Bobiwane
Grenoble, France
Boros Heroique
le 07/11/2019 16:08
Bonjour,

Je me lance dans pas mal de listes pour le format. J'ai plein d'idées, bonne ou mauvaise. Je vais les poster, et j'attends vos avis et suggestions
Je vous met ici une liste de Boros Héroique.

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=717903

Le choix de boros par rapport à Azorius en son temps et la présence de Plume et du légionnaire de la circonscription. Et aussi de la manabase qui offre plus de flexibilité (mais elle reste à faire).
haut de page - Les forums de MV >> Pioneer >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 07/11/2019 17:07
Rage de bataille temurienne et Folie furieuse me semble bien dans un tel deck, certes un peu plus cher que les autres éphémères, mais en cas de bloquage, au moins tu colles des points. A la place des exacerbations, rentrer 2 de chaque ?
Bobiwane
Grenoble, France
le 07/11/2019 19:01
Pour rage de bataille j'ai eu peur de ne pas avoir une créature à 4 de force peut être à tort.
Pour la folie je ne connaissais et je préfère (sans test) à rage de bataille.

Dans la conception j'ai préféré mettre de sort à pioche/scry et de protection. Cela dépend peut-être du métagame.
merci
angelucifer
le 08/11/2019 9:47
Je te conseille de monter à 4 plume, car tu la veux obligatoirement et toute façon, c'est une carte qui va insta se faire gérer. D'autre part, je mettrais Consécration ; +2 +2, gagne 2 pv. Ca booste tes bêtes, çà te fais gagner du temps contre les déck aggro, et combiné avec la rage de bataille, que tu DOIS jouer, c'est bien trop fort pour s'en passer, çà te permet sur une random 1/1 héroique que tu as, de lui faire gagner +2 +2, elle prend un marqueur suite au fait d'être ciblé, elle a donc 4 de force, donc elle prend double init piet. C'est obligatoire.

Je jouerais aussi des charme de boros, çà te permet de donner la double init au début, et avec plume sur table, çà revient dans ta main, et çà colle les 4 derniers points quand tu peux plus passer.
Bobiwane
Grenoble, France
le 08/11/2019 13:57
OK. Je note tout ça. Et j'essaierai de mettre la liste à jour rapidement.
haut de page - Les forums de MV >> Pioneer >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.