ariiiiiioch
Verger exotique
le 08/11/2019 18:26
Bonjour,

En duel commander, Si mon adversaire contrôle une Caverne des âmes, est-ce que mon Verger exotique peut produire n'importe quelle couleur de mon commander ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 08/11/2019 18:40
Non, il peut produire du mana de n'importe quelle couleur, pas uniquement une de ton général.
ariiiiiioch
le 08/11/2019 18:49
Merci :) !
Beurrarghasst
le 24/09/2022 1:05
Je me pose une question

En 2014 tu réponds
Les règles du commander sont un peu nazes : un joueur qui devait produire du mana d'une couleur qui n'est pas dans l'identité de son général produit de l'incolore à la place

La réponse ici présentée pour le même cas de figure semble contradictoire

Comment ça marche alors ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 24/09/2022 2:07
La réponse que tu cites de 2014 est obsolète, la règle en question n'existe plus. Ma réponse ici est toujours valide.
Beurrarghasst
le 24/09/2022 10:06
Merci
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Merci
le 24/09/2022 20:10
Merci pour la remarque Beurrarghasst, j'ai retrouvé le sujet en question et j'ai retiré les posts qui ne sont plus d'actualité.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 24/09/2022 20:32
Je trouve ça dommage d'éradiquer une ancienne discussion parce que la règle concernée est devenue obsolète. Mais bon, fais comme tu le sens.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Coro
le 24/09/2022 23:35
J'ai trouvé ça dommage aussi en le faisant. D'un autre côté, manifestement le fait de trouver deux réponses contradictoires sur le forum est un problème, et j'ai donc arbitré de cette manière.

On peut éventuellement réanimer la conversation de l'époque en créant un nouveau sujet très spécifique qui indique clairement que c'est une discussion "dans un cadre hypothétique", si tu le souhaites. Je t'envoie la discussion, tu copies / colles ce que tu souhaites dans une nouvelle question de règles.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 24/09/2022 23:37
Je n'ai pas l'intention d'archiver cette discussion, ne me l'envoie pas par MP.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.