Rekyem
Maender Alkoor
Longue-vue ensorceleuse + Yarok, le Profané
le 29/10/2019 15:57
Bonjour,

Je contrôle Yarok, le Profané ; Longue-vue ensorceleuse arrive sur le champ de bataille. Que ce passe t-il ?

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Filgaia
le 29/10/2019 16:01
Rien de plus que si il n'y avait pas Yarok.
La longue vue ensorceleuse n'a pas de capacités déclenchées mais unr capacité statique qui génère un effet de remplacement.
Rekyem
Maender Alkoor
le 29/10/2019 17:03
Autant pour moi ; j'ai mal lu Yarok.

En fait ma question portait surtout sur le fait de copier la premier capacité déclenché de la Longue-vue. Si celle-ci est copié, est ce que la seconde capacité statique gère 2 noms ?
J'aime les carottes

le 29/10/2019 17:23
Citation :
ma question portait surtout sur le fait de copier la premier capacité déclenché de la Longue-vue.

Citation :
La longue vue ensorceleuse n'a pas de capacités déclenchées
Rekyem
Maender Alkoor
le 29/10/2019 20:29
Citation :
Citation :
La longue vue ensorceleuse n'a pas de capacités déclenchées

"Au moment où - arrive", n'est pas pas un déclencheur ? '-'
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plolp
le 29/10/2019 20:35
Non, c'est statique.

Citation :
603.1 Triggered abilities have a trigger condition and an effect. They are written as "[When/Whenever/At] [trigger condition or event], [effect]. [Instructions (if any).]"

Filgaia
le 29/10/2019 20:47
Citation :
"Au moment où - arrive", n'est pas pas un déclencheur ? '-'

Bah... Non '-'


Citation :
603.6d Certains permanents ont pour texte : « [Ce permanent] arrive sur le champ de bataille avec ..., » « Au moment où [ce permanent] arrive sur le champ de bataille..., » « [Ce permanent] arrive sur le champ de bataille comme..., » ou « [Ce permanent] arrive sur le champ de bataille engagé. » Un tel texte est une capacité statique — et non pas une capacité déclenchée — dont l'effet se produit au cours de l'événement qui met le permanent sur le champ de bataille.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 29/10/2019 22:13
Les capacités déclenchées commencent toutes en français par l'une des 4 propositions suivantes :
- "quand ...."
- "à chaque fois que ..."
- "au début de ...."
- "à la fin de ..."

Et c'est tout. Toute capacité commençant autrement n'est pas une capacité déclenchée
Rekyem
Maender Alkoor
le 30/10/2019 13:19
Yep ok, merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.