Sly21
Ca y est, j'ai compris c'est quoi les copypasta :
le 23/11/2019 18:26
Mais mec... T'es d'un ridicule...T'as toujours pas compris que ton avis on s'en branle à 1000% et que c'est pour ça que je vais cesser de parler avec toi dans n'importe quel domaine que ça soit car tu n'arrives pas à faire la part des choses, au lieu d'analyser les données tu parles de ton ressenti, tu confonds le "c'est de la merde" avec le "j'aime pas". Prochaine fois réfléchis avant de me dire que je suis de mauvaise foi, je ne supporte pas ça, surtout venant de la part de celui qui l'est le plus sur tout le forum. Bref, tu te ridiculises depuis des années avec tes analyses pourries dignes des plus grands Warpad et tu viens chialer dès que le DTB d'un format n'est pas UW control en prônant ta parole pour une vérité alors que tu fous tout ton sel et ta mauvaise foi dans le clavier, te persuadant que tu as raison même si toutes les données, le fait que tu es un random parmi les random et que tous les gens qui savent jouer à Magic te donnent tort.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Darkent

le 26/11/2019 14:13
Et quand un mec s'en prends à moi IRL je lui fais regretter. y'a pas de "mdr ignore le" ça c'est un logique de victime ou de gros fragile.

Sur les forums Neurchi, dès qu'un mec casse les couilles et insulte tout le monde, on le lifeban, on a pas le temps de s'emmerder avec un boulet, ça ne sert à rien, ça fait tendre le niveau vers le bas, ça n’intéresse personne.
Darkent

le 26/11/2019 14:15
Après oui sur Neurchi on est un peu elitiste et le délire JVC Isssouuuuuuuu, mdr la chance, etc... c'est considéré unanimement comme le cancer de l'internet français
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 26/11/2019 14:16
D'ailleurs comme le mots viens d’être placé, c'est quoi "Neurchi" ?
J'aime les carottes

le 26/11/2019 14:17
Un truc à la mode sur facebook que si t'es pas sur un de leur groupe avant 40 ans c'est que t'as raté ta vie.
Makexime
Légende
le 26/11/2019 14:17
Citation :
Ta maman s'en plaignait pas l'autre jour


Que tu balayais devant sa porte ? Oh sympa ça :0

@gto:

Bisous mon canard, tu me dira quand tu viens sur Lyon pour boire des coups

@Touf:
Bisou mon chaton, tu me manque beaucoup, et ton pelage aussi
gto019
OIK
le 26/11/2019 14:18
non Mec c'est une logique de mec intelligent et patient. T'es juste pas assez mature dans ta tête pour voir que le conflit c'est de la merde et qu'il y a des solutions plus intelligentes que foutre son poing dans la tronche d'un mec ou de lui pisser dans les orbites. T as le droit de faire des trucs non triviaux. Arrête avec ta fragilité à la con...
J'aime les carottes

le 26/11/2019 14:18
Ça a commencé devant sa porte. Ça a fini dedans.
gto019
OIK
le 26/11/2019 14:20
@Make sans problèmes. Peut être un ATC ou un entretien d'embauche :)
Darkent

le 26/11/2019 14:22
Citation :
non Mec c'est une logique de mec intelligent et patient. T'es juste pas assez mature dans ta tête pour voir que le conflit c'est de la merde et qu'il y a des solutions plus intelligentes que foutre son poing dans la tronche d'un mec ou de lui pisser dans les orbites. T as le droit de faire des trucs non triviaux. Arrête avec ta fragilité à la con...


Non non non ça c'est une logique de babos, et si les babos avaient réussi à servir à une seule fois à quelque chose dans l'histoire de l'humanité ça se saurait.
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 14:23
Citation :
Au dela du problème que j'ai avec des sous merde qui s'en prennent à moi, c'est que ça arrive aussi entre vous et c'est une des raisons pour laquelle l'ambiance actuelle du Oik est l'une des pires ambiance que j'ai jamais vu en 10 ans.
Y'a plein d'autres personnes qui vous diront la même chose que moi, Jelly y compris.

Du coup moi je pointe l'origine du problème qui concerne tout le monde, pas que moi.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 26/11/2019 14:24
Toufmade a écrit :
Merde, on est en train de perdre Madmox.

RIP
Mon message était trop cryptique ? C'est décevant. Pas de palais... pas de palais.
gto019
OIK
le 26/11/2019 14:25
@darkent t'es fatiguant en fait. T'apportes rien comme arguments et en plus t'es insultant. On a pas la même conception de la vie. J'espère que tu vas pas dire que j'ai commencé.
Darkent

le 26/11/2019 14:27
Citation :
T'apportes rien comme arguments


gto019, tu te fous de ma gueule ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 14:27
Je suis d'accord avec gto019
Darkent

le 26/11/2019 14:29
Citation :
Je suis d'accord avec gto019


Le jour ou t'aura une opinion et que t'arrêtera de suivre celle des autres ca se saura.

Sinon gto019, t'es sûr d'avoir lu toutes mes interventions ici ?

Darkent

le 26/11/2019 14:29
Et gto019, tu me reproches d'être INSULTANT ?
Genre vous vous êtes pas insultant peut être ? :)
Darkent

le 26/11/2019 14:29
Genre sérieusement est-ce que vous vous relisez avant d'appuyer sur Go ?
Filgaia
le 26/11/2019 14:30
Je me suis fais banlife de neurchi de memes car un mec s'était fait bannir pour un "c'est neurchi d'attention whore ici en fait" car une meuf avait posté un même tout pourri sur fond de #metoo. Et quand j'ai demandé "il s'est fait bannir pour ça ?" ils m'ont dit que j'allais le rejoindre.

Alors que c'était même pas une question rhétorique, je demandais ça sérieusement pour savoir quelles étaient les limites, en aucun cas pour remettre en cause la modération.
Même pas eu le temps de répondre ou de m'expliquer que j'étais banni, et quand j'ai eu envie d'en savoir plus auprès d'une des ado-bobo-parigo qui servait d'admin (pas le choix, y'avait que ça) je n'ai jamais eu de réponses.

C'est plus de l'élitisme à ce niveau là :D
J'aime les carottes

le 26/11/2019 14:31
Citation :
C'est plus de l'élitisme à ce niveau là :D

C'est du confucianisme.
Darkent

le 26/11/2019 14:33
J'ai essayé de défendre ton dossier auprès de l'administration, ils ont fait fait Crtrl + F avec ton nom préno msur le groupe, ils m'ont montré tes interventions... j'ai pas tenté de te défendre plus longtemps.

Evidemment ça t'évites d'en parler :)

(Niveau Mauvaise foi vous êtes tous à 9001/9000 depuis deux jours c'est incroyable :D)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.