Filgaia
Darkent
le 15/11/2019 18:09
J'ai rêvé de toi cette nuit. Sans blaguer en plus.

J'éprouve + de sympathie pour toi depuis ce rêve.

Ça vous arrive à vous de rêver de quelqu'un et de l'apprécier plus au réveil que la veille ?

C'est totalement débile comme truc... Mais quand j'étais jeune je tombais in love de meufs que je rêvais. Même les moches.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/11/2019 18:24
Oh Ouiiiii ! Parle nous de ton enfance et de tonton Philou
Darkent

le 15/11/2019 18:29
Pour commencer No homo
Darkent

le 15/11/2019 18:29
Ensuite, putain Filgaia, raconte moi ce rêve, je veux tous les détails.

J'étais le passif ou l'actif ?
Filgaia
le 15/11/2019 19:10
Non mais strictement rien, tu faisais rien, t'avais juste l'air sympathique, je m'en rappelle plus trop mais c'était rien d'exceptionnel.
Jel Fi

le 15/11/2019 19:44
Filgaia: OUI! Et franchement IRL elle était bonnement inintéressante
Sly21
le 15/11/2019 22:37
Les rêves, c'est taré. Ca conditionne ton état d'esprit de la journée et tout. J'ai des tas de méga-souvenirs avec ça, mais y en a un qui date d'il y a quelques mois : une fille s'est rappelée à moi par l'intermédiaire de mon rêve.
C'était une fille de 2008, j'avais totalement oublié sa tête. Régulièrement, quand j'y repensais, non non ça ne revenait pas, rien à faire. A quoi ressemblait-elle putain ?
Et là, dans un rêve de cette année, une fille dans la foule. On parle.
On parle.
On parle.
Et à un moment, je bloque, je fais "eh mais". Elle fait "oui oui". Je bredouille "mais c'est...". "Ben oui. C'est moi". Un peu vexée. Emue.
Et je me réveille. Ca y est, je me suis souvenu d'elle.

Scientifiquement, ça doit vouloir dire que mon cerveau a libéré une substance neuro-chimico-mes-couilles qui a libéré le souvenir de son visage.

Les rêves, c'est taré.
Filgaia
le 16/11/2019 0:16
Pas mal l'anecdote ! :D

J'ai des périodes de rêves à moitié lucides où ça part mais tellement loiiiiiiin... C'est tellement chelou comme processus quand on y pense.
J'aime les carottes

le 16/11/2019 1:20
Ça doit faire près de 20 ans que je n'ai le souvenir d'absolument aucun rêve.
Ptêt pour ça que je trouve, basiquement, pas grand monde sympathique.
Filgaia
le 16/11/2019 2:14
C'est lié à ton sommeil de merde ou bien ?

Ça me manquerait trop de ne pas me rappeler de mes rêves. :o
J'aime les carottes

le 16/11/2019 7:42
C'est plus ou moins à la même époque que j'ai commencé à faire des insomnies, donc très certainement lié.
Makexime
Légende
le 16/11/2019 9:16
Citation :
Ptêt pour ça que je trouve, basiquement, pas grand monde sympathique


Sauf moi obv, tu ne peux pas me résister :*
J'aime les carottes

le 16/11/2019 9:46
J'crois que t'es parmi les pires, en fait.
Makexime
Légende
le 16/11/2019 13:24
Les meilleurs des pires ? Ou les pires des meilleurs ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 16/11/2019 13:34
C'est trop bien les rêves... Mais les cauchemar ça craint, je redecouvre depuis que je me couche plus complètement stone, c'est... Particulier et perturbant
Jel Fi

le 16/11/2019 15:32
j'ai fait un cauchemar y'a 2 semaines pour la première fois en au moins 10 ans... Genre je revais de moi même entrain de dormir dans mon propre lit et une main m'a attrapé le bras sous la couette
Makexime
Légende
le 16/11/2019 15:34
C'était moi ! Et c'était pour te faire un bisous
Jel Fi

le 16/11/2019 15:46
Ah je savais pas que tu étais une 30naire handicapée mentale ateinte de nainisme...
Filgaia
le 16/11/2019 16:22
En moyenne je me rappelle de 2 rêves et d'1 cauchemar par nuit. Et à chaque fois ils me réveillent.

Mon dernier cauchemar j'étais en Chine (déjà ça fait chier...) et je faisais la queue à leur préfecture pour avoir un visa et t'as une vieille qui travaillait là bas qui me glisse un mot me demandant de l'aider, qu'elle veut se barrer de chine car c'est de la merde en bâton.
Je commence à lui imprimer un visa avec mon imprimante 3D (pas compris pourquoi je m'en suis pas imprimé un du coup... Et pourquoi en 3D ?) et un de ses collègues me prévient qu'il ne faut pas que je fasse ça, que je risque gros.
Arrive ce qui devait arriver, là où les chinois s'ateignirent : les hendecks locaux nous choppent, nous attachent à des bouées, nous jettent dans le port et on se fait manger les jambes par des crevettes dégueulasses.

Celui là était cool quand même, ça m'a bien fait golri d'être cul de jatte.

Légende
le 16/11/2019 17:42
T'avais manger des fruits de mer la veille ?
Filgaia
le 16/11/2019 18:04
Une moule comme souvent le soir, mais pas plus.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.