Fannysissy
[Tournoi] ATC du 17 novembre
le 09/10/2019 15:50
Bonjour à tous :3

J'espère que vous aller bien depuis le temps. J'ai mis un peu magic de côté pour plein de raisons mais je vais très certainement débarquer au prochain ATC le mois prochain histoire de voir des têtes connues, de picoler et fumer et de rentrer en bouffant 2 radars sur le chemin du retour :D (ah et accessoirement jouer à ce jeu rigolo que je fais quand je vais en france)

Du coup petit topic comme ça pour discuter de choses diverses et variées autour du tournoi, de s'insulter gaiement ou de savoir un peu qui viendra ou pas. Savoir si je dois venir avec plus de bières pour les têtes connues. (la dernière fois, on avait prévu de quoi faire mais on a tout picolé en descendant à valence AHAHAHAHAH merci la petit station à 1km ouverte même un dimanche)

D'ailleurs, si vous pensez venir et apprécierez boire une ou plusieurs bières sur le cours de la journée, faites moi un petit signe ici, que je prévoie ;)

Donc voilà, j'espère en croiser certains à valence dans un mois, et d'ici là prenez soin de vous les pd.

Des bisous sur le clito et à bientôt j'espère <3
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Fannysissy
le 24/10/2019 15:30
oooh tu seras pas là? </3

C'est dommage, c'est tellement agréable de te voire perf avec ton deck que t'es à peu près le seul à jouer au monde.

Mais ceci dit, je commence à connaître assez de monde, ça pourrait être drôle.
Fannysissy
le 28/10/2019 11:59
Putin, je vois sur le facebook qu'il y aura de nouveau la tartibox <3

ça les gars, c'est de la vraie orga de tournois. (préparez-en plus, au pire je rachète tous les stock et je congèle :D)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Yo les Lyonnais!
le 06/11/2019 16:27
Alors, qui y va?
En gros, je suis en métropole, je me suis préinscrit, et je voulais passer quelques jours sur Lyon, et descendre avec ceux qui iront (partage de frais de route, hébergement, bouffe et boisson bien sûr).
Je sais, je m'y prends un petit peu tard, mais premier jour de vacanes, et vraiment bossé comme un crevard!

Merci d'avance!
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Bon, c'est officiel
le 08/11/2019 20:00
j'arrive dans votre "belle?" ville Vendredi prochain à 9h du mat!!! z'avez intérêt à être en forme, je ramène du rhum!!!
Trop hâte d'y être!!!!
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 08/11/2019 20:38
Yheaaaa !!!!
ff26
Montélimar, France
le 08/11/2019 21:04
Il y a actuellement 5 préinscrits pour le trial du 16 et 36 pour l'ATC en lui-même. On vous attends les gars !!
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
@ff26
le 09/11/2019 0:02
Toi aussi, je vais pouvoir mettre un visage sur ton pseudo, cool!!!

(Ne vous inquiétez pas, normalement t, vous devriez me reconnaître de loin sans même jamais m'avoir vu!)
ptitnico
Préinscriptions
le 13/11/2019 17:25
Désormais, 12 préinscrits le samedi et 49 le dimanche.
Dernière ligne droite, go go go !

Rappel : les decklists devront être envoyées au plus tard le dimanche matin 9h30 à l'adresse mail suivante : decklist.ptitnico@gmail.com

Nous n'accepterons pas de decklist papier sur place !
N'oubliez pas de mettre votre nom puis prénom en objet !

Des bisous !
ff26
Montélimar, France
le 13/11/2019 18:49
Allez, on peut faire pêter les 60 joueurs non ?
Moncana
le 17/11/2019 22:40
des résultats de l'ATC ?
ff26
Montélimar, France
le 17/11/2019 22:54
Je ferai un report me concernant demain, là, je suis trop claqué.

Si je dis pas de bêtises : top 8

Judith
Emry *2
Niv Mizzet Reborn *2
Kari Zev
Lord Windgrace
Akiri Silas
Fannysissy
le 17/11/2019 23:46
Allez les poto qui étaient en top 8!

Trop bien l'ambiance, le tournoi et tout le reste. Merci à tous les gens qui ont oeuvrés pour cette chouette journée.

Je vient d'arriver à la baraque, on en fume un joli, et au lit les petits :3
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 18/11/2019 0:19
finale Niv vs Judith, c'est Niv qui gagne;

Sortis en demi - Wingrace (xbod) et Kari
Eventwin
Aubagne, France
le 18/11/2019 7:21
Super journée, malgré la défaite en quart face à Xbox et son windgrace. Je jouais nivmizzet reborn, je ferais mon report plus tard.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 18/11/2019 9:00
Je clos ce topic, je crée celui pour récapitulé les reports et retours sur le tournois !
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3