Sly21
Ca y est, j'ai compris c'est quoi les copypasta :
le 23/11/2019 18:26
Mais mec... T'es d'un ridicule...T'as toujours pas compris que ton avis on s'en branle à 1000% et que c'est pour ça que je vais cesser de parler avec toi dans n'importe quel domaine que ça soit car tu n'arrives pas à faire la part des choses, au lieu d'analyser les données tu parles de ton ressenti, tu confonds le "c'est de la merde" avec le "j'aime pas". Prochaine fois réfléchis avant de me dire que je suis de mauvaise foi, je ne supporte pas ça, surtout venant de la part de celui qui l'est le plus sur tout le forum. Bref, tu te ridiculises depuis des années avec tes analyses pourries dignes des plus grands Warpad et tu viens chialer dès que le DTB d'un format n'est pas UW control en prônant ta parole pour une vérité alors que tu fous tout ton sel et ta mauvaise foi dans le clavier, te persuadant que tu as raison même si toutes les données, le fait que tu es un random parmi les random et que tous les gens qui savent jouer à Magic te donnent tort.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Filgaia
le 26/11/2019 14:34
Ah, du coup je les veux bien mes interventions problématiques, car je cherche toujours à comprendre !
Darkent

le 26/11/2019 14:35
Va les demander à Alexandra Pattex, j'ai pas ça sous la main.
gto019
OIK
le 26/11/2019 14:35
Je m'interesse juste au dialogue que t'as eu avec moi et il y a R, wallou. En 15 m, je suis un babos qui sert à rien fragile. Bah ok mais la prochaine fois tu débattras tout seul. A l'époque de l'affaire du champion du sous-bois(première fois ou j'ai vu ton pseudo), je me suis dit c est vraiment des fdp ils le prennent de haut, il a raison de débattre, en plus il a des arguments. Là, depuis hier c'est un peu la déception, t'es en mode oui ouin victime alors que t'as quand même ta part dans le bordel. Montre moi un com où je t'ai insulté aujourd'hui outre le "c'est pour mieux t'enucler mon enfant" où là je trollais.
Darkent

le 26/11/2019 14:35
Mais si tu te comportes sur Neurchi comme sur le Oik faudra pas pleurer parce que tu t'es fait ban hein :)
J'aime les carottes

le 26/11/2019 14:36
Citation :
Va les demander à Alexandra Pattex

J'ai cherché son nom sur Facebook. J'ai vu "aime l'équitation".

COMMENT FAIRE DÉCEMMENT CONFIANCE A QUELQU'UN QUI JOUE AVEC LA NOURRITURE ?
Darkent

le 26/11/2019 14:37
Citation :
Je m'interesse juste au dialogue que t'as eu avec moi et il y a R, wallou. En 15 m, je suis un babos qui sert à rien fragile. Bah ok mais la prochaine fois tu débattras tout seul. A l'époque de l'affaire du champion du sous-bois(première fois ou j'ai vu ton pseudo), je me suis dit c est vraiment des fdp ils le prennent de haut, il a raison de débattre, en plus il a des arguments. Là, depuis hier c'est un peu la déception, t'es en mode oui ouin victime alors que t'as quand même ta part dans le bordel. Montre moi un com où je t'ai insulté aujourd'hui outre le "c'est pour mieux t'enucler mon enfant" où là je trollais.


Tu fais exactement la même chose que la plèbe en meute, tu vois un mec qui gueule et tu te dis que celui qui a un problème c'est celui qui gueule.

J'ai évidemment parlé des problèmes du Oik dans un message, mais ça évidemment t'évites d'en parler et tu préfères me faire passer pour un connard qui gueule pour rien : gg
Filgaia
le 26/11/2019 14:43
J'ai déjà demandé à elle et à un autre admin et je n'ai jamais eu de réponses. Et je sais que j'en aurais jamais tant ça devait être ultra mince comme raison de banlife sauvage

C'est pas une grande perte, les meme étaient cool, la communauté beaucoup moins :/

Les gens comme ça qui se prennent trop au sérieux (voir pire, pour l'élite) mais qui deviennent imperméables au second degré dès que ça les touche eux ou leurs convictions. Merci mais non merci.
Surtout quand la moyenne d'âge est en dessous de 20 piges, ça fait pas sérieux tout ça...
gto019
OIK
le 26/11/2019 14:44
Non, je te parle à toi parce que c'est quoi qui a un problème avec les attitudes des autres, je te parle à toi parceque les autres la situation leur va. J'en ai rien à foutre de ce que les autres pensent de toi. Je me base pas sur ça pour faire un jugement et dernier point j'essaie pas de te faire passer pour un connard qui gueule pour rien. J'essaie de te comprendre et j'y arrive pas parce que t es vachement sur la défensive.
Filgaia
le 26/11/2019 14:45
Je trouve ton groupe à toi bien plus intéressant par exemple, il n'est pas phagocyté par cette catégorie de personnes dans le rôle d'administrateur.

Je suis également sur d'autres groupes de neurchi comme neurchi de stoner par exemple.

Ça se passe très bien.
Darkent

le 26/11/2019 14:48
Filgaia les communautés de Neurchis sont decentralisés, y'a eu un éclatement.

Je t'avoue que je suis pas fan avec l'oligarchie, ce sont des SJW et en plus ils ont trainé dans des affaires louches.
Mais de manière générale sur Neurchi, si tu te comportes comme un petit merdeux genre DrFlakes, oui c'est sur que tu vas te faire ban et on va pas perdre son temps à t'expliquer pk.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 26/11/2019 14:51
Citation :
A l'époque de l'affaire du champion du sous-bois


J'écouterais bien ce podcast de France Inter avec Michel serre
gto019
OIK
le 26/11/2019 14:57
Ceci dit c'était quan même marrant je crois qu about du 6 eme post que j ai fait sur mtg france je lachais à un mec qu il avait du sable dans son vagin. ^^
Filgaia
le 26/11/2019 14:59
Darkent, je le conçois, mais pour le coup je ne te mens pas, j'ai aucune idée de pourquoi j'ai été banni si ce n'est ce que j'ai cité. C'est vraiment pas de la mauvaise foi. J'ai tellement peu posté là bas...

Il y a également une fois où j'ai tagué sauvagement un mec qui avait fait un meme sur les gens qui taguent sauvagement, je sais que ça n'avait pas plu a la modération alors que j'avais eu 20 ahah react, ils avaient juste pas saisi la blague en fait :/

Mais bref, on s'en fout, j'ai juste trouvé leurs façons de faire un peu limite, surtout de m'ignorer en MP alors que j'ai été cordial puissance 10 et que j'avais strictement aucun sel, juste de l'incompréhension.

C'est dommage que ton groupe neurchi ne soit pas plus actif car il est tellement plus intéressant que celui là.
Darkent

le 26/11/2019 15:03
Oui y'a un endroit sur Internet ou y'a de la modération et où on perd pas notre temps avec ceux qui ne lisent pas les règles et qui sont impertinent avec les modérateurs.

Je suis pas d'accord sur le fait de ban sans sommation, moi perso je préviens toujours, mais par contre désolé ont est aux antipodes de l'état d'esprit de ce site car nous notre priorité c'est de proposer du contenu de qualité et d'éviter le trolling cancérigène made in JVC.

C'est un choix, un choix assumé, unanimement partagé par la communauté et qui a porté ses fruits (même si Neurchi s'est énormément normifié) et qui fait qu'on évite les gamineries et les contenus cancérigènes. Et franchement c'est cool qu'il existe UN endroit sur Internet de ce type.
J'aime les carottes

le 26/11/2019 15:04
Citation :
Oui y'a un endroit sur Internet ou y'a de la modération et où on perd pas notre temps avec ceux qui ne lisent pas les règles et qui sont impertinent avec les modérateurs.

Un endroit que s'appelerio le REG ?
Filgaia
le 26/11/2019 15:07
Mais sauf que je ne rentrais pas dans ces catégories, ou alors pas consciemment, et une explication ou de la prévention aurait été la bienvenue.

Qu'est-ce que j'y gagnais de faire chier la modération sérieusement ?
Darkent

le 26/11/2019 15:16
Filgaia désolé mais tu es passé en 96789ème position derrière 96788 autres types qui étaient moins diplomates et philosophes que toi et avec lesquels la modération a fini par perdre patience.

Par contre, je vais me répéter, je n'approuve pas le ban direct sans sommation sauf quand le mec se comporte clairement comme un énorme fdp.

Ou alors je ban et après j'attends que le mec vienne me parler en mp et en fonction de son attitude je le réintègre, et il a toutes les chances de pas recommencer.

En étant aussi ferme sur la modération, on a créé des espaces sains dans lesquelles on privilégie la discussion intellectuel, l'humour de haute qualité, etc...
Darkent

le 26/11/2019 15:24
Je connais votre position sur le sujet et j'essaye pas de vous convaincre, et on est clairement pas d'accord.

Moi je vous l'ai dit : Je ne crois plus aux espaces de discussions sain sans modération. Ca autorise le pire du pire à s'exprimer et à prendre toute la place. Ca n'a rien de vertueux, bien au contraire.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 26/11/2019 15:41
Citation :
Moi je vous l'ai dit : Je ne crois plus aux espaces de discussions sain sans modération. Ca autorise le pire du pire à s'exprimer et à prendre toute la place. Ca n'a rien de vertueux, bien au contraire.


Bah ça dépends pas du niveau des communicants ?
Je veux dire, si tous le monde autour de la table se respecte les uns les autres ça va bien se passer non ?
Filgaia
le 26/11/2019 15:43
Naïf
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.