Sly21
Ca y est, j'ai compris c'est quoi les copypasta :
le 23/11/2019 18:26
Mais mec... T'es d'un ridicule...T'as toujours pas compris que ton avis on s'en branle à 1000% et que c'est pour ça que je vais cesser de parler avec toi dans n'importe quel domaine que ça soit car tu n'arrives pas à faire la part des choses, au lieu d'analyser les données tu parles de ton ressenti, tu confonds le "c'est de la merde" avec le "j'aime pas". Prochaine fois réfléchis avant de me dire que je suis de mauvaise foi, je ne supporte pas ça, surtout venant de la part de celui qui l'est le plus sur tout le forum. Bref, tu te ridiculises depuis des années avec tes analyses pourries dignes des plus grands Warpad et tu viens chialer dès que le DTB d'un format n'est pas UW control en prônant ta parole pour une vérité alors que tu fous tout ton sel et ta mauvaise foi dans le clavier, te persuadant que tu as raison même si toutes les données, le fait que tu es un random parmi les random et que tous les gens qui savent jouer à Magic te donnent tort.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
J'aime les carottes

le 26/11/2019 13:39
Citation :
Le Oik ne t appartient pas , c comme si t essayé de contrôler le chaos, deal with It or leave It :)

On ne quitte pas le chaos. Cesse immédiatement de dire de la merde.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 13:41
Kek
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 26/11/2019 13:42
T lourd mec et c pas juste ton ventre ^^
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 13:42
Citation :
lol Ok merci de confirmer ma théorie.


Euh non, comment pourrais-je être mécontent de mon propre foutoir ? T'es con ou quoi là ?
En toute transparence, F' est venu me chercher et m'a demandé de revenir (pas implicitement) et je suis revenu. Si je suis parti, c'est parce que j'étais pas content car des gens qui savent faire la part des choses, comme F', niarfounet ou DrFlake n'étaient plus très actifs.

Et oui, DrFlake est ce qu'il est sur le noirs et les arabes, il sait faire la part des choses sur internet.
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 13:43
et Kri aussi, qui a des bon gouts musicaux <3
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 26/11/2019 13:44
Bisous sur tes fesses O'
Darkent

le 26/11/2019 13:48
Citation :
Euh non, comment pourrais-je être mécontent de mon propre foutoir ? T'es con ou quoi là ?
En toute transparence, F' est venu me chercher et m'a demandé de revenir (pas implicitement) et je suis revenu. Si je suis parti, c'est parce que j'étais pas content car des gens qui savent faire la part des choses, comme F', niarfounet ou DrFlake n'étaient plus très actifs.

Et oui, DrFlake est ce qu'il est sur le noirs et les arabes, il sait faire la part des choses sur internet.


Conclusion : Orriz n'a tiré aucune conclusion et refuse de voir les raisons pour lesquels le Oik ne vit pas.
Maintenant s'il te plait juste, ne fais pas l'étonné à l'avenir.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 13:53
Faite pas les étonnés les gars écoutez les mises en garder que darkent répète inlassablement avant chaque période de fête sur a quel point le oik est toxique et qu'il faut que ça change parce que ça fait des années que ça ne lui plaît pas a lui

Blague à part, t'as pas remarqué que les principaux acteurs du oik s'en battent les couilles voir s'en amusent carrément ? Relis le post de niarf, pour une fois je suis d'accord avec lui
Darkent

le 26/11/2019 13:55
Citation :
Blague à part, t'as pas remarqué que les principaux acteurs du oik s'en battent les couilles voir s'en amusent carrément ? Relis le post de niarf, pour une fois je suis d'accord avec lui


Ce que je vois c'est une magnifique loi de pareto avec une nucléarité d'individualité toxique.
J'ai pointé les vrais problèmes, vous ne les acceptez pas : Rien ne va changer.

Mon message est passé.

Maintenant si vous voulez que je me calme vous allez devoir arrêter de m'insulter ou de me provoquer, la balle est dans votre camp.
gto019
OIK
le 26/11/2019 13:58
imbaisables .....LUL
Darkent

le 26/11/2019 13:58
Citation :
imbaisables .....LUL


Va à un tournoi de magic un jour
Makexime
Légende
le 26/11/2019 14:02
Citation :
Maintenant si vous voulez que je me calme vous allez devoir arrêter de m'insulter ou de me provoquer, la balle est dans votre camp


Ça par contre c'est vrai foutez lui la paix. Vous êtes super relou, et c'est à cause de votre comportement que tout le monde s'est cassé du oik, de plus je pense que si on regarde les profils de tous et chacun, on aura à redire autant que ce que vous trouvez à redire à Darkent.
Alors fermez vos gueules et balayez devant votre porte avant de vous mettre à plusieurs sur une personne
J'aime les carottes

le 26/11/2019 14:02
Citation :
Alors fermez vos gueules et balayez devant votre porte avant de vous mettre à plusieurs sur une personne

Ta maman s'en plaignait pas l'autre jour.
Darkent

le 26/11/2019 14:03
Genre si j'avais un million d'euros à gagner que plus de 50 % des mecs qui m'insultent rentrent directement dans ce genre de profil je pense que je serais déj) riche.

Vous êtes l'incarnation de la frustration et vous me reprochez à moi d'avoir des problèmes ?

C'est ce que j'appelle l'hopital qui se fout de la charité.
gto019
OIK
le 26/11/2019 14:04
Le dernier que j'ai fait @darkent, il y avait make, touf et xpod. Ils sont quand même bien baisables (bisous sur les fesses les beaux gosses).
Darkent

le 26/11/2019 14:05
Oui et comme par hasard t'as cité les mecs qui me posent aucun problème.
CQFD.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 26/11/2019 14:05
Bisous gto019 ;)
gto019
OIK
le 26/11/2019 14:08
@Darkent C'est surtout des mecs qui sont aussi sur le fofos DC. les autres je les connais pas trop irl même si j'ai discuté un peu avec orriz. S'il y a que 3 pélos qui te les brisent, tu peux aussi les ignorer. Enfin tu fais ce que tu veux.
Darkent

le 26/11/2019 14:11
Citation :
S'il y a que 3 pélos qui te les brisent, tu peux aussi les ignorer. Enfin tu fais ce que tu veux.


Je crois que vous avez pas compris le problème.

Au dela du problème que j'ai avec des sous merde qui s'en prennent à moi, c'est que ça arrive aussi entre vous et c'est une des raisons pour laquelle l'ambiance actuelle du Oik est l'une des pires ambiance que j'ai jamais vu en 10 ans.
Y'a plein d'autres personnes qui vous diront la même chose que moi, Jelly y compris.

Du coup moi je pointe l'origine du problème qui concerne tout le monde, pas que moi.

Moi c'est juste que malheuresement vous vous en êtes pris à la mauvaise personne.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/11/2019 14:12
Bisous les loulous <3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.