xbod
Modérateur section EDH
Géant
[REPORT] DTC du 17 novembre
le 18/11/2019 9:02
Bonjour a tous !

Au lendemain de la 10eme edition du DTC, voici le topic pour venir poster vos reports et vos retours sur l'événement !
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Llojira
Zombie
le 18/11/2019 12:37
Azy j'ouvre le bal du coup.

DTC P’tit report qui va bien tavu.

Bon. Pas le temps de jouer à Magic depuis 2 mois, un first try assez catastrophique de Gitrog au dernier Zap, du coup bah, on va aller first try autre chose au DTC :D
Alors, bon, après pas mal d’hésitation, j’me fixe finalement sur la liste Akiri/Silas contrôle mouduku(tm) de Kaou, parce que au moins ça sera pas vraiment un first try, et aussi parce que j’viens de récupérer un Mox Opal Invention qu’il est trop booôoow, et… Ouais, bon, bref.
Niveau orga, ça semblait fait à l’arrache, mais au final on était une grosse soixantaine, dans une salle assez spacieuse, et le staff à vraiment fait un super boulot (En plus de maintenir une très bonne table de lot.)
Bon, allez, en avant pour le tournoi. Comme j’ai rien noté et que j’fais ça de mémoire, ça sera certainement très flou, mais, eh, le réveil à 6h du mat’ + les 2h de tuture, on va dire qu’on commençait directement la journée avec la fatigue de niveau 3.

Ronde 1 - Daretti 2/0
Bon, normalement, un pack que j’connais. Je sais à quoi m’attendre dans les grandes lignes. Une première game assez directe donc : Une discard m’assure de pas me manger un Wildfire like, et voyant le champ libre, je commence à générer un board conséquent via Sai, rapidement rejoint par un Urza, une Winter Orb, puis Akiri. Mon adversaire tentera d’endiguer l’assaut en remontant une Wurmcoil Engine, mais l’évasion des thopters et la capacité de Sai à sacrifier les artos pour deny le lien de vie auront vite raison de cette résistance.
La game 2 est moins simple. J’vois peu de lands, et une Spine of Ish Sah réanimé va me bloquer à 1 land. Heureusement, j’vois pas mal de cailloux qui vont compenser pour le mana, et surtout un Trinket Mage pour chercher la Needle qui va bien calmer Daretti. Mon adversaire slam un Ugin, mais son -4 ne prendra que Urza, laissant de mon côté de la table un token 9/9. Deux phases d’attaque plus tard, je remportais donc la première ronde de ce sympathique tournoi.

Ronde 2 - Rankles 2/1
De toute évidence, quand on fait 200 bornes pour faire un tournoi, on tombe contre les gens qu’on connait. C’est donc devant la casque de Al Denis que je m’assois. Il sort un Rankles foil très joli, et on commence. (Et franchement, j’ai pas beaucoup de souvenir des games à part que ça trashtalk et qu’on rigole bien.)
La game 1 sera bouclée par un Jace TMS qui empêchera à lui tout seul le plan réanimation (parce que bon, réanimer un truc qui prend un bounce, s’pas dingue.) Quelques coups de Akiri plus tard, on passe à la 2.
La 2, j’prends une main ‘bien, mais pas top’. On commence tranquille, land go de chaque côté, j’pose un p’tit caillou, et là, T3, j’prends Lake of the Dead into Mind Twist à 5. Bye bye ma main. J’continue de me battre un peu, j’trouve ma Wasteland qui va calmer le Lake, mais j’prends un Grizzou céloche qui met une taloche, puis un Ulamog céloche qui viendra mettre les 10 points manquant.
J’me souviens pas en détail de la game 3 si ce n’est qu’on a une redite de Lake of the Dead T3 qui fait n’importe quoi, que j’ai aussi ma wasteland, et qu’on arrive dans les tours additionnels. J’beatdown avec Akiri, on arrive au dernier tour avec une phase d’attaque où je serais à 1 point de tuer. J’dois donc top deck un artos pour que Akiri tue. (Ou un blast en fait, ça marchait aussi.) Bref, je slam la carte du dessus de mon deck d’un air théâtral, espérant ainsi révéler un artefact, et… BOUM. C’est un preordain en fait. Du coup j’joue preordain, et de manière beaucoup moins stylée révèle un artefact à 1 sur le scry. Et pouet, tout pile les dégâts.

Ronde 3 - Grenzo 1/2
Encore quelqu’un qu’on connait, mais finalement, c’est assez normal pour un tournois des Zaps. Ah, on me dit dans l’oreillette qu’en fait c’était pas un Zap. Bref, en avant.
La game 1, mon adversaire fait un départ un peu agressif, que j’arrive à calmer grâce à un petit Toxic Deluge. Mais derrière, il enchaîne avec une Experimental Frenzy qui fera un CA assez colossal. Je tiens le rythme comme je peux, une Balance me permettant de lui arracher 2 lands et surtout de réduire son board grandissant. Mais il finit par trouver Goblin Recruiter. Il stock une pile d’environ 120494344211 gobelins au dessus de sa bibliothèque, et joue Skirk Prospector. Alors qu’il cast le gobelin suivant depuis le dessus de sa bibal, je tue le Prospector. Mon adversaire fait un peu de mana, enchaîne ensuite plusieurs gobelins dont Bushwhacker, qui après les blocks, me laisseront à 1 PV. Mon adversaire félicite mon choix d’avoir tuer Prospector direct (No shit.) et choisit donc de commencer la 2 en voyant qu’il ne survivra pas à l’attaque retour.
La 2 est assez grindy il me semble, il va très vite, je fais un Engineered Explosives complètement naze et meurt assez rapidement.
La 3 est une redite, il a le Lackey qui pose les menaces gratis (et notamment un lord), et les removals pour chacune des créatures que j’vais essayer de poser pour endiguer la marée rouge. Prout :(

Ronde 4 - Gitrog 2/0
Bon, petite défaite contre aggro, alors qu’il me semblait que le pack était plutôt ok contre ce genre de match-up, c’est moche. Du coup, on s’assoit face à… Gitrog. Ah. Chiant, c’est combo, j’ai pas l’impression que ça va bien s’passer. Donc là, l’esprit de Kaou qui incarne le deck me souffle « Pioche Balance ou Winter Orb, t’inquiètes ça l’fait. » (Faut imaginer Kaou comme l’esprit de Yoda en bleu transparent au dessus du paquet quand on pioche la main de départ. C’est perturbant au début mais on s’y fait.) Bref, j’prends une première main pourrave, je mulligan, j’ouvre 2 lands, Balance, un removal, Spellbomb noire, et d’autres trucs. Ok, esprit de Kaou, j’entends ton appel, je keep celle là. Sauf qu’en fait, bah, on pioche pas de lands. Alors que je struggle avec 2 lands, je laisse mon adversaire untap avec Lotus Cobra. Je pense que ça va partir en vrille, et je ne peux donc me reposer que sur Go for the Throat pour survivre. Si jamais je suis encore vivant pour voir mon prochain tour, j’devrais certainement Balance pour rester dans la game. Bref, en face, ça fetch, ça joue Summer Bloom, ça land, ça joue Gitrog, ça récupère Summer Bloom, ça le refait, bouibouiboui, et là, ça joue Squandered Ressources. « OULA GARCON, j’ai une réponse ! GftT sur la grenouille avant que ça arrive ! ». Et maintenant, j’suis a oilpé. Si il peut rejouer Gitrog et partir, j’peux plus l’arrêter, mais finalement, mon adversaire estime être bien et décide d’en rester là pour ce tour. J’untap, pioche un land, slam Balance puis land ensuite, renvoyant la grenouille à l’âge de pierre au prix d’une bonne partie de ma main. Silas viendra ensuite mettre des claques et enchaîner la Spellbomb noir, interdisant tout retour, un Jitte permettant de tripler la clock et de finir rapidement. Ouf.
La deuxième game est très différente. J’ai une main lente, pleine de lands et de cailloux. Mon adversaire part sur un plan Wasteland, sachant que je joue normalement peu de terrain. Mais il n’a ni extra land, ni de moyen facile pour la remonter, et perd donc pas mal de temps à essayer de me deny. Seulement, moi, j’loupe aucun land drop, et les cailloux me permettent même de complètement compenser les wastelands. Mon adversaire comprend que son plan ne fonctionne pas, mais malheureusement, discard et removal vont l’empêcher d’essayer de changer de stratégie, et un Tezzeret, Agent of Bolas va mettre la pression en transformant un cailloux en 5/5. La grenouille essayera de se cacher derrière un Glacial Chasm, tandis que Tezz montera à l’ultime pour faire -perdre- 16 PVs directement, ignorant la protection du Chasm.

Ronde 5 - Tymna / Thrasios 2/1
Alors là, la fatigue de la journée commençait sérieusement à se faire sentir. J’joue un peu en mode automatique, et comme j’affronte à nouveau un deck combo, j’essaye de trouver soit beaucoup de removal, soit beaucoup de pression.
Game 1, malheureusement, j’ai ni l’un ni l’autre. C’est compliqué, mon adversaire trouve Aluren, et fait PV infini avec Harpie + Man-o-War + Knight of Autumn, puis commence à m’éclater tout mes artos et bounce toutes mes créatures. J’attendais de voir comment ça tuait, mais a priori, bon, sans permanent t’façon j’irais pas loin donc j’concède pour commencer la 2.
Là, c’est différent. J’ai Akiri qui tape pas trop mal, puis Silas qui prend le relai. Mon adversaire cherche son combo, mais une Pithing Needle mettra un terme aux bêtises de Skullclamp, puis un EE à 2 viendra exploser l’intégralité de son board et on passera donc à la 3.
Encore une fois, c’est compliqué. J’encaisse pas mal de point de petites créatures, je joue une Needle à l’aveugle sur Harpie, et on finit par arriver dans les tours additionnels. Et là, se produit un truc assez improbable. Alors que je prends le premier tour, je me dis que le but ici va être d’arracher une draw. J’vais définitivement pas tuer en 3 tours, donc je m’arrange pour avoir des blocks, des removals, et je passe. Mon adversaire prend son tour, et joue Vizier of Remedies en ayant Druidesse sur table. Il garde un mana bleu up, donc je vois qu’il peut faire vert infini, jouer Thrasios etc… Du coup, bon, la réflection est assez vite fait, je bolt la druidesse avant que le Vizier n’arrive. Et là mon adversaire s’exclame « Oh non, j’ai mal tap mon mana, est-ce que j’peux reprendre ». Bah, non, désolé, là j’ai joué une carte, il s’est passé des trucs, j’peux pas te laisser revenir. Il ronchonne, et j’comprends, mais bref. Je prends mon tour, fait rien de particulier, passe. Il prend donc son dernier tour et n’a a priori pas de combo pour me finir. Il attaque par dépit tandis qu’un judge vient s'asseoir à notre table pour vérifier que la game avance. Je bloque pour pas mourir, mais un attaquant passe, lui permettant de piocher sur Tymna. « AH ! » s’exclame-t-il. Il tutor Auriok Salvager, joue Led, fait mana infini. J’fais « Ok, j’suis pas encore mort. » Alors mon adversaire dit qu’il joue Thrasios, pioche tout son deck, joue Aluren et après fais Final of Devastation à 1000. Ses créa ont +1000/+1000 et donc m’attaque pour létal. Je regarde son board avec 3 créatures assez clairement engagées devant le tapis et dit « Bah, t’as déjà attaqué en fait.» L’adversaire, qui avait son deck en main et avait juste annoncé ses actions en pensant avoir simplement gagné commence un peu à paniquer. Le judge à côté lui rappelle qu’il vient d’annoncer des actions et doit donc les réaliser. Mon adversaire joue alors plein de créatures, Spellskite, Gaddock, Leovold, etc, puis me passe le tour, avec un board full et une bibliothèque vide. A ma draw step, grâce à Aluren, il va flash in 2 créatures qui vont discard un removal, puis un walker à 4 mana (que je n’aurais pas pu jouer à cause de Gaddock de toute façon), et me laisse en main Liliana of the Veil. Je dis « Ok, j’peux continuer mon tour ? » « Oui » « D’accord, alors je vais jouer Liliana, je vais faire son -2, te cibler pour te demander de sacrifier une créature. Trigger Leovold.» « Oh non, j’ai perdu !» Le judge note le résultat, tandis que mon adversaire explique qu’en plus il pouvait faire Meddling Mage en flash pour m’empêcher de jouer Liliana, et comment il aurait pu gagner un tour plus tôt s’il avait taper correctement son mana. Pour ma part, je suis bluffé de gagner cette game que je pensais simplement draw (voire perdre), et alors que je range mon deck et que le judge part avec le papier, Soulless One se penche sur mon épaule et me souffle « Alors, Leovold, c’est ‘You may draw’ »
Oh. Merde. J’étais persuadé que c’était obligatoire. Meh, j’ai mind trick sans le vouloir mon pauvre adversaire manifestement inexpérimenté qui avait cédé sous la pression. J’suis vraiment pas très fier de cette victoire du coup…

Ronde 6 - Kari Zev 2/0
Encore un peu chamboulé par cette dernière game, j’arrive à la table pour la dernière ronde. Pas moyen d’ID ici, va falloir mettre des talon-glotte pour passer. Et nous voilà contre Burn. Alors que l’esprit de Kaou m’explique que, pour gagner la partie, il faut que je réduise les PV de mon adversaire à 0 (Merci pour ce conseil incroyable, esprit de Kaou, j’étais vraiment pas sûr du but du jeu jusqu’à maintenant.), je pioche ma main de départ. Moyenne, il y a quand même de la discard, un removal et de la pioche, je la tente. Mon adversaire land go tour 1, s’qui est franchement appréciable, me permettant de prendre un peu d’avance avec un caillou sans être puni. Je tue la Kari tour 2, pose Akiri, et pendant ce temps mon adversaire m’agresse avec des blasts. Je finis par trouver un Spellskite et un Terminate, qui vont vite calmer le jeu, puis une Winter Orb pour être sûr que le plus rapide, ce soit moi. Akiri distribue des siestes à 8 de force qui, après 1 chump block expéditif, termineront la partie en 2 phases d’attaque indiscutables.
Game 2, j’ouvre avec des Lightning Greaves, puis une bolt sur Kari (eh ouais, moi aussi je joue ça.) Je joue SFM qui ira chercher Batterskull, et qui explosera sur un blast alors que je tente de l’équiperdes Greaves. Mon adversaire a peu de pression sur table, mais m’envoie pas mal de projectiles au visage. Seulement, à mon tour, je peux jouer un land et un Mox Opal (Invention trop beau tavu) qui donneront les 5 mana pour hardcast Batterskull. Le visage de mon adversaire se décompose quand je lui équipe les Greaves et que je viens directement frapper à sa porte (ou dans sa mâchoire, quoi) avec 4 dégâts et surtout en regagnant 4 PVs. Le reste de la partie sera très linéaire, Batterskull creusant tout droit au milieu des tentatives de mon adversaire et de la partie pour me déblayer une place en top8.

TOP HUITRE
A la sortie des rondes me voilà donc… Premier. Ouais. Ok, nan, franchement, moi aussi j’suis choqué. Bref, du coup on attaque le quart de final avec un Prossh.
L’esprit de Kaou me dit « Euh, franchement, le match-up là, cécho, normalement il va te plier. »
Et effectivement, la première game est expéditive. Prossh T4, Eldritch Evolution dans Craterhoof T5, comme on dit, j’ai beau être matinal…
On passe à la deux. J’ai une bonne pression, et une Akiri sertie d’un Collier de Basilic qui va tout droit. Mon adversaire saborde sa position en sacrifiant son board au terrain qui flip flap en démon indestructible. J’encaisse la baffe, puis slam Liliana qui lui fera sacrifier. La perte d’un land et des 5 chumpblockers investis va être fatale avec Akiri qui fonce en mode full Shibari. (Ok j’exagère, en vrai je misplay et rallonge la game de 3 tours, me retrouvant à finir l’adversaire avec une Spellbomb rouge récursive. Un peu la tristesse, j’me suis fait peur tout seul, mais ça passe.)
Et nous voilà à la 3. J’ouvre une main très correcte avec discard, Tainted Part et des cailloux. Tour 2, j’hésite entre passer mon tour et Tainted dans Balance, ou jouer un caillou pour avancer mon plan de jeu. J’me dis qu’au pire, j’ai un peu de temps, alors je choisi le caillou. Sauf qu’en fait, non, j’ai pas le temps, mon adversaire a une Ancienne Tombe qui fausse mes calculs et me met directement face à un Prossh T3. Bon. En vrai, si je pioche un land, j’peux toujours faire Tainted + Balance dans le tour. J’arracherais 2 elfes et propulserais Prossh à 8 mana dans la manoeuvre, vu le reste de ma main, la game devrait être facilement pliée. Oui, sauf que, j’pioche pas le land. Hésitations, je choisis de Tainted pour un removal a 1 mana, n’ayant pas d’autre choix (et ne pouvant de toute façon pas gérer les tokens avec un seul mana.) Je trouve un Maze of Ith et passe, tandis que mon adversaire pioche et « Ah, bah, top deck. Demonic Tutor. » Et je me fais donc prestement piétiner par une horde de Kobolds mécontents.

Ainsi s’arrête l’aventure. Un peu déçu par cette dernière game, mais autrement plutôt satisfait du résultat. Il est évident que, pour une fois, le deck fort à fait la différence. Là où d’habitude je m’amuse avec des brews un peu nul, ici l’incroyable talent de deckbuilding de Kaou combiné à mon immense dextérité de netdecking m’ont permis d’arpenter le tournoi avec un pack particulièrement équilibré et agréable à jouer. (Quand j’dis équilibré, j’entends par là que le pack à des mauvais match-up pas si mauvais, et des bons match-up pas si bon. Ce qui donne l’impression de pouvoir jouer contre à peu près tout sans pour autant être auto-win. Après, faut pas déconner, les stats d’Akiri combinées à ses mots-clés, c’est quand même drôlement con, même si ça meurt sur bolt.)
Bref, un tournoi cool, une liste cool, un résultat cool, un week-end très satisfaisant dans l’ensemble :D (En plus, mon lot pour le rebound, c’était une blague de PJ, et ça franchement, ça n’a pas de prix.)

Bon. Sacré pavé quand même s't'affaire.

Allez, des bisous.

Martialalt
Team cafard
le 18/11/2019 15:20
Aller je fait mon petit Repport du DTC le 17/11/2019 à Rouen. Même si j'ai fait du caca :)

Ronde 1 Défaite 1-2 contre Tajic (Camille)

Adversaire sympa, Tajic normalement je gère. Elle prend la première de vitesse, je sors un peu mollement. Je gagne la deux sur champ des morts, puis vesuva qui le copie, Titan et 12 zombie auront raison de mon adversaire. La troisième est carrément plus tendue, je repars sur mon plan champ des morts, à un moment j'hésite à choper vesuva pour copier ma Radiant fountain et gagner 2PV, je ne le fait pas et je pense que je perds la game là dessus, je suis a 2PV à la fin, j'ai ullamog et 8 zombie. Camille topdeck Chain lighting :) Belle game!

Ronde 2 Victoire 2-1 contre Grismold the dreadsower (Adrien / Soulessoni)

Super content te tomber contre Adrien, on avait un peu tripé sur le deck, je suis encore plus content de voir qu'il est venu avec! Je gagne la première partie, il galère un peu avec son mana en début de game, mon rishadan fait un peu de taf, je ne sais plus quel gros spell de mon coté clos la partie... Sur la deuxième il me fait une belle sortie: T1 dork T2 Grismold + token en etape de fin, T3 contamination. Ca fait mal, mais j'ai encore une chance de m'en sortir car j'ai ma scène de théatre en jeu et ma profondeurs obscure en main, tour d'après c'est le All in 20/20, mais adrien pose wasteland. La troisème je le bloque au desert de poussière, il est obligé de sacrifier son wasteland pour que mon champ des morts ne soit pas actif, il ne remonte pas. GG!

Ronde 3 Défaite 0-2 Contre Sissay, capitain de l'aquilon (Achille)

Un peu chiant de tomber contre les copains de Rouen, c'est la même chose que chez nous mais les bières en moins. Le match up est plutôt en sa faveur car il joue 5C contrôle avec tout les tutor et les balances qui vont bien. La première se résume à Ashiok qui m'empêche de jouer. La deuxième est beaucoup plus longue, ja casse des land, il joue balance, je casse des land, il flashback balance, on s'amuse :) Il la gagne finalement! bien joué poto.

Ronde 4 Victoire 2-0 Contre The gitrog monster (Alexandre)

Je connais bien le deck adverse parce que je l'avais tryhard pendant des semaines moi-même. Sur la premiere je ramp fort avec creuset des mondes et veine de cristal, j'ai ugin en main, j'attends que mon adversaire pose une piece de combo, il pose la liche. Je pose ugin qui wrath son board. La deuxième se résume à tour 4 zénith sur Titan qui va chercher Wasteland + rishadan, mon adversaire concède.

Ronde 5 VIctoire 2-0 contre Ezuri renegade leader (David)

Encore un camarade, Ugin plie la première game. Sur la deuxième je lignify son général, il n'a plus assez de pression avec ses 1/1 et 2/2, je vais chercher coursière de kruphix. 8PV en plus et assez de mana en jeu, je lance emrakul qui plie la game. GG!

Ronde 6 Défaite 1-2 contre Grenzo Dongeon warden (Cyprien)

Encore un pote de Rouen (bon en même temps, on est à Rouen!). Les game sont sympa, la première se réusme à Ugin qui rase son board. La deuxième est plus compliqué pour moi et je me fait gratter trop de PV pour revenir. Sur la troisième Cyprien à une belle sortie: T1 larbin, T2 Grenzo + L'autre grenzo grâce au larbin, T3 blood moon. Je me débat comme je peux en essayant de ramper pour poser et activer mon caveau du péril que j'ai en main. J'ai juste besoin d'un land! Mon adversaire active grenzo et botom deck le Lieutenant des assiégeants, ce qui clos la game! Un peu déçu de perdre contre un deck que je gagne facilement d'habitude, mais bien jouer à toi poto :)

Je fait donc 3/3, avec deux défaites contre deux decks contre lesquels je n'ai jamais perdu en ZAP et en trial! Tajic je perds sur une erreur, je ferais mieux la prochaine fois :) L'ambiance du tournois était top, mon pote Julien gagne le DTC avec son Emry (tsss, Artefact partout, justice nulle part!).

des bisous :)
Onesauk
le 19/11/2019 2:23
Quelqu'un a-t-il le meta du tournoi svp ? :)
Dmyr
Team Cafard Rouen, France

ANGE
meta dtc
le 19/11/2019 12:30
Teshar ancestor apostle
Emry lurcker of the loch
4 Kari zev
Grenzo Havoc Raiser
4 Akiri Silas
2 Ezuri , renegade rallier
2 Saskia
Queen marchesa
2 Zur
2 Kefnet
2 Sai
Golos
Grenzo
2 Gitrog
Prosh
2 Dareti
Titania
Grismold
Yisan
Narset
Thymna Thrasios
Samut
Venser
2 Edric
2 Niv mizzet reborn
Animatou
Turlupin
Joogak
Narset
Sigarda de la milice des herons
Nin
Animar
Anafenza esprit de l’arbre parent
Karlov
Yawgmoth
Judith
Anafenza the foremost
Tajic tranchant de la legion
Erayo
Azusa
Sissay Weather light captain
Isamaru

Il me manque 2 ou 3 decks mais c’est les packs que j’ai vu à la une !
Onesauk
le 19/11/2019 20:55
Merci !
Je vois 2 fois grenzo et Narset*1, ils étaient 2 fois ou 1 ? :)
Martialalt
Team cafard
le 20/11/2019 10:32
Pour Grenzo, il y avait le mono rouge, et le rouge/ noir ;)
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 21/11/2019 14:37
Il n'y a pas des masse de report sur le DTC, les Rouennais ne sont pas partageur ?
Lanta
Région parisienne, France
le 21/11/2019 16:25
@Dymir et @Onesauk je confirme qu'on était deux Narset (je jouait Narset contrôle et y'avais un narset stax assez rigolo).

J'ai été super surpris de voir une Erayo dans la salle, je pensais être littéralement le seul à jouer ça haha.
RDA
Orsay (91), france
le 22/11/2019 13:17
Les royannais je sais pas, mais moi j'ai fait un tournoi cuisine ou voiture (au choix)

Ronde 1
Cyril avec akiri-silas (banquette arrière place de gauche)

Je gagné 2/0 parce qu'il garde des mains avec une base de Land moisie

Ronde 2
Jules (un mec du zap qui finira en top 8)
Je perd la 1 contre venser et l'eldrazi qui tap mes lands, je le laisse a 1 ou 2 PV de mémoire
Puis deux victoires dans un match up clairement pour moi

Ronde 3
Sylvain en miroir (siège passager)
Je gagné 2/0 parce qu'il fait n'importe quoi

Ronde 4
Yisan (j'ai plus le nom du joueur)
Je perd 2/0 avec deux gammes serrées

Ronde 5
Lucas en miroir (siège arrière gauche au retour)
On fait draw puis il gagne les deux suivantes

Ronde 6
Saskia (j'ai pas retenu le nom du joueur)
Je perd 2/1 en prenant territorial hellkite plus berserk a la dernière

Au final j'affronte 4 joueurs du zap dont 3 de ma voiture, comme d'hab j'aurais pu faire le tournoi a la maison c'était pareil :{
Fannysissy
le 22/11/2019 14:48
Les gars, vous faites des report mais vous dites pas avec quoi vous jouez ni ne postez les liste, c'est pas très utile du coup.

(ou alors je suis un gros con doublé d'un aveugle et je m'en excuse, c'est possible aussi :3)
gto019
OIK
le 22/11/2019 14:53
@Fannysissy T'es très bien comme t'es. RDA devait jouer kari zev.
RDA
Orsay (91), france
le 24/11/2019 11:25
ouais je jouais kari zev
Martialalt
Team cafard
le 24/11/2019 12:09
Mea culpa, je jouais Azusa: https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=554463, deux trois slot on bougés depuis le DTC.
Neurocatharsis
le 24/11/2019 14:22
On prévoit d'avoir les listes du top8 sur mtg top8 ?
ardo
le 27/11/2019 9:07
Hello. Les orgas sont un chouïa débordés, je rentre les listes sur mtgtop8 avant samedi soir.
ardo
le 05/12/2019 8:56
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.