Sly21
Ca y est, j'ai compris c'est quoi les copypasta :
le 23/11/2019 18:26
Mais mec... T'es d'un ridicule...T'as toujours pas compris que ton avis on s'en branle à 1000% et que c'est pour ça que je vais cesser de parler avec toi dans n'importe quel domaine que ça soit car tu n'arrives pas à faire la part des choses, au lieu d'analyser les données tu parles de ton ressenti, tu confonds le "c'est de la merde" avec le "j'aime pas". Prochaine fois réfléchis avant de me dire que je suis de mauvaise foi, je ne supporte pas ça, surtout venant de la part de celui qui l'est le plus sur tout le forum. Bref, tu te ridiculises depuis des années avec tes analyses pourries dignes des plus grands Warpad et tu viens chialer dès que le DTB d'un format n'est pas UW control en prônant ta parole pour une vérité alors que tu fous tout ton sel et ta mauvaise foi dans le clavier, te persuadant que tu as raison même si toutes les données, le fait que tu es un random parmi les random et que tous les gens qui savent jouer à Magic te donnent tort.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 7:20
Citation :
Le mec a un seum ultime contre moi mais comme il a une belle plume il a les faveurs du public x)


T'es pas tout blanc non plus (no jeudemo), mais j'ai compris ou tu voulais en venir.

Il est vrai que le mec en face à une armée de groupie, dur d'essayer d'imposer son point de vue dans ce cas présent. J'ai vraiment trouvé le mec dur avec toi, surtout sur "le niveau de conscience du jeu", sous couvert qu'il est pas d'accord avec toi.

Après toi, t'as clairement pas été malin Darkent, tu sais pas faire trigger les gens subtilement.

Je t'apprendre autour de la bière-au-beurre-noir que tu me dois si tu veux (exemple de trigger)
gto019
OIK
le 26/11/2019 8:07
@Orriz désolé de pas avoir développer l'affaire champion du sous-bois, j'étais crevé hier je suis pas passé sur Mv a part pour troll un peu le duel commander. A la décharge de Darkent, owen turtenwald avait dit à l'époque que c'était le nouveau tarmo. Ouais owen le mec qui utilisait sa fame pour serrer des petites magiciennes ^^

Légende
le 26/11/2019 8:09
Il va loin Sly, surtout à propos du niveau des russes.

Tu as résolu ou c'est toujours en pile ?

Orriz
DrFake

le 26/11/2019 8:19
Np gto ça m'a permis de lire et de me faire mon propre avis.
Darkent

le 26/11/2019 8:57
Owen turtenwald et tout Channel Fireball... je l'ai pourtant bien précisé mais les mecs de MTG France avaient déjà pris leur décision de me bully :)

Ce qui n'a pas vraiment marché d'ailleurs, certains ont décidé de m'ignorer et les autres ont été full trigger car je me laissait pas faire. Ya eths avec qui j'ai échangé des mots et à la fin on s'edt quitté en pas trop maivais terme.
Darkent

le 26/11/2019 9:02
Orriz j'ai jamais cherché à vous trigger, je suis 100% sincère qnqur tout ce que j'ai dot et j'assume tous mes propos.

Ce que je dis sur le Oik ca fait des années que je le dis, mon discours n'a pas changé.
Y'a des personnes que vous avez soulé et qui veulent plus poster ici et y'en a qui sont ouvertement d'accord avec moi et qui se sont exprimé ici.

Ta ceux qui ont l'air d'aimer ca : Filgaia, Sly21, canard99, etc... du coup je oense que la situation n'evoluera pas.

Darkent

le 26/11/2019 9:04
Première observation : quand personne poste vous n'avez rien à dire. Vous attendezqu'un mec poste pour vous déchaîner sur lui.

Les deux dernières semaines personne voulait discuter et bizarrement y'avait peu de discussions :)

J'ai raison vous le sacez mais cous aimez la médiocrité, donc tant que vous serez là la situation n'evoluera pas.
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 9:28
Citation :
Orriz j'ai jamais cherché à vous trigger, je suis 100% sincère qnqur tout ce que j'ai dot et j'assume tous mes propos.

Ce que je dis sur le Oik ca fait des années que je le dis, mon discours n'a pas changé.
Y'a des personnes que vous avez soulé et qui veulent plus poster ici et y'en a qui sont ouvertement d'accord avec moi et qui se sont exprimé ici.

Ta ceux qui ont l'air d'aimer ca : Filgaia, Sly21, canard99, etc... du coup je oense que la situation n'evoluera pas.


T'as lu ce que je t'ai dit ?
Darkent

le 26/11/2019 9:31
Citation :
T'as lu ce que je t'ai dit ?


Oui.
Qu'est-ce que t'a pas compris dans mon message ?
gto019
OIK
le 26/11/2019 9:43
Oui mais tu cherches aussi. @Darkent
Darkent

le 26/11/2019 9:45
Citation :
Oui mais tu cherches aussi.


????
Je cherche quoi ?

Légende
le 26/11/2019 9:47

Darkent a raison dans son analyse, vous ne vous rendez pas compte du nombre de dialysés qui nous ont quitté. ou qui ne postent pas/plus.

Être obligé de sortir en armure de chez soi pour juste dire bonjour, c'est lourd (et pas que l'armure). Alors tu sors plus ou tu ne dis plus bonjour (ou tu pars en croisade et ça finit dans le sang).
Darkent

le 26/11/2019 9:53
Wow, un problème fait surface, contournons le et noyons-le en faisant de la belle prose et de la belle plume.

Un jour Canard faut que tu prennes tes responsabilités et que tu fasses de la modération quand y'en a besoin.
Laissez le cancer s'installer n'a jamais été une bonne option.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 26/11/2019 10:02
Pff c trop long vos clashs on dirait les Marseillais lol ^^
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 10:06
Citation :
je suis 100% sincère qnqur tout ce que j'ai dot et j'assume tous mes propos.


Plus c'est gros plus ça passe

Légende
le 26/11/2019 10:07

Ce n'est pas avec ce genre de formule lancée à la volée que tu vas me faire sortir du bois. La responsabilité est du côté des habitués du Oik.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/11/2019 10:08
C'est assez vrai l'observation de DK quand même. Je pense pas que le problème soit la modération, mais plus le niveau de frustration moyen présent sur le Oik.

J'dis ça, mais en vrai, c'est un joli zoo sociologique le Oik :0

Sinon, vous voulez pas remplir les topics plus intéressant de votre prose ? Genre le bistral, ou le topic film
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 10:09
Citation :
Un jour Canard faut que tu prennes tes responsabilités


T'as quand même pas osé sortir ça?
T'as osé t'en prendre a canard??

T'es vraiment la pire raclure de fond de chiotte eu web ma parole, jte pisse dans les orbites
J'aime les carottes

le 26/11/2019 10:10
Et maintenant, DrFlake qui fait croire qu'il a de la considération pour quelqu'un.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 10:13
c'est mal me connaître.. c'est sûr j'en aurais jamais pour toi mais t'es pas plus le centre du monde que dk

Filgaia m'en soit témoin, j'ai toujours fait l'éloge de canard

Jte pisse aussi dans les orbites d'ailleurs
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.