Sly21
Ca y est, j'ai compris c'est quoi les copypasta :
le 23/11/2019 18:26
Mais mec... T'es d'un ridicule...T'as toujours pas compris que ton avis on s'en branle à 1000% et que c'est pour ça que je vais cesser de parler avec toi dans n'importe quel domaine que ça soit car tu n'arrives pas à faire la part des choses, au lieu d'analyser les données tu parles de ton ressenti, tu confonds le "c'est de la merde" avec le "j'aime pas". Prochaine fois réfléchis avant de me dire que je suis de mauvaise foi, je ne supporte pas ça, surtout venant de la part de celui qui l'est le plus sur tout le forum. Bref, tu te ridiculises depuis des années avec tes analyses pourries dignes des plus grands Warpad et tu viens chialer dès que le DTB d'un format n'est pas UW control en prônant ta parole pour une vérité alors que tu fous tout ton sel et ta mauvaise foi dans le clavier, te persuadant que tu as raison même si toutes les données, le fait que tu es un random parmi les random et que tous les gens qui savent jouer à Magic te donnent tort.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 10:50
DrDyalise aussi
gto019
OIK
le 26/11/2019 11:01
@Canard On est que 2 à suivre feelsbadman...
Bête, et méchant

le 26/11/2019 11:08
Citation :
Être obligé de sortir en armure de chez soi pour juste dire bonjour, c'est lourd (et pas que l'armure). Alors tu sors plus ou tu ne dis plus bonjour (ou tu pars en croisade et ça finit dans le sang).


Dk est fort pour faire le moraliste, mais il était pas le dernier à pourrir des mecs gratuitement, et de manière bien plus trash que ce que j'ai fait ici (il aime particulièrement l'expression "fils de pute").

Sincèrement, oui, j'ai voulu le trigger, et il a plongé dedans avec plaisir (les mamans toussa...). Pourquoi pas ! Mais venir pleurer que le oik c'est maintenant c'est des méchants, c'est sacrément hypocrite !

Moi aussi je râle contre flake quand il fait le beauf ou orriz quand il clash des gens qui n'ont jamais mis les pieds sur le oik, et c'est vrai que c'est moins intéressant à lire ces derniers temps. Mais quand l'ambiance était un poil plus joviale, j'étais pas là pour foutre la merde non plus.

Quand fil' m'a trigger une fois, je lui ai dis par la suite qu'il avait bien joué son coup. Je suis pas sur que darkent se remette un jour en question. Il préfère crier partout que tout ceux qui sont pas d'accord avec lui sont des fragiles et des fdp (et pas que sur le oik).

Se plaindre qu'on se fait emmerder sur le oik alors qu'on passe son temps à traiter les gens de "fragile" (pire expression du monde btw), c'est quand même le summum de la tartufferie : faîtes ce que je dis, pas ce que je fais.
gto019
OIK
le 26/11/2019 11:30
Les sous-entendus gros geek no life aussi c est mal dans le genre :)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 11:38
T'étais la quand il était a fond sur l'esport?
Comment on peut s'intéresser a l'esport en chiant sur tout ce qui fait l'esport ?

Darkent

le 26/11/2019 11:40
Citation :
Se plaindre qu'on se fait emmerder sur le oik alors qu'on passe son temps à traiter les gens de "fragile" (pire expression du monde btw), c'est quand même le summum de la tartufferie : faîtes ce que je dis, pas ce que je fais.


Alors ça c'est la meilleuir :D.

T'es en train d'inverser le chronologie alors même que toi-même tu reconnais que tu m'as volontairement cherché des noises sans raisons.

Tu viens me provoquer, et dès que je répond de manière tranchante tu te plains que je sois condescendant :D

Mais mon vieux si tu veux éviter les insultes et les remarques, faut juste arrêter de venir les chercher hein :)
Ce genre de paradoxe...
Bête, et méchant

le 26/11/2019 11:45
Citation :
Mais mon vieux si tu veux éviter les insultes et les remarques, faut juste arrêter de venir les chercher hein :)
Ce genre de paradoxe...


Je ne m'en suis plains que sur le gen. Sur le oik j'ai joué le jeu et ce n'est pas moi qui ai parlé de condescendance.

Raté, essaie encore.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 26/11/2019 11:47
J'aime bien le magret, je trouve ça plutôt fin. Dommage que la clientèle active du bistrot préfère majoritairement le steak-freak, il provoque dès calcul.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/11/2019 12:03
Merde, on est en train de perdre Madmox.

RIP
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 26/11/2019 12:04
Et toi chaton on te vois plus aux soirées ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/11/2019 12:09
Non, j'ai ma fourrure d'hiver
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 26/11/2019 13:21
proute
Darkent

le 26/11/2019 13:27
Citation :
Je ne m'en suis plains que sur le gen. Sur le oik j'ai joué le jeu et ce n'est pas moi qui ai parlé de condescendance.


Tu fais parti de la meute qui me reproche ma condescendance donc ça revient au même.

Vous voulez plus de méchant Darkent condescendant ?
Y'a une chose très simple à faire : Eviter de me rabaisser ou de me provoquer quand je ne fais strictement rien.

Sur l'autre topic vous avez essayé d'insinuer que genre c'était mal de faire une private talk.

Genre... c'est quoi votre problème les mecs ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 13:29
Genre t'as besoin de nous pour te rabaisser
Darkent

le 26/11/2019 13:30
Citation :
Genre t'as besoin de nous pour te rabaisser


Des pauvres nerds imbaisables qui tentent de me rabaisser ca a plutôt tendance à provoquer l'effet inverse en fait.
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 13:32
Citation :
Vous voulez plus de méchant Darkent condescendant ?
Y'a une chose très simple à faire : Eviter de me rabaisser ou de me provoquer quand je ne fais strictement rien.


Ne viens plus sur le Oik dans ce cas. C'est quoi cette maladie française de vouloir forcement à ce que tout s'adapte à sa propre personnalité ?
Si t'es pas content tu t'en vas, et c'est valable pour moi aussi d'ailleurs, j’étais mécontent je suis parti.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 26/11/2019 13:32
Haha remballe ta rage , tu me fais rire ^^
Darkent

le 26/11/2019 13:36
Citation :
Ne viens plus sur le Oik dans ce cas. C'est quoi cette maladie française de vouloir forcement à ce que tout s'adapte à sa propre personnalité ?
Si t'es pas content tu t'en vas, et c'est valable pour moi aussi d'ailleurs, j’étais mécontent je suis parti.


lol Ok merci de confirmer ma théorie.

Je suis pas en train de vous demander de m'adapter à moi, vous faites ce que vous voulez.
Seulement vous postez sur l'endroit où je poste depuis plus de 10 ans donc évidemment je me sens concerné sur ce qui se passe ici.
Ensuite tu fais un sujet pour te demander pk y'a plus d'ambiance, pk c'est pourri : Je te répond.
Sauf que t'acceptes pas la réponse que je t'ai donné.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 26/11/2019 13:38
Le Oik ne t appartient pas , c comme si t essayé de contrôler le chaos, deal with It or leave It :)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 13:39
Citation :
Ne viens plus sur le Oik dans ce cas. C'est quoi cette maladie française de vouloir forcement à ce que tout s'adapte à sa propre personnalité


Pour le coup c'est pas français, c'est pur produit du post modernisme
Je serais bien emmerdé si tout le monde devait s'adapter à la personnalité :o
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.