Sly21
Ca y est, j'ai compris c'est quoi les copypasta :
le 23/11/2019 18:26
Mais mec... T'es d'un ridicule...T'as toujours pas compris que ton avis on s'en branle à 1000% et que c'est pour ça que je vais cesser de parler avec toi dans n'importe quel domaine que ça soit car tu n'arrives pas à faire la part des choses, au lieu d'analyser les données tu parles de ton ressenti, tu confonds le "c'est de la merde" avec le "j'aime pas". Prochaine fois réfléchis avant de me dire que je suis de mauvaise foi, je ne supporte pas ça, surtout venant de la part de celui qui l'est le plus sur tout le forum. Bref, tu te ridiculises depuis des années avec tes analyses pourries dignes des plus grands Warpad et tu viens chialer dès que le DTB d'un format n'est pas UW control en prônant ta parole pour une vérité alors que tu fous tout ton sel et ta mauvaise foi dans le clavier, te persuadant que tu as raison même si toutes les données, le fait que tu es un random parmi les random et que tous les gens qui savent jouer à Magic te donnent tort.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Jel Fi

le 25/11/2019 16:03
Citation :
Tu fais trop d'amalgame, ça aussi c'est inhérents aux pro macron


This.

Rassure-moi, tu vois l'ironie?
Darkent

le 25/11/2019 16:04
Citation :
@les autres, j'ai pas du tout suivi vos affaires. Mais effectivement depuis quelques moi je sens un niveau d'hostilité permanent sur ke Oik. Très clairement basé sur des conceptions politiques différentes vs manque de respect. (Enfin l'un découle de l'autre). Ça serait pas mal de sortir du tribalisme et d'essayer d'entendre et de comprendre chaque point de vu non? C'est le premier pas pour sortir de l'aigreur.


Pour l'histoire de la politique y'a que acwi et LeConanBarbare.

Pour DrFlakes j'ai pas trop compris ses attaques sur Macron. Il pense ptet que ça a un effet sur moi
Darkent

le 25/11/2019 16:12
Et oui jelly, je te met au défi de me donner tort concernant le Oik.

J'ai jamais vu une ambiance aussi merdique et j’ai donné toutes les raisons de cette ambiance de merde.

Toi qui a été sur le oik depuis des années t’as évidemment fait le même constat.


Filgaia
le 25/11/2019 16:21
Mais c'est quoi ce topic !

Je le découvre à l'instant, le SEUM d'avoir raté ça ahaha !

Putain je viens de voir un mec se défouler comme un gros fdp sur une caissière car ce con avait prit le mauvais produit et du coup ça ne passait pas en promo (forcément), la caissière commence à pleurer, le vigile arrive direct et dit au mec de se calmer, là le mec met une mandale au vigile (qui a la carrure de DK, ainsi que la même couleur de peau), là il se fait plaquer au sol et bien molester par l'armoire à glace.
Le mec commence à gueuler qu'il est handicapé, sort sa carte en mode Yu Gi Oh et se casse en disant qu'il allait porter plainte.

Vraiment dégouté de pas avoir eu les pop-corn.

Bref, ça m'a fait réfléchir quand même, tant de haine pour des saucisses de strasbourg en promo, bordel que c'est con...

Du coup je vais sur le OiK pour me changer les idées et là toujours les mêmes histoires de chiffonniers !
J'ai pas tout lu mais ça m'a fait rire et pleurer en même temps. Je me suis arrêté là où DK tu disais que personne ne s'aimait sur le OiK.

Mais c'est tellement faux, je comprends pas parce que des fois t'es très lucide sur le fait qu'on est sur internet et qu'on est pas pareil dans la vraie vie donc on se permet d'être de véritables connards.
Donc du coup les attaques qu'on subit ou qu'on se fait entre nous, elles sont factices aussi, tu ne crois pas ? C'est du chambrage.
Regarde DF c'est un amour IRL, niarfounet qui dit qu'il n'aime personne a un gros groupe de potes dans la vraie vie et Toufmade (que mon T9 corrige par "gourmande") n'est même pas un chat.

Donc voilà, faut pas se fier aux apparences.
Les OiKiens perso je les adore, j'ai fais de belles rencontres et aucun regret d'avoir perdu mon temps à baigner dans cette immonde piscine de haine qué s'appellorio OiK.
Darkent

le 25/11/2019 16:25
Citation :
Mais c'est tellement faux, je comprends pas parce que des fois t'es très lucide sur le fait qu'on est sur internet et qu'on est pas pareil dans la vraie vie donc on se permet d'être de véritables connards.
Donc du coup les attaques qu'on subit ou qu'on se fait entre nous, elles sont factices aussi, tu ne crois pas ? C'est du chambrage.
Regarde DF c'est un amour IRL, niarfounet qui dit qu'il n'aime personne a un gros groupe de potes dans la vraie vie et Toufmade (que mon T9 corrige par "gourmande") n'est même pas un chat.

Donc voilà, faut pas se fier aux apparences.
Les OiKiens perso je les adore, j'ai fais de belles rencontres et aucun regret d'avoir perdu mon temps à baigner dans cette immonde piscine de haine qué s'appellorio OiK.

non non la vérité c'est que y'a une ambiance de merde parce que beaucoup des intervenants font en sorte que cette ambiance arrive pour toutes les raisons que j'ai déjà expliqué.

Toi cette ambiance a l'air de t'aller, moi je la trouve insupportable.
Darkent

le 25/11/2019 16:28
Et le fait que des types puissent avoir des potes IRL ou sur Facebook les empêchent pas d'être des gros nerds frustrés et de ne pas aimer son prochain sur internet.

Filgaia
le 25/11/2019 16:37
Non mais cette ambiance je l'ai toujours connu perso, y'a des archives de toi qui datent d'il y a 10 ans où tu dis la même chose, où tu reproches à Snipi et sa bande d'être des connards avec toi.
Mais y'a toujours des gens qui ont pris cher, depuis le début le OiK est considéré comme un endroit où il faut y aller avec les reins solides et pas avoir peur de se faire insulter.
Jel Fi

le 25/11/2019 16:42
C'est cyclique. Y'avait effectivement une periode plus sale, puis y'a eu une meilleure dynamique et là on est revenu à une ambiance plus toxique, mais sans la répartie d'autrefois. Et je ne peux que rejoindre Darkent quand il part de frustration. Y'a 2-3 personnes qui respirent l'aigreur
Jel Fi

le 25/11/2019 16:43
Et puis, y'a plus Tatanka.
Darkent

Filgaia
le 25/11/2019 16:45
Citation :
Non mais cette ambiance je l'ai toujours connu perso, y'a des archives de toi qui datent d'il y a 10 ans où tu dis la même chose, où tu reproches à Snipi et sa bande d'être des connards avec toi.
Mais y'a toujours des gens qui ont pris cher, depuis le début le OiK est considéré comme un endroit où il faut y aller avec les reins solides et pas avoir peur de se faire insulter.



Les deux situations n'ont rien à voir.
C'est marrant comme tout le monde utilise cette période pour me contredire à tort et à travers .

A l'époque où je bugglais c'était moi le boulet et y'avait une magnifique organisation en place, une vraie communauté.

y'a eu des moments de creu mais jamais l'ambiance de merde actuelle qu'on connait depuis déjà trois ans maintenant, approximativement le moment où j'ai connu Neurchi.


Donc non ça a pas toujours été comme ça et je suis désolé que t'ai connu que ça.

Légende
le 25/11/2019 16:46
Mais Filgia a tellement raison.

LE DERNIER A RESTER AURA LES REINS LES PLUS SOLIDES.

Bon, il sera tout seul MAIS avec ses beaux reins les plus solides.

gto019
OIK
le 25/11/2019 16:51
Je me rappelle d'une période ou je me marais en lisant les punch line mais je postais pas à cette époque. :p
papaoursdelux
Damn!

Légende
Wowowow!
le 25/11/2019 17:47
Vous étiez en forme cet aprèm.

Je donne un point bonus a niarfounet pour son intervention, un vrai moment de fraîcheur et un tictac à Filgaia pour l'anecdote de la caissière.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/11/2019 17:55
Citation :
Moi j'ai eu le malheur de te répondre et comme des wesh de cité, j'en aurais pas fini avec toi tant que tu seras pas mort d'une overdose de crack.


bon courage, la drogue me révulse au plus haut point
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/11/2019 17:58
Citation :
Donc voilà, faut pas se fier aux apparences.
Les OiKiens perso je les adore, j'ai fais de belles rencontres et aucun regret d'avoir perdu mon temps à baigner dans cette immonde piscine de haine qué s'appellorio OiK.


paix et prospérité sur le oik et ses habitants
oui, même toi dk, faut de tout pour faire un monde
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/11/2019 17:59
Citation :
Toi cette ambiance a l'air de t'aller, moi je la trouve insupportable.


et bien CASSE TOI BORDEL
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 25/11/2019 18:04
Darkent qui fait le nostalgique lol, bref je suis d accord avec DrFlake si l ambiance ne sied pas a Mr , Mr est libre d aller voir ailleurs :D

Sur MTG France tu t y plaira lol :D
Darkent

le 25/11/2019 18:07
Citation :
et bien CASSE TOI BORDEL


T'es pas le premier à me la sortir et t'es pas le premier qui va disparaitre d'ici quand j'y serais encore ;)
gto019
OIK
le 25/11/2019 18:22
Non Non sur mtg france il est ignoré darkent depuis l affaire champion du sous-bois. ( désolé je remue le couteau tout ca)
Darkent

le 25/11/2019 18:37
Ya juste Matignon qui ma ignoré :)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.