Sly21
Ca y est, j'ai compris c'est quoi les copypasta :
le 23/11/2019 18:26
Mais mec... T'es d'un ridicule...T'as toujours pas compris que ton avis on s'en branle à 1000% et que c'est pour ça que je vais cesser de parler avec toi dans n'importe quel domaine que ça soit car tu n'arrives pas à faire la part des choses, au lieu d'analyser les données tu parles de ton ressenti, tu confonds le "c'est de la merde" avec le "j'aime pas". Prochaine fois réfléchis avant de me dire que je suis de mauvaise foi, je ne supporte pas ça, surtout venant de la part de celui qui l'est le plus sur tout le forum. Bref, tu te ridiculises depuis des années avec tes analyses pourries dignes des plus grands Warpad et tu viens chialer dès que le DTB d'un format n'est pas UW control en prônant ta parole pour une vérité alors que tu fous tout ton sel et ta mauvaise foi dans le clavier, te persuadant que tu as raison même si toutes les données, le fait que tu es un random parmi les random et que tous les gens qui savent jouer à Magic te donnent tort.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/11/2019 15:44
Citation :
Dixit le mec qui m'a insulté la première fois qu'il est venu me parler sur le oik x)


suite a toute tes posts salés que tu m'avais balancé sur le gen*

mémoire selective indeed
Darkent

le 25/11/2019 15:44
Tfaçon je vois pas à quoi ca sert de reparler de ça.
Dans deux mois tu vas encore revenir là-dessus et ré-oublier quand dans l'affaire t'a été le premier agresseur parce que tu te comportes comme un énorme fils de pute avec tout le monde.
Darkent

le 25/11/2019 15:45
D'ailleurs y'a toute une partie du forum moderne qui te la fait comprendre mais ça t'évites toujours d'en parler ^^
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/11/2019 15:47
les principales personnes qui me l'ont fait comprendre je m'entend tres bien (ou presque) avec eux aujourd'hui donc j'ai aucune honte a en parler
j'assume ma maladresse et j'ai mis de l'eau dans mon vin donc tu perds ton temps :)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/11/2019 15:47
Citation :
tu te comportes comme un énorme fils de pute avec tout le monde.


si tu pars sur le postulat que nosk et toi êtes tout le monde alors oui tu as raison
Darkent

le 25/11/2019 15:48
Ton monde parallèle est magnifique DrFlake :)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/11/2019 15:49
c'est dingue avec quelle facilité j'arrive a reprendre l'aggro, j'ai raté ma vocation
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/11/2019 15:50
Citation :
Ton monde parallèle est magnifique DrFlake :)


ben soit alors, je me comporte comme "un fils de pute" avec qui d'autre?
filgaia? non
sly? non
oliv? non
snap? non
Iscariote? non
touf? rarement
kricheck? je l'ignore la plupart du temps
mona? non
zef? je viens de lui dire que je l'aimais bien

vas y éclaire moi mec
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/11/2019 15:51
ou alors fais comme pour le domaine de la finance, ferme ta gueule et vérifie mieux tes sources?
Darkent

le 25/11/2019 15:51
DrFlake compte sur moi pour dénoter toutes les fois où tu te feras rentrer dedans par des magic villois ^^
Je pense que y'a pas mieux que du concret pour faire face à un mur de déni
Darkent

:o :o :o
le 25/11/2019 15:52
Mur de déni

:o :o :o
Darkent

le 25/11/2019 15:53
> ferme ta gueule et vérifie mieux tes sources?
> en même temps avec ta condescendance :'( :'( :'(


x)
Darkent

le 25/11/2019 15:54
Vous êtes quand pas vraiment des lumières à des moments
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/11/2019 15:54
Citation :
DrFlake compte sur moi pour dénoter toutes les fois où tu te feras rentrer dedans par des magic villois ^^


attends faut savoir, quand je me fais rentrer dedans ou quand je me comporte comme un fils de pute? t'es même pas clair dans tes propos

mais sinon te gène pas mec, j'assume tout
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/11/2019 15:55
Citation :
en même temps avec ta condescendance


t'es pas le seul a avoir ce droit hein
moi aussi j'aime bien de temps en temps
Darkent

le 25/11/2019 15:57
Citation :
attends faut savoir, quand je me fais rentrer dedans ou quand je me comporte comme un fils de pute? t'es même pas clair dans tes propos


Un jour peut être Dr Flakes se rendra compte à quel point les deux sont liés :')
Darkent

le 25/11/2019 15:59
Et juste un truc DrFlakes.

C'est pas parce que y'a une vingtaine de mecs qui se sont résignés et qui ne disent rien parce qu'ils savent que ça sert à rien que t'as plus de problème avec personne.
Tu les a juste soulé et eux ont opté pour une stratégie plus passive vis-à-vis de toi.

Et aussi parce que quand t'es pas un immense fils de pute tu dis des trucs intéréssant à magic.
Tu pourrais juste être un mec intéressant, pourquoi te comporter comme le pire des cotorep ? C'est tellement un gachis, bref.

Et à côté de ça y'a des mecs qui sont juste des fils de pute mais qui n'ont rien à proposer.
Jel Fi

le 25/11/2019 15:59
@Darkent, j'en sais rien si y'aura une crise dans les mois à venir, et toute personne qui affirme le savoir (dans un sens ou dans l'autre) ment. Tout ce que je constate c'est un ralentissement du business ce qui en général est un signe... donc dans le doute, je prends mes precautions.

@les autres, j'ai pas du tout suivi vos affaires. Mais effectivement depuis quelques moi je sens un niveau d'hostilité permanent sur ke Oik. Très clairement basé sur des conceptions politiques différentes vs manque de respect. (Enfin l'un découle de l'autre). Ça serait pas mal de sortir du tribalisme et d'essayer d'entendre et de comprendre chaque point de vu non? C'est le premier pas pour sortir de l'aigreur.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/11/2019 16:00
Ça peut l'être des fois oui, pas toujours
Leland sensei m'est déjà rentré dedans par simple désaccord

Tu fais trop d'amalgame, ça aussi c'est inhérents aux pro macron

Bon j'ai plus de batterie par contre, je t'agresserai plus tard
Darkent

le 25/11/2019 16:02
Citation :
Ça peut l'être des fois oui, pas toujours


Ca l'est toujours et y'a au moins 10 magic villois actifs de ce site qui m'ont dit ce qu'ils pensaient de toi par MP.
Sauf que eux, contrairement à moi, on eu l'intelligence de ne pas te confronter.

Moi j'ai eu le malheur de te répondre et comme des wesh de cité, j'en aurais pas fini avec toi tant que tu seras pas mort d'une overdose de crack.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.