Ibmicoeur
Varolz, l’escarifié
le 04/11/2019 22:15
Bonjour à tout les amateurs de tiny leader !

J’ai remarqué qu’il n’y avait pas de topic dédié à varolz, l’escarifié, or c´est un commandant qui est, je crois joué ( si des parties de TL se jouent encore) et il le mérite pour moi.
ICI LA LISTE : https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=717099

%G%G rappel du général %B%B
Une bête 2/2 pour 3 donc %1%G%B qui donne à toute tes créatures dans ton cimetière la récupération dont le coût de mana est égal au coût de mana de la créature "récupérée " et sacrifiez une créature : régénérez varolz, ce qui fait un moteur à sacrifice gratuit.

Le principe du deck : mettre en jeu une carte comme Death's Shadow ou Cuirassé phyrexian
Et activer la récupération pour booster une créature ( avec des marqueurs! )

Donc, on est en TL, on ne rampe pas mais on s’auto-meule pour avoir des cartes de créatures à récupérer.
(Stitcher's Supplier, Golgari Thug, Diablotin de diplotaxis.)

ET ON BOURRINE !!!!!!avec varolz ou d’autres bêtes ( Bataillon de Talara, Blaireau chargeur ,
Elfe provocateur, ....) + rancoeur et berserk

Voilà pour l’esprit du deck, il y a sûrement beaucoup de slots discutables, je n’ai pas regardé de listes existantes et j’ai donc probablement oublié des cartes, et je ne connais pas la méta et ne sait pas build de side c’est donc pour tout ça que je vous demande votre aide.

(P.S. je ne connais pas de personne jouant en TL donc je ne pourrais pas vous faire de compte rendu.)
haut de page - Les forums de MV >> Tiny Leaders >> Discussion : page 1
noskcaj
En Hyrule

le 04/11/2019 22:27
Bonsoir,

alors, pour le coup j'ai vu pas mal de liste de ce leader tourner.
Pas mal de version comme la tienne: bourrinne.
ça marchait pas terrible.
D'autres version plus midrange/goodstuff: c'était un anafenza en moins bon car pas d'accés au blanc.

Il en ressort qu'en réalité les meilleurs versions du deck semble être des versions poison.
Ibmicoeur
le 05/11/2019 7:00
Ok, merci je vais changer les blaireau et les créa pieto par des bêtes infect
haut de page - Les forums de MV >> Tiny Leaders >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.