grokh
Secret Lair
le 25/11/2019 17:47
Bonjour,

Alors de cque j'ai compris, il va y avoir 7 From the vault à thème qui seront dispos à la vente sur une journée du 2 au 9 décembre.

L'un d'entre eux est un thème chatons ici : https://www.ign.com/articles/2019/11/25/magic-the-gathering-reveals-ne...

Et les autres :

Secret Lair Bundle (all seven drops) - 12/2, 9am PT, $199.99
Bitterblossom Dreams - 12/3, 9am PT
Eldraine Wonderland - 12/4, 9am PT
Restless in Peace - 12/5, 9am PT
Seeing Visions - 12/6, 9am PT
<explosion sounds> - 12/7, 9am PT
Kaleidoscope Killers - 12/8, 9am PT
OMG KITTIES! - 12/9, 9am PT, $39.99

Et un lien wizards : https://secretlair.wizards.com/us

Si quelqu'un comprend mieux que moi ...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Noxillusion
Valence, France
Srâne
le 15/02/2020 8:56
Quel est le meilleur moyen de ce les procurer ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 15/02/2020 9:24
il n'y a qu'un seul moyen, c'est de commander sur leur site de mise en vente, le jour où ils sont mis en vente.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 25/02/2020 19:43
Vu que Wizards compte sortir des packs Secret Lair tous les 15 jours, ne serait-il pas judicieux de sticker le topic ?

Au passage la dernière fournée "Journée de la femme" est singulièrement triste.
Krinein
Montigny Le Bretonneux, FRANCE
le 25/02/2020 19:54
J'aurai pas craché sur marchesa
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 25/02/2020 20:46
Citation :
Au passage la dernière fournée "Journée de la femme" est singulièrement triste.


Question qualité des cartes, j'en ai pas la moindre idée, Mais question opportunisme déplacé, ca se pose là.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 25/02/2020 20:54
C'est pas vraiment moins opportuniste que le Secret Lair du nouvel an chinois de l'année du Rat.
eawyne
Grenoble

Légende
le 26/02/2020 9:41
Donc nous pouvons estimer les suivants maintenant :
- 5 de mayo, où nous verrons Will et Kenrith au lendemain d'une fête un peu trop arrosée au château de papa ;
- Independance Day, où Elesh Norn sera enfin bouttée hors de Mirrodin par un Karn fumeur de cigare ;
- le solstice d'été, avec Karametra en petite tenue sur une petite plage privée de Theros ;
- Thanksgiving, où Saheeli et Nissa poseront devant le Mont Rushmore en lui faisant un doigt d'honneur...

La liste est longue.
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 26/02/2020 10:07
Et le 23 décembre: un full set de Cadet impatient + mishra's toy workshop + yule ooze
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 26/02/2020 20:27
Citation :
J'aurai pas craché sur marchesa


Marchesa a trop de couilles pour figurer dans la liste ;)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 27/02/2020 9:51
@protection contre les phaseurs, traversée des counters: pour moi y a une réelle diff entre draguer le marcher chinois avec un produit ciblé (ce qu' on est en droit d' atrendre d' une entreprise) et s' acheter une image de marque en proposant un produit qui fait genre on adhère a une cause alors que ca cible plus les collectionneurs que les porteuses de foufounes.

Après, suis-je objectif sur la question, peut etre pas ;)
lowcust67
strasbourg, France
le 27/02/2020 13:09
ultra hypé pour ma part, une bonne occasion de pimper mes commander, en plus les design sont vraiment pas deg' !
bien hate de poser mes mains dessus ! :)
eawyne
Grenoble

Légende
le 27/02/2020 13:30
J'en viens à ne même plus m'en faire, parce que ces derniers temps, je trouve les Foil d'une qualité bien laide. J'ai pu obtenir un Jace en Mythic Edition : on ne voit rien sur la carte ! L'image est superbe, mais tellement sombre ; pareil pour Elspeth. Et tant d'autres. Il n'y a même plus le plaisir visuel. Si seulement ils pouvaient faire comme le premier Secret Lair et proposer tout ça non-foil...
Krinein
Montigny Le Bretonneux, FRANCE
le 27/02/2020 21:04
Ya des foils dans le premier secret lair
eawyne
Grenoble

Légende
le 28/02/2020 9:01
Oui, et les trois Légendaires étaient pas si mal, mais grâce au style des artworks. Mais plein d'autres ne l'étaient pas ! Il en faut plus comme ça
karnaud
Bordeaux, France
le 28/02/2020 9:37
On aurait pu avoir un set de gros personnages dégueulasses pour mardi gras
Un set de cartes rempli d'easter-eggs pour Pâques
Une revisite des PW en maillot de bain pour les vacances d'été
Un set de nains pour la St Patrick avec un Lucky clover
Sinon ce site répertorie toutes les journées mondiales (spolier alert : il y en a 560)
https://www.journee-mondiale.com/les-journees-mondiales.htm
avec une journée mondiale de la serviette le 25 mai et une journée internationale du parler pirate le 19 septembre (entre autres)
Autant de raisons pour sortir un Secret Lair dégueulasse
lowcust67
strasbourg, France
le 28/02/2020 10:27
je vois que le produit divise pas mal la commu, apres le meilleur moyen de montrer son desacord est de pas l'acheter, et laisser les pigeons ou collectionneurs (comme moi) les prendres et regarder amusé les gens ragé pour rien contre les drops ahahah
karnaud
Bordeaux, France
le 28/02/2020 11:02
Là où ça me fait rager, c'est que moi aussi je suis collectionneur. Mais quand on voit le prix des packs pour en moyenne 5 cartes et qu'ils sortent ça à une fréquence assez débile ça ressemble effectivement plus à un moyen de pigeonner le collectionneur qu'autre chose.
Et comme tu dis le meilleur moyen de montrer son désaccord est de ne pas les acheter.
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 28/02/2020 13:04
C'est surtout que quand je vois ce type de produits, j'ai l'impression de jouer à YuGiOh avec ses 50 raretés différentes.

Déjà que l'ajout de la rareté Mythic était et reste une fumisterie surtout quand tu ouvres des bouses sans nom, là on se retrouve avec des cartes "collector" à des prix délirants qui viennent s'ajouter aux Box topper et autres joyeusetés (Collector boosters, Masterpieces, les cartes Extra depuis Eldraine, les spellbooks...).

Non, franchement, MERCI WotC d'avoir supprimer le Player Reward Program, d'avoir supprimer les FtV qu'on arrivait quand même à choper à des prix plus ou moins raisonnables, en fait, de tout faire pour qu'on continue d'aimer ce jeu pour ce qu'il n'est plus !
lowcust67
strasbourg, France
le 28/02/2020 17:25
eawyne
Grenoble

Légende
le 28/02/2020 17:31
Moi aussi je collectionne, et j'en ai marre en fait de la multiplication abusée de tous les moyens possible d'avoir des cartes "autres". Il est loin le temps des promos Pre-release uniques...

En plus, pour les Secret Lair, faut prendre en compte les frais de ports ! 50€ tous les 15 jours, ça devient vite cher EN PLUS du pack !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.