Sly21
Ca y est, j'ai compris c'est quoi les copypasta :
le 23/11/2019 18:26
Mais mec... T'es d'un ridicule...T'as toujours pas compris que ton avis on s'en branle à 1000% et que c'est pour ça que je vais cesser de parler avec toi dans n'importe quel domaine que ça soit car tu n'arrives pas à faire la part des choses, au lieu d'analyser les données tu parles de ton ressenti, tu confonds le "c'est de la merde" avec le "j'aime pas". Prochaine fois réfléchis avant de me dire que je suis de mauvaise foi, je ne supporte pas ça, surtout venant de la part de celui qui l'est le plus sur tout le forum. Bref, tu te ridiculises depuis des années avec tes analyses pourries dignes des plus grands Warpad et tu viens chialer dès que le DTB d'un format n'est pas UW control en prônant ta parole pour une vérité alors que tu fous tout ton sel et ta mauvaise foi dans le clavier, te persuadant que tu as raison même si toutes les données, le fait que tu es un random parmi les random et que tous les gens qui savent jouer à Magic te donnent tort.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
Dk
le 25/11/2019 14:10
J'avais suivi, pour une fois
Bête, et méchant

le 25/11/2019 14:11
Citation :
Par contre je pensais pas que ca prenait autant au sérieux les signes d'avant-crise dans le secteur bancaire


Justement ta mère me disait que t'avais toujours été un peu "en retard"...
Elle s’inquiète beaucoup tu sais... Il faudrait que tu songes à gagner ta vie un jour.
Darkent

le 25/11/2019 14:14
Citation :
Justement ta mère me disait que t'avais toujours été un peu "en retard"...
Elle s’inquiète beaucoup tu sais... Il faudrait que tu songes à gagner ta vie un jour.


Alors, deux scénarios :

1. Tu t'es fait plaqué par ta meuf et t'as le seum du coup tu te venges sur internet ?
2. T'es as encore redescendu de la dernière fois ? :)
Jel Fi

le 25/11/2019 14:16
Ouais mais non on est sur un segment particulier du coup on voit une baisse de notre activité nette avant une crise, donc ouais, c'est difficile de nier l'évidence.
Darkent

le 25/11/2019 14:17
C'est qui qui avait fait un topic pour dire que y'avais plus d'ambiance sur le Oik ?

Serieux les mecs comment vous pouvez dire ça alors que 95 % des intervenants dans le oik sont des pauvres nerds frustrés qui s'en prennent aux autres dès qu'ils postent un message ?

On sent que vous vous aimez pas, que vous detestez tout le monde, et l'ambiance qu'il y'a dans le Oik est le reflet de tout ça.


Le Oik est devenu de la merde pour cette raison précise et vous le savez tous.

Tous les mecs qui mettaient de l'animation dans le oik avant étaient pas des gros frustrés et ça se sentait.
Darkent

jelly
le 25/11/2019 14:18
J'ai un pote expert en Finance qui ne voit aucun prélude d'une crise et qui m'a parfaitement expliqué pourquoi y'a eu un demi Credit Krunch en septembre dernier.

T'aurais eu d'autres sons de cloche ?
Bête, et méchant

dk
le 25/11/2019 14:25
Rooooh...
Pauvre bichou, je commençais à peine à chambre !
je te sens un peu fragile.

Sinon, 3ème scénario :

- je lis une histoire d'alpiniste en galère dans l'everest, j'avais juste besoin de me changer les idées !
Darkent

le 25/11/2019 14:27
Citation :
Rooooh...
Pauvre bichou, je commençais à peine à chambre !
je te sens un peu fragile.


Tu as entrepris de me casser les couilles et t'essayes de faire passer ça pour du chambrage et tout le monde la vu hein ;)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/11/2019 14:29
Citation :
que vous detestez tout le monde


Ça c'est faux par contre
Et te concernant je saurais pas dire si c'est du mépris que t'as envers la plupart des gens d'ici ou juste énormément de condescendance
A mon avis c'est de la condescendance, et envers beaucoup de personnes j'ai l'impression (totalement injustifiée au passage)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/11/2019 14:30
Ah l'argument du j'ai un pote expert qui dit..

Ben fait des recoupements d'infos si tu veux un avis objectif sur la situation, ça fait des mois que beaucoup d'autres experts que ton pote tirent la sonnette d'alarme
Darkent

le 25/11/2019 14:30
Citation :
Ça c'est faux par contre
Et te concernant je saurais pas dire si c'est du mépris que t'as envers la plupart des gens d'ici ou juste énormément de condescendance
A mon avis c'est de la condescendance, et envers beaucoup de personnes j'ai l'impression (totalement injustifiée au passage)


Nan mais ça c'est la meilleure :D

Je dis à jelly "coopte moi stp"
T'as Acwi qui viens me casser les couilles gratos, c'est ultra cramé et ridicule.

Et y'a encore des types pour dire que c'est MOI qui suit condescendant ? :D :D :D

C'est un sketch x)
Darkent

le 25/11/2019 14:32
Citation :
Ben fait des recoupements d'infos si tu veux un avis objectif sur la situation, ça fait des mois que beaucoup d'autres experts que ton pote tirent la sonnette d'alarme


Y'a une situation inquiétante et tous les experts financiers sont pas du même avis et en tout cas les mecs les plus crédibles du lot ont pas peur d'une "crise", en tout cas rien à voir avec la crise de 2008.

Par contre oui, c'est cyclique, ça fait plus de 10 ans sans crise, y'aura forcément une dépression qui va venir tôt ou tard.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 25/11/2019 14:33
Citation :
Serieux les mecs comment vous pouvez dire ça alors que 95 % des intervenants dans le oik sont des pauvres nerds frustrés qui s'en prennent aux autres dès qu'ils postent un message ?


Content de faire partie des 5% :P
Darkent

le 25/11/2019 14:34
Juste je fais une distinction entre un "effondrement" et une "crise économique".


Le fait qu'il puisse y avoir une crise oui pk pas, mais un éffondrement ça j'y crois moins.
Bête, et méchant

le 25/11/2019 14:39
Citation :
Tu as entrepris de me casser les couilles


Et apparemment j'ai réussi !
Penses à en racheter avant de rêver à ton chalet ;)
Orriz
DrFake

le 25/11/2019 14:42
Darkent a écrit :
Serieux les mecs comment vous pouvez dire ça alors que 95 % des intervenants dans le oik sont des pauvres nerds frustrés qui s'en prennent aux autres dès qu'ils postent un message ?

On sent que vous vous aimez pas, que vous detestez tout le monde, et l'ambiance qu'il y'a dans le Oik est le reflet de tout ça.


Le Oik est devenu de la merde pour cette raison précise et vous le savez tous.

Tous les mecs qui mettaient de l'animation dans le oik avant étaient pas des gros frustrés et ça se sentait


Tu n'as toujours rien compris
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 25/11/2019 14:43
Nan mais le Oik c'est ou c'était quoi selon vos définition ?
Darkent

le 25/11/2019 14:46
Citation :
Tu n'as toujours rien compris


Je vois absolument rien qui pourrait contredire ce que j'ai dit, j'attends toujours :)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/11/2019 14:48
Citation :
Nan mais ça c'est la meilleure :D

Je dis à jelly "coopte moi stp"
T'as Acwi qui viens me casser les couilles gratos, c'est ultra cramé et ridicule.

Et y'a encore des types pour dire que c'est MOI qui suit condescendant ? :D :D :D

C'est un sketch x)


J'ai pas parlé de ce cas en particulier mais tu généralise en disant que pleins de gens ici sont des nerds frustré qui détestent tout le monde, perso je déteste pas tout le monde, 2-3 personne grand max donc bon, je vois pas ce qui te permet d'affirmer ça a part le fait que t'ai une très haute opinion de toi même et que tu considères 95% des personnes ici comme de la plèbe, ce qui colle parfaitement avec tes idéaux politiques au passage
Darkent

le 25/11/2019 14:50
A des moments les mecs est-ce que vous vous regardez poster un peu ?

Serieusement je suis tranquillement en train de discuter avec jelly, acwi se dit "tiens et si je clashait Darkent" (Esprit JVC 18-25) et quand j'ose répondre à ce type, y'a quelqu'un qui dit que c'est MOI le condescendant.

Vous êtes combien à être schizophrène ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.