Sly21
<3 Les passionnantes nouvelles réformes de google <3
le 02/11/2019 22:55
Putaaaain !! Non mais allez vous faire enculer à un moment donné ! Oui je parle à vous, les responsables de chez Google, je sais que vous me lisez !
OH SHIT, y a un truc qui fonctionne, VITE CHANGEONS-LE !!

Déjà, l'horrible Google-image ! C'était bien avant, ça fonctionnait, c'était propre, intuitif, tout allait bien, pom pom pom, on gambadait dans la prairie, on cliquait sur une image, wop ça en ouvrait des similaires en bas et wop, du jour au lendemain, sans prévenir personne, un fils de pute de designer de la section brainstorming de mon cul a validé en réu que ouais ouais, c'est bon, on valide le fait que ca ouvre DES IMAGES A DROITE de sorte qu'on soit obligé, en plus de se faire un nœud au cerveau dans la section "laideur intuitive" du cortex, de scroller pour retrouver la croix et fermer la colonne.

Y a un truc qui fonctionne, changeons-le !!

Et là, wop sans prévenir, du Google dégueu où on distingue plus rien des sites entre eux !

Non mais y a vraaaaiment des mecs qui se font chier au boulot hein. Alors ouais, je sais, quand la boite roule et que y a plus de défi, le job ressemble à un placard, alors faut bien se mettre en mouvement, faut bien justifier le salaire etc. Du coup, faut bien créer des nouveautés.

...

MAIS VRAIMENT ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Filgaia
le 02/11/2019 23:06
Chez moi rien n'a géchan.
J'aime les carottes

le 02/11/2019 23:12
Mec, sérieux, arrête la bibine.
C'est chaud de te montrer en spectacle comme ça. Ok, Oliv nous manque à nous aussi mais t'exagère là.
Sly21
le 02/11/2019 23:56
Ferme ta gueule niarfounet, t'es l'ombre de toi-même !
Filgaia
le 03/11/2019 0:10
CHEH moi rien n'a changé.
Sly21
le 03/11/2019 0:18
Je t'ai fait un comparatif, petite racaille.

Là.

Comme pour le Google-image qui allait et revenait, y a toujours une période de flottement avant que ça valide.
Filgaia
le 03/11/2019 0:53
Ah oui, finalement ça a bien changé chez oim aussi !

J'avais même pas remarqué, merci Sly, je viens de découvrir que ce qui m'en touchait une sans faire bouger l'autre m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Sly21
le 03/11/2019 1:23
De rien ! Comptez sur moi pour signaler régulièrement ce qui tue subrepticement votre moral !
J'aime les carottes

le 03/11/2019 1:41
Aucun changement chez moi. Va crever dans ton vomi.
Sly21
le 03/11/2019 10:57
Aaaah enfin un peu de vie ! Là c'est bien, il faut que tu combattes cette nouvelle attitude de papa fadasse.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/11/2019 10:59
Citation :
Ok, Oliv nous manque à nous aussi mais t'exagère là.


Sachant que c'est à cause de ce connard que je me suis transféré au FC twitter
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/11/2019 11:00
Tain c'est terrible non le FC Twitter ? Tu le vis comment ? Tu nous feras un petit documentaire dessus :0
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Touf
le 03/11/2019 11:11
C'est une poubelle bien plus grande qu'ici c'est au top. Moins intimiste mais y'a plein de niarf et de touf comme toi donc c'est cool.

Et quand ca chie tu peux block ad vitam pour éviter toutes interactions foireuse et autres shitstorm. Au lieu de se payer un maton subjectif avec phaseur comme ici..

Par contre de ce que jen vois ça devient mort ici non ? (Bon ok l'afflu c'est par vague mais ça a pas l'air jouasse :/)
J'aime les carottes

le 03/11/2019 11:16
C'est beau et triste à la fois ce que tu dis.
Un peu comme des pâtes à la cassonade. Ou une choucroute à l'ananas.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/11/2019 11:25
Une carbonnade à la chimay rouge ? Une paire de rayban alors qu'ya plus de soleil...
Filgaia
le 03/11/2019 11:28
Oui c'est complètement dead.
Tu nous manques !
J'aime les carottes

le 03/11/2019 11:32
Citation :
Une carbonnade à la chimay rouge ?

J'crois que limite ça ça passe (même si je préfère la Chimay Bleue pour cuisiner les carbonnades).
J'aime les carottes

le 03/11/2019 12:33
Tiens, à propos de recette. Quelqu'un à une bonne recette de fondue savoyarde ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
Sly
le 12/09/2020 8:37
Un avis sur Google Lens ?

Ma carrière d'artgamer à l'air foutu.
Sly21
le 12/09/2020 10:02
Boaf, c'est une application, c'est pas le sujet de ce topic. Et elle me concerne pas.

Non par contre, youtube a une nouvelle de politique de cookies bien agressive, ça et ceux de google, j'suis constamment en train de cliquer des "autoriser" à chaque fois que j'allume le PC.


Cela dit, il faut le reconnaître, y a eu plein de retours en arrière depuis que les cadres de Google ont lu mon post.
=> "de sorte qu'on soit obligé de scroller pour retrouver la croix et fermer la colonne." Ils ont mis une croix qui reste en haut pour tout de suite refermer.
=> ils ont abandonné la listing-bouillabaisse, bon ils n'ont pas remis le vert, mais ça va, c'est propre, y a juste le "www.site" qui a bougé en haut du titre de la page.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 12/09/2020 10:25
Nope. Ça remplace la fonction Google image de chrome.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.