Sly21
Ca y est, j'ai compris c'est quoi les copypasta :
le 23/11/2019 18:26
Mais mec... T'es d'un ridicule...T'as toujours pas compris que ton avis on s'en branle à 1000% et que c'est pour ça que je vais cesser de parler avec toi dans n'importe quel domaine que ça soit car tu n'arrives pas à faire la part des choses, au lieu d'analyser les données tu parles de ton ressenti, tu confonds le "c'est de la merde" avec le "j'aime pas". Prochaine fois réfléchis avant de me dire que je suis de mauvaise foi, je ne supporte pas ça, surtout venant de la part de celui qui l'est le plus sur tout le forum. Bref, tu te ridiculises depuis des années avec tes analyses pourries dignes des plus grands Warpad et tu viens chialer dès que le DTB d'un format n'est pas UW control en prônant ta parole pour une vérité alors que tu fous tout ton sel et ta mauvaise foi dans le clavier, te persuadant que tu as raison même si toutes les données, le fait que tu es un random parmi les random et que tous les gens qui savent jouer à Magic te donnent tort.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Darkent

le 25/11/2019 14:53
Citation :
J'ai pas parlé de ce cas en particulier mais tu généralise en disant que pleins de gens ici sont des nerds frustré qui détestent tout le monde, perso je déteste pas tout le monde, 2-3 personne grand max donc bon, je vois pas ce qui te permet d'affirmer ça a part le fait que t'ai une très haute opinion de toi même et que tu considères 95% des personnes ici comme de la plèbe, ce qui colle parfaitement avec tes idéaux politiques au passage



Mais putain il suffit de voir comment ça se passe sur tous les forums remplis de gamers frustrés pour voir une correspondance avec votre attitude et une simple comparaison avec comment se comportaient les anciens oikeurs.

Tous les mecs qui passent leur temps à cracher leur haine sur ce site sont des putains de caricatures et j'ai absolument pas besoin d'être devin pour l'avoir deviné.

Si y'avait un million de dollar à la clé pour deviner tout ça ça ferait longtemps que je serais riche mon gars
Darkent

le 25/11/2019 14:56
Et y'a rien d'étonnant à ça sur un forum de carte à jouer qu ireste un énorme repère de geeks, incels, nerds, gamers et autres oméga anciennes victimes et autres.

Sauf que t'as une part de gens cool, avec qui je me suis toujours merveilleusement bien entendu, et y'en a qui sont juste imbuvables.
Darkent

le 25/11/2019 14:57
Et stp, comment est-ce que vous osez parler de condescendance ?
Vous passez votre temps à insulter les autres, à vous comporter comme des merdes, à provoquer, à mettre une sale ambiance... et quand un type ose vous décrire telle que vous êtes... c'est de la condescendance ?

Balayez devant votre porte deux minutes les mecs.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/11/2019 14:59
mouais, a part sur toi, niarf et nosk (un peu kricheck aussi) je crache pas sur grand monde
juste que je vous porte pas dans mon cœur quoi (pour rester poli), les autres je les aime bien

t'es d'un négatif quand même c'est dingue :D

Citation :
Serieusement je suis tranquillement en train de discuter avec jelly, acwi se dit "tiens et si je clashait Darkent" (Esprit JVC 18-25) et quand j'ose répondre à ce type, y'a quelqu'un qui dit que c'est MOI le condescendant


je viens de te dire que je prenais pas ce cas en particulier, acwi est solo sur ce coup alors calmos!
moi je parle de l'attitude que t'as en général
mais tranquille mec, il en faut des gens comme toi, sur qui les trolls taperaient sinon?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/11/2019 15:00
Citation :
Et y'a rien d'étonnant à ça sur un forum de carte à jouer qu ireste un énorme repère de geeks, incels, nerds, gamers et autres oméga anciennes victimes et autres.


tu vas pas te faire beaucoup de potes si tu connote le mot gamer aussi négativement
ya absolument rien de mal a être un "gamer" en fait
J'aime les carottes

le 25/11/2019 15:00
Perso j'aime personne. Mais c'est plus pour me donner un style rebel que par réelles convictions mysanthrope.
Bête, et méchant

le 25/11/2019 15:03
Citation :
Sauf que t'as une part de gens cool, avec qui je me suis toujours merveilleusement bien entendu, et y'en a qui sont juste imbuvables.


Oh putain ! moi pareil ! Incroyable non ?

Nan mais sans rire, toi aussi parfois t'es pire qu'imbuvable et condescendant.
Et moi aussi ça m'arrive.

Par contre t'es le seul à te croire au-dessus du lot...

Mais si ça te casse les couilles qu'on te le dise, tu peux refaire un pause de oik.
Darkent

le 25/11/2019 15:05
DrFlakes tous les espaces de discussions que je fréquente ne sont pas remplis de nerds insupportables, et quand y'en a qui poppent on les ban.

Si je reste sur le Oik c'est parce que j'ai un attachement affectif pour cette partie du site, mais elle a évidemment perdu énormément de sa valeur depuis que vous avez débarqué.

Et le problème avec les gamers c'est qu'ils ont une haute propension pour être dans les autres catégories sus-cités, plus que la moyenne.



Citation :
je viens de te dire que je prenais pas ce cas en particulier, acwi est solo sur ce coup alors calmos!


DrFlakes je te parle pas qu'à toi, c'est Orriz qui s'étonne que le Oik devienne à chier.
Le mec ose s'étonner que le Oik devient merdique alors que ça fait presque deux ans que je tire la sonnette d'alarme.
Je sais pas combien de temps va vous falloir pour entendre raison.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/11/2019 15:06
Citation :
Mais si ça te casse les couilles qu'on te le dise, tu peux refaire un pause de oik.


brillante idée
Darkent

le 25/11/2019 15:07
acwi a écrit :
Nan mais sans rire, toi aussi parfois t'es pire qu'imbuvable et condescendant.



Mdr tu te fous de moi là ? :)
T'es au courant que ce que t'appelle de la condescendance c'est uniquement parce qu'on est interposé entre deux pcs par des pixels ?
Et qu'IRL je t'aurais déjà faire rôter du sang ?
Darkent

le 25/11/2019 15:08
Ah non comptez pas sur moi pour recommencer un autre épisode de dramaqueen j'ai compris que je pouvais pas me passer de cette partie du forum, et le fait de parler avec mes amis me suffit.


Je suis évidemment extremmement attristé de voir ce que cette partie du forum est devenu, mais les année passent et les boulets finissent par se lasser et ils partent.

Le problème c'est que les boulets frustrés d'internet c'est comme les rats, si tu arrives à t'en débarasser y'en a d'autres qui prennent leur place.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/11/2019 15:12
Citation :
Et qu'IRL je t'aurais déjà faire rôter du sang ?


SERAIS CE DES MENACES??

ALLO LA POLICE
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/11/2019 15:14
Citation :
Le problème c'est que les boulets frustrés d'internet c'est comme les rats, si tu arrives à t'en débarasser y'en a d'autres qui prennent leur place.


papa macron serais si fier de toi
Bête, et méchant

le 25/11/2019 15:15
Citation :
Et qu'IRL je t'aurais déjà faire rôter du sang ?


Belle réaction de facho du net.
Allez lâches-toi !
Tu peux faire encore mieux !

Et ça vient parler de gamers frustrés...
Bête, et méchant

le 25/11/2019 15:16
Citation :
SERAIS CE DES MENACES??

ALLO LA POLICE


ça vous fait un point commun !
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/11/2019 15:17
Citation :
Perso j'aime personne


le pire c'est que c'est tres probablement vrai
Darkent

le 25/11/2019 15:17
Ah y'a absolument aucune menace, je le dis et je le répète à tout le monde : Les untermesch que sont les nerds frustrés d'internet et tous les edgyboi qui s'amusent à troll sur internet le font parce qu'ils savent qu'ils n'auront aucune représailles physiques, et que dans le cas contraire ils baisseraient leurs yeux.

J'ai fait assez de tournois de magic pour me rendre compte à quel point Magic est rempli d'untermesch et de victimes.

Ce que vous me dites par internet vous le faites car vous savez que vous allez jamais me croiser, du coup je me permet de vous répondre sur le même niveau.

Sauf que quand je le fait vous dites "ouin ouin Darkent il répond avec de la condescendance.... "

Et c'est là que je suis obligé de vous rappeler que la condescendance c'est le moindre mal rendu possible par le fait que vous n'ayez aucune chance de vous croiser.

Si vous saviez que vous alliez me croiser, vous n'auriez pas eu la même attitude avec moi.

Darkent

le 25/11/2019 15:21
Citation :
que vous n'ayez aucune chance de me croiser.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/11/2019 15:21
Citation :
Ah y'a absolument aucune menace, je le dis et je le répète à tout le monde : Les untermesch que sont les nerds frustrés d'internet et tous les edgyboi qui s'amusent à troll sur internet le font parce qu'ils savent qu'ils n'auront aucune représailles physiques, et que dans le cas contraire ils baisseraient leurs yeux.


perso c'est évident que je baisserais les yeux étant donné que je fais 10cm de plus que toi mais ça t'empêche pas de venir me corriger si?
ah mais oui on a déjà eu cette conversation nvm :)

et c'est untermensch pas mesch
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/11/2019 15:22
Citation :
Si vous saviez que vous alliez me croiser, vous n'auriez pas eu la même attitude avec moi.


c'est un peu comme le chalet a Courchevel, c'est beau de rêver
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.