bouclier91
[Débat] Quels sont les généraux sous-estimés en DC ?
le 21/11/2019 19:52
Salut tout le monde !

Alors après avoir parcouru une bonne partie du forum, l'idée d'un sujet à fait "tilt" dans ma tête, le voici : D'après vous, quels sont les généraux sous-estimés en duel commander ?

Le but de ce sujet est d'aider les joueurs à découvrir les généraux inconnus pour certains ou oubliés qui aurait une chance de perfer aujourd'hui si on les jouait d'une certaine façon.

Par exemple moi, ça fait plusieurs jours que je parcours magicville et que je regarde des vidéos pour essayer de trouver un nouveau général qui soit original à mes yeux ( vu que ceux que j'ai pour l'instant ne le sont pas ). Je n'arrive pas à faire un choix et j'hésite entre plusieurs généraux comme : Yidris, porteur du Maelstrom, Kira, grand fileur de verre, Ezuri, griffe du progrès… car je ne sais pas si ils ont un vrai potentiel.

Alors dites vos idées, les généraux que vous proposerez feront sûrement le bonheur de certains joueurs de les avoirs découverts. C'est toujours important de connaître l'avis des autres joueurs.

Et je remercie d'avance tout ceux qui auront participé au développement de ce sujet.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Zedrus
Drakôn
le 28/07/2020 15:45
Enfin Lurrus aidait pas mal hein ? ^^
karnaud
Bordeaux, France
le 28/07/2020 16:03
Je ne connais pas le format dual commander et les rares posts que je vois parlent de TT ou autre commander avec Partner, c'est pour cela que je pensais que Karlov était sous évalué.
content de voir que ça marche plutôt bien
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.