Fannysissy
[Tournoi] ATC du 17 novembre
le 09/10/2019 15:50
Bonjour à tous :3

J'espère que vous aller bien depuis le temps. J'ai mis un peu magic de côté pour plein de raisons mais je vais très certainement débarquer au prochain ATC le mois prochain histoire de voir des têtes connues, de picoler et fumer et de rentrer en bouffant 2 radars sur le chemin du retour :D (ah et accessoirement jouer à ce jeu rigolo que je fais quand je vais en france)

Du coup petit topic comme ça pour discuter de choses diverses et variées autour du tournoi, de s'insulter gaiement ou de savoir un peu qui viendra ou pas. Savoir si je dois venir avec plus de bières pour les têtes connues. (la dernière fois, on avait prévu de quoi faire mais on a tout picolé en descendant à valence AHAHAHAHAH merci la petit station à 1km ouverte même un dimanche)

D'ailleurs, si vous pensez venir et apprécierez boire une ou plusieurs bières sur le cours de la journée, faites moi un petit signe ici, que je prévoie ;)

Donc voilà, j'espère en croiser certains à valence dans un mois, et d'ici là prenez soin de vous les pd.

Des bisous sur le clito et à bientôt j'espère <3
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 11/10/2019 13:23
Ah bon ?
D'où viennent les infos ?
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 11/10/2019 14:50
Moi qui était dans la voiture et voulais rentrer vite, ça m'a pas dérangé que tu bombardes. Mais c'est vrai qu'un français aurait ralenti dès le premier radar.

Tu as reçu les amendes ?
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 11/10/2019 14:57
Citation :
Argh y'a le dtc qui reprend le même jour...

Ça va être chaud de se duppliquer


Ouais mais Rouen, c'est moche, y'a des usines qui brulent, l'air est malsain et les gens sont tristes.
Makexime
Légende
le 11/10/2019 15:07
politique a écrit :
PUISQU'ON VOUS DIT QUE L'AIR EST RESPIRABLE


*koff koff*
RDA
Orsay (91), france
le 11/10/2019 15:44
Ouais enfin la qualité de l'air a l'Atc 9 avec le Chili con carne...
fjandaud
le 11/10/2019 17:09
Citation :
Ouais mais Rouen, c'est moche, y'a des usines qui brulent, l'air est malsain et les gens sont tristes.

T’essaye de faire fuir des parisiens avec ce genre d’arguments ?
C’est pas comme ça qu’ils vont venir perdre chez nous...
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 11/10/2019 17:51
ah merde, je suis con… en même temps c'est un peu différent, à Paris c'est les églises qui brulent #blackfuckinmetal
molodiets
Kneel before Zod!
le 12/10/2019 8:21
Rouen c'est un peu toxique mais pas trop alors ça va.

et puis les provinciaux détestent les parisiens de toutes façons. On le lis bien sur les réseaux sociaux depuis le début de la crise des gilets jaunes,si les français ont une mauvaise réputation a l'étranger c'est la faute des parisiens
ff26
Montélimar, France
le 15/10/2019 15:23
Coucou ! est-ce que sur les joueurs présents le 20 octobre pour le trial, est-ce qu'une bonne âme pourrait prêter un diamant de l'oeil du lion ? Merci !
ff26
Montélimar, France
le 15/10/2019 19:33
Merci pour le led ! Trouvé !
Fannysissy
le 16/10/2019 11:19
Citation :
Moi qui était dans la voiture et voulais rentrer vite, ça m'a pas dérangé que tu bombardes. Mais c'est vrai qu'un français aurait ralenti dès le premier radar.

Tu as reçu les amendes ?


J'ai toujours bien roulé en voiture.

Oui j'ai reçu les amandes, j'ai même été sur votre site officiel de pequenaud pour payer, un trucs genre "ammendes.gouv" ou chais plus quelle merde ahahahahah
N'empêche que vous êtes pas retardés comme les suisses, au moins on peut payer avec paypal <3

Et je confirme que je serai là avec mon pote petit et fin que vous avez déjà du voire 1-2 fois. Et si tout se passe bien avec son job, j'aurais aussi le pote barbu mi-roux.

Des bisous et à bientôt!
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 21/10/2019 18:52
J y serai :p
fjandaud
le 21/10/2019 19:04
Citation :
Et je confirme que je serai là avec mon pote petit et fin que vous avez déjà du voire 1-2 fois. Et si tout se passe bien avec son job, j'aurais aussi le pote barbu mi-roux.

Va falloir que je prête de l’île Volca encore ? ;-)
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 22/10/2019 21:27
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Youpi!!!
le 22/10/2019 21:51
Préinscrit! Trop hâte!!!
Fannysissy
le 23/10/2019 12:07
Citation :
Va falloir que je prête de l’île Volca encore ? ;-)


La barbu déménage dans la même période, pas sur que je doive vous soliciter cette fois ^^

Du coup peut-être que je le troquerai contre une fille, on verra :)

En tout cas 2 on sera, sur et certain!

Des bisous <3
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 23/10/2019 13:51
Citation :
Du coup peut-être que je le troquerai contre une fille, on verra :)


Une vrai ou un produit transformé ?
ptitnico
le 23/10/2019 19:19
C'est cool de vous lire et de vous voir tous très enthousiaste pour cette 10e édition.
Sachez qu'à peine 2 jours après avoir posté le lien de préinscription, vous êtes déjà 25 préinscrits !

Du coup je rappelle qu'il n'y a "que" 90 places.

Bisous à vous tous, prenez soin de vous et viendez nombreux ;)
Fannysissy
le 24/10/2019 13:24
Citation :
Une vrai ou un produit transformé ?


Une "biologique" comme on dit. Elle est déjà venu avec moi à 2 tournois, mais c'était les ptc à lyon, pour ceux qui étaient là.

Par contre pour le délire, j'hésite à venir en robe, ça peut être fun ^^
meideros
Lyon

Légende
le 24/10/2019 14:06
Tu vas me forcer a me deplacer si tu fais ça <3
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3