Sly21
Ca y est, j'ai compris c'est quoi les copypasta :
le 23/11/2019 18:26
Mais mec... T'es d'un ridicule...T'as toujours pas compris que ton avis on s'en branle à 1000% et que c'est pour ça que je vais cesser de parler avec toi dans n'importe quel domaine que ça soit car tu n'arrives pas à faire la part des choses, au lieu d'analyser les données tu parles de ton ressenti, tu confonds le "c'est de la merde" avec le "j'aime pas". Prochaine fois réfléchis avant de me dire que je suis de mauvaise foi, je ne supporte pas ça, surtout venant de la part de celui qui l'est le plus sur tout le forum. Bref, tu te ridiculises depuis des années avec tes analyses pourries dignes des plus grands Warpad et tu viens chialer dès que le DTB d'un format n'est pas UW control en prônant ta parole pour une vérité alors que tu fous tout ton sel et ta mauvaise foi dans le clavier, te persuadant que tu as raison même si toutes les données, le fait que tu es un random parmi les random et que tous les gens qui savent jouer à Magic te donnent tort.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 23/11/2019 19:09
Jolie
noskcaj
En Hyrule

le 23/11/2019 19:59
Citation :
tous les gens qui savent jouer à Magic te donnent tort.

Pas Pokerrio.
Comme quoi.
;)
Jel Fi

le 24/11/2019 9:59
tu parles de qui bb ?
Filgaia
le 24/11/2019 12:55
Et c'est qui Pokerrio à part un random control centré ?

Voilà.
noskcaj
En Hyrule

le 24/11/2019 13:12
T'es ridicule garçon.
Orriz
DrFake

le 24/11/2019 13:42
C'est quoi ton palmarès Jackson ?
noskcaj
En Hyrule

le 24/11/2019 13:50
Citation :
C'est quoi ton palmarès Jackson ?

Le même que tout ceux qui postent sur ce site: aucun.
Spoiler: on s'en bas les noix. Si tu veux lire des top 8-eurs tu vas sur Mtgfrance, pas sur magic-ville.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/11/2019 14:13
Par contre aux concours des mangeurs de saucisses il a sa petite réputation
noskcaj
En Hyrule

le 24/11/2019 14:42
Citation :
Par contre aux concours des mangeurs de saucisses il a sa petite réputation

No homo.
Filgaia
le 24/11/2019 16:38
Tiens, tiens, bizarre, Noskcaj qui esquive une question...
noskcaj
En Hyrule

le 24/11/2019 17:46
Citation :
Tiens, tiens, bizarre, Noskcaj qui esquive une question...

La seule question qui a été posé (tu sais, le truc qu'on reconnait parce qu'il y a un point d'interrogation à la fin de la phrase) j'y ai répondu.

La phrase de Drflake (une affirmation donc, vu qu'elle se termine par un point), je me suis permis une réponse sur le ton du second degré (qui vous échappe totalement) histoire de détendre un peu une atmosphère qui est, comme à chaque fois, dégradée et anxiogénée par les trois mêmes larrons que d’habitude (tu sais, ces gens qui ont fait du oik tout ce qu'il n'a jamais été, n’était pas et, par définition, n'été pas fait pour être).

Larrons qui, évidement, en bons "forum 18-25 jvc"-eurs ne se sentent plus pisser et se permettre tout et n'importe quoi vu que, bon, osef, j'suis qu'un pseudo finalement.
Mais bon, on va quand même pas lui rentrer dans le lard sur le gen où, obv, le post se ferais phasé tant son contenu est immature, déplacé, agressif, non constructif et à l'encontre même de ce que magic-ville est censé être (tu sais, un forum où le "chef" souhaite "bon surf" a tous ceux qui s'y connecte. Le truc où les gens parlent en argumentant sur le sujet et pas sur l'irrespect qu'ils ont pour l'autre).


ah pardon, en écrivant mon post je réalise que tu parlais probablement de ta question (tout ça se perd un peu dans les messages des deux zozos qui n'ont que rarement mieux à faire que d'insta poster derrière mes messages m'voyez):
Citation :
Et c'est qui Pokerrio à part un random control centré ?

Techniquement, j'y ai répondu en répondant à orriz.
Je te laisse donc réfléchir sur celle ci et m'expliquer en quoi ta légitimité de Hall of famer est donc plus importante que la mienne et en quoi, par exemple, personne ne devrait avoir le droit de s'exprimer sans avoir au moins fait un doublet sur les gp de l'an dernier.
Spoiler: t'es tout autant un random que la quasi totalité des membres qui appuient sur le "go" à ta gauche sur ce site, moi compris (Remember février 2019 Sly21 est d'ailleurs un casu qui devrait même pas avoir un droit de parole sur le forum modern n'est ce pas ?)
La différence entre toi et moi, c'est qu'il ne me serait pas venu à l'idée d'affirmer que tu ne puisses partager mon opinion sur urza.deck par le fait que tu sois biasé qu'il soit (aux dernières nouvelles) le deck que tu joues.

Mais sinon continue, tout ça te fait vraiment gagner en crédibilité.

Tu me permettra à nouveau une once de second degré en te disant que "le respect, ça change l'école" mais pas que.
Orriz
DrFake

le 24/11/2019 18:26
Bien content d’être revenu sur le oik, je vois que rien n'a changé :D
Darkent

le 24/11/2019 19:29
Orriz en meme temps on dirais qie vous aimez ce type d'ambiance.

Filgaia je comprends pas l'interet de clasher nosckaj ici
Sly21
le 24/11/2019 20:00
Citation :
La phrase de Drflake (une affirmation donc, vu qu'elle se termine par un point)


Nan y avait même pas de point ! :P C'était donc ce qu'on appelle une affirmogative !
pas encore très connu


Moi, vu que je suis constamment en avance de 2 univers, je vais faire démonstration de délégitimité : mon seul palmarès de Magic, c'est d'avoir gagné une AP.
Un jour.
Trop heureux, wao le paquet de boosters que ça fait !!
J'avais fait une photo de moi acccroupi avec ma gueule dissimulée par la montagne de boosters sur la table.
Sinon j'ai jamais fait un seul tournoi de ma vie. Que des tournois-boutique, un par mois depuis 2014.
Et j'en ai jamais gagné un seul !
PAS. UN. SEUL !
Mais c'est parce que je joue uniquement des decks à moi. J'suis content, j'fais des 3-1 maximum, j'repars avec des informations, j'améliore ça à la maison. Kiff.
Mais faut pas rigoler, mon meilleur pet-deck est en train de devenir monstrueux. Je suis d'ailleurs dégoûté qu'ils tuent le modern au moment où j'allais défoncer le game.
Je finirai par le présenter ici dans une généreuse révérence.
Mais sinon, ouais non vraiment, aucun palmarès, aucun aucun aucun.
Voili-voilou, vous croyez que ça vaut le coup les ébauches qui terminent "L'homme sans qualités" de Musil ?
Jel Fi

le 24/11/2019 23:02
je comprends plus rien à ce forum
Darkent

le 24/11/2019 23:17
jelly, coopte moi stp
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/11/2019 23:42
Citation :
Filgaia je comprends pas l'interet de clasher nosckaj ici


Citation :
jelly, coopte moi stp


qu'est ce que tu fous encore la toi
ta gueule un peu
Jel Fi

le 25/11/2019 1:04
Coopter à quoi?
Orriz
DrFake

le 25/11/2019 7:47
Citation :
Orriz en meme temps on dirais qie vous aimez ce type d'ambiance.


Le vrai Oik c'est:
- Makexime
- Filgaia
- niarfounet
- toi (Darkent)
- DrFlake
- Oliv
- Canard
- xbod (et tout ses fakes)
- monarchsan
- mokka (quand il vient)
- papaours
- totocaca
A cela on ajoute le servile mais non moins bien membré Zesword qui surveille, et bien sûr moi même.

Alors comprends que quand un intrus, PRESIDENT d'une association, MODERATEUR modern et MEMBRE FONDATEUR du grand fort TINY LEADER, se pointe, ça faut la mauvaise ambiance.
Orriz
DrFake

le 25/11/2019 7:49
Ha oui et sly, mais je pense que c'est un fake de Filgia
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.