez déçu du reste du Secret Lair de février :
- les cachettes sont magnifiques, mais assez peu jouables et en japonais ça ne facilite pas les choses
- les reste des rééditions n'est pas oufissime
- les lands Outrun 80's ne sont pas terribles
- encore un STP, alors qu'on vient d'avoir celui de MSCHF !
noskcaj
En Hyrule

le 18/02/2022 17:44
bastos: arréte de regarder les secret lair et inscrit toi au tiny !
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 19/02/2022 16:57
Chun-Lee aurait pu enquêter vu qu'elle est flic a Interpol

Dommage y'a que les 8 perso d'origine, sans faire les 80 de SFIV, ils aurait pu rajouter les 4 1er boss
Après faire des flying Barcelone ça peut être compliqué ou pour faire le méga punch de Balrog, genre attendez 3 tours faite 18 dégâts sur un adversaire (pas tout a fait one shot quand même)
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 20/02/2022 16:54
Citation :
bastos: arréte de regarder les secret lair et inscrit toi au tiny !


J'ai joué un bon gros zéro partie de ce format donc je vais attendre avant de vous donner mon argent :-D
Par contre, le discord dont tu parlais sur un autre thread, il est public ? Si oui ça m'intéresse !
noskcaj
En Hyrule

le 20/02/2022 17:18
Mp
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 04/03/2022 15:49
J'ai craqué mon slip et pris 2 secret lair Street Fighter foil ^^ (pour pas payer les frais de port !).
Bon, je suis pas sûr de jouer les cartes, c'est la première fois que le fan service me pousse à faire une dépense aussi déraisonnée... Bravo Wibro \o/
da23real

le 07/03/2022 13:07
Moi je veux juste les lands !!!
airstrike
le 06/04/2022 10:18
fan de la nouvelle illu de Sisay, Weatherlight Captain
noskcaj
En Hyrule

le 06/04/2022 21:55
La vengevine est immonde
Sly21
le 06/04/2022 22:03
Ah ouais, Goblin Settler, cette petite carte qui m'a crée une obsession de deck legacy l'année dernière à partir du jour où j'ai réalisé que c'était une combo "quasi tour2" de faire
t1 dork
t2 trinisphere
t3 gobblin settler
t4 splinter twin
avant que je voie le prix de la carte.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 06/04/2022 22:33
Toute la série "Just Random guys" t'as carrément envie de déchirer les cartes quelle horreur.

La DS de Magali Villeneuve claque bien par contre. Les bilands minimaliste c'est sympa. Impossible à identifier les uns des autres mais reposant.
Bête, et méchant

le 06/04/2022 22:52
Citation :
Toute la série "Just Random guys" t'as carrément envie de déchirer les cartes quelle horreur.


Pour le coup, dans des secret lair, ça me choque pas. le but du produit, c'est vraiment d'avoir des dessins alternatifs. C'est pas déconnant que les visuels "choquent" par rapport au reste de tes cartes magic.

Après, les goûts, les couleurs, toussa... C'est clairement pas mes préférés, mais je peux tout à fait comprendre que ça plaise. Quand je vois la tronche de certains de mes clients quand je tente de leur vendre ceci, je désespère parfois de la curiosité humaine.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 06/04/2022 23:22
En vrai c'est bien qu'ils offrent une vitrine à différents artistes. Et vu la variété globale y'en a en effet pour tous les goûts. On n'est de moins en moins loin d'avoir des cartes illustrées par eichiro Oda alors croisons les doigts ;) .

Cette série en particulier est vraiment de loin la plus moche à mes yeux en tout cas, l'idée de payer un SMIC pour les avoir c'est encore plus abusé, mais il y aura surement un public.

Ça à l'air marrant ton truc. Le style est sympa, et le pitch méta est intriguant.
Bête, et méchant

le 07/04/2022 0:00
Citation :
l'idée de payer un SMIC


Déjà que l'idée de regarder le prix que je sais prohibitif ne me viens même pas à l'idée (je l'ai fait la dernière fois qu'on m'a dit que les terrains sans illustrations c'était le mal, mais j'ai déjà oublié)... On le sait tous que vendre du carton à ce genre de prix, m^me magnifiquement illustré, c'est aberrant.

Mais c'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu sans s'entendre dire qu'on a de la merde dans les yeux. Alors qu'en vrai, ceux qui ont des gouts de merde, ben c'est les autres.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 07/04/2022 0:50
En vrai j'achète jamais aucune carte. Je fais juste les AP de tps à autre donc je suis clairement pas la cible.

Mais bon quand même, en regardant les spoils sur MV, je préfère voir du Aleksi Briclot que du south Park.
Bête, et méchant

le 07/04/2022 1:00
Et un Cartman avec un "je vous merde et je rentre à ma maison !" pour illustrer ton retour au pays ? Hein ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 07/04/2022 1:13
Si ils commencent à mettre des bulles de dialogues sur les cartes là on est pas rendu.
Mais ce serait marrant oui.

À ce niveau là pour dragon d'orpont tu met Numerobis en mode "qu'on me couvre d'or"

Minsk et bouh tu peux prendre Calvin et Hobbes (jamais ils auront les droits mais bon)

papaoursdelux
Damn!

Légende
le 07/04/2022 7:40
On pourrait imaginer une genre de citation en bas de la textbox. Pourquoi pas en italique.
airstrike
le 14/06/2022 9:53
intéressant l'illustration de Akroma, Angel of Wrath y'a t-il une histoire derrière la carte ?
sigurros
Je suis une

Légende
le 14/06/2022 10:26
Commentaire de Livia Prima : Je voulais montrer les sentiments et les histoires d'Akroma d'une manière élaborée et belle, un peu mélancolique peut-être.

On imagine donc bien que la femme en arrière plan est Nivea.

Akroma, vision d'Ixidor a été faite à partir du bras d'Ixidor, sculpteur de réalité, qui a été banni d'Aphetto après la mort de son amour Nivea.
Rendu fou par sa mort et son exil dans le désert, Ixidor a découvert ses pouvoirs cachés, la possibilité de rendre réelles ses illusions.
Akroma devenant une part loyale de son créateur. Elle était son protecteur et effectuait ses ordres. Une de ses premières tâches devait être de venger son créateur en supprimant la source de ses tristesses, Phage l'Intouchable qui avait supprimé son amour et à qui il devait en partie son exil.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.