grokh
Secret Lair
le 25/11/2019 17:47
Bonjour,

Alors de cque j'ai compris, il va y avoir 7 From the vault à thème qui seront dispos à la vente sur une journée du 2 au 9 décembre.

L'un d'entre eux est un thème chatons ici : https://www.ign.com/articles/2019/11/25/magic-the-gathering-reveals-ne...

Et les autres :

Secret Lair Bundle (all seven drops) - 12/2, 9am PT, $199.99
Bitterblossom Dreams - 12/3, 9am PT
Eldraine Wonderland - 12/4, 9am PT
Restless in Peace - 12/5, 9am PT
Seeing Visions - 12/6, 9am PT
<explosion sounds> - 12/7, 9am PT
Kaleidoscope Killers - 12/8, 9am PT
OMG KITTIES! - 12/9, 9am PT, $39.99

Et un lien wizards : https://secretlair.wizards.com/us

Si quelqu'un comprend mieux que moi ...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 01/12/2019 20:11
J'ai des terrains en chinois pour mon pioneer :D
pour le reste j'ai pris VO et VF, mais sur mkm je galére a vendre mon VF alors VO ca va.
Mais oui je vais pas sur les lieux de tournoi pour échanger, et toi oui(cf biland topic legacy), donc on a pas les même personnes en face.
zombie33

Légende
le 01/12/2019 20:42
Le français tout particulièrement est très prisé par les japonais. Les japonais sont autant fascinés par ce qui est français que nous français sommes fasciné par ce qui est japonais.
Birdish
Charlot de Feu

le 01/12/2019 21:13
Citation :
Pourquoi jap/kor/ru/chi ? Parce que c'est pas le même alphabet tout simplement.


C'est pas aussi simple que ça parce qu'il y a une très nette hiérarchie JP > KO > CT > CS. Le JP est plus cher que la VF ou la VO à-peu-près partout, alors que toutes les autres langues asiatiques sont en-dessus.

Pour moi c'est vite analysé : ostentation weeaboo de masse.
Iscariote
le 01/12/2019 23:49
Pourtant RU > KO > JP > CHIwhatever

Ton  « analyse » ——> ton c*l
jcd31
Toulouse
le 02/12/2019 7:54
(j'aime le shitstorm que j'ai lancé, mais c'est quand même très intéressant ^^)

J'ai une question bete :
je suis tombé récemment sur un article de Wizards qui parlait des sanctions sur les joueurs en cas de carte contrefaites. Mais si on en fait une altered, comment les juges peuvent-ils le distinguer ?
Iscariote
le 02/12/2019 8:59
Une carte contrefaite et altéré c'est différent.
Faudrait une altération conséquente pour ne pas le différencier.
mesnik
le 02/12/2019 20:16
Sur le site pour commander, on peut acheter le bundle omplet pour 200$ + 68$ de .
Si on commande à la place (ces prochains jours) 1 ou plusieurs boites spécifiques, ils vont appliquer un taux à chaque boite ou regrouper l'envoi et faire payer moins de taxes ? J'ai peur et on peut pas revenir en arrière...
VIKINGZK6
Dijon, France
le 03/12/2019 17:23
Sur le site pour commander, on peut acheter le bundle omplet pour 200$ + 68$ de .
Si on commande à la place (ces prochains jours) 1 ou plusieurs boites spécifiques, ils vont appliquer un taux à chaque boite ou regrouper l'envoi et faire payer moins de taxes ? J'ai peur et on peut-être pas revenir en arrière...

J'attends âpre fleur et j'ai fais une simulation sur le pack 7 gouttes.
Tu peux revenir en arrière en voyant les frais de port, mais effectivement à 68$ les frais de port, même si je joue peuple fée ils se le mettent bien profond leur bitterblossom...
angelucifer
le 03/12/2019 17:49
C'est pas des frais de port, c'est des taxes liees à l'importation.

Tu en auras donc de toutes les manières, et elles sont calculées en fonction de la valeur marchande du produit.
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 03/12/2019 18:37
Moi je suis dessus donc en gros pour un pack:
29.99 $ (le pack Bitter)
15$ shipping et tracking
10.20$ Trump Taxes
55.19$ le total...je me tâte à valider
VIKINGZK6
Dijon, France
le 03/12/2019 18:47
55$ exact environ 45€. Perso j'ai commandé, après je joue peuple fée depuis lorwin. Je ne dis pas que c'est un bon investissement mais c'est mon deck fétiche donc... Bon... Voilà quoi...
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 03/12/2019 18:52
Ça fait 50e plutôt ;)
Idem depuis l'Extend je joue Faeries donc c'est le seul pack avec le gob qui m'intéressait un minimum.
Elle est non foil en plus donc oui c'est Bitterblossom y'a moyen que sa côte monte quand même à 50e dans cette edition mais bon =s
VIKINGZK6
Dijon, France
le 03/12/2019 18:53
50€ dsl...
mesnik
le 03/12/2019 20:01
Ils vont pas nous faire payer 15$ de shipping PAR boite si on prend plusieurs boites individuelles ? A la fin ils vont regrouper les frais de port ?
Le paiement est en attente, pas directement prélevé ?
eawyne
Grenoble

Légende
le 07/01/2020 9:53
Sympa, les planeswalkers promos en plus
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 10/01/2020 12:13
Un exemple de grosse grosse hype de VF est Delay. La carte cotait à sa sortie 10 fois plus cher en VF qu'en VO, la faute aux américains que cela faisait beaucoup rire d'avoir une carte où s'était écrit "attardé mental" (Retard, en anglais, traduction francaise de delay, signifie "attardé mental").

Des exemples ponctuels comme ca il y en a quelques uns (Meloku le Miroir voilé espagnol qui est misprint sur TOUS les exemplaires et il y a écrit 2/2 à la place de 1/1, ce qui modifie "legerement" la puissance de la carte et permet éventuellement de roucouler en cube en boutique,etc...), mais globalement il y a assez peu de différences de prix entre les langues écrites en alphabet latin/phenicien (le notre donc), anglais ou autre. C'est les écritures non latines qui cotent, principalement pour des raisons d’esthétique (et oui, sans nul doute de snobisme).
Evidemment cela s'entend pour les éditions communes. Par contre, les éditions spéciales type 3eme édition bord noir (dite aussi FBB), exclusivement en langue non-anglaise donc et spécifique à certaines langues (dont la vf), là oui il y a une différence certaines entre l'anglais et le francais.

Dans le tiers des langues à hyeroglyphes, la hierarchie généralement admise est effectivement Jap >>>>>>> all (dans les prix c'est flagrant), sans doute, comme le souligne birdish, parce que la "geekerie" a historiquement une forte tendance weeaboo (mot que je connaissais pas, mais par contre le phenomene tu peux pas le rater). Perso je trouve la graphie de la langue légèrement au dessus des autres tout de même, même si le coreen se defend carrement.

Je pense que birdish a raison par contre, la hierarchie etablie et generalement admise et reconnue est : JP >>>>>> KO > CT = RU >>>> CS. Maintenant chacun ses gouts evidemment.

Il y a tout de même une notion de rareté de l'édition qui joue. Typiquement, Ancient Tomb coréen cote normalement plus qu'en japonais car il y en a beaucoup beaucoup moins, même si jap >>>> all.
antho63
Benaud , france
le 10/01/2020 12:29
En plus des notions d'attraits pour les différentes cultures, il y a aussi des notions de rareté qui jouent, le JP et KO sont beaucoup moins imprimées que le CS.
Le CT par contre est très difficilement trouvable il se vend que à Hong Kong et Taïwan
Iscariote
le 10/01/2020 15:08
Citation :
Je pense que birdish a raison par contre, la hierarchie etablie et generalement admise et reconnue est : JP >>>>>> KO > CT = RU >>>> CS. Maintenant chacun ses gouts evidemment.


C'est SO 2015 cette hierarchie.

RU > KOR >> JP > CHI

C'est hierarchisé par la disponibilité des impressions. T'as des spoiler Mythique RU foil qui sont plus rare que du P9 Alpha.
grokh
le 08/02/2020 16:24
https://www.mtgsalvation.com/forums/magic-fundamentals/the-rumor-mill/...

5 nouveaux Secret l'air seront annoncés le 14/02 !

SRC : MTGS
eawyne
Grenoble

Légende
le 15/02/2020 0:11
Déjà un autre ? Ha...

Moi qui collectionne les promos depuis de nombreuses années, je ne peux plus suivre face à la boulimie de Hasbro. Avec des frais de port à 50€, ces Secret Lair vont finir dans la même corbeille que les rares Extended de chaque nouvelle extension (certes, deux pour l'instant, mais pourquoi s'arrêter ?).
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.