ZoltanIIIRD
Angers, France
Prochaines 36 heures...
le 05/10/2019 17:51
12 parties d'affilé avec seulement 2 défaites possibles, c'est tendu :D
Mais la récompense est belle :)
Vous savez si ce sera possible de tenter plusieurs fois si on perd ?
Et surtout, vous conseillez quoi comme deck qui tienne la route ?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 08/10/2019 10:52
Citation :
La liste qui a fait 12-0 a eu de la chance de pas croisé de mono red.


...ni de croiser un paquet d'autres jeux !

Il est vraiment sympa à jouer ce deck, dès qu'il commence à sortir, c'est monstrueux :)

Je ne le maîtrise sûrement pas encore très bien, mais je me suis fait poutrer quand-même pas mal de fois sans avoir aucun moyen de réagir -_-
vicman
le 08/10/2019 13:07
J'ai fait 7-2 avec un grixis fire of invention.
je n'ai croisé aucun monoR
par contre j'ai croisé deux bant golos champ des morts (une win et une défaite) et beaucoup de simic Oko goodstuff
gto019
OIK
le 08/10/2019 14:32
mouais j ai voulu lancer l'évent après le taf hier soir (20h), il était plus dispo. Je regarderai le run, merci pour le lien @tatanka
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 09/10/2019 8:03
Citation :
la liste qui a fait 12-0 a eu de la chance de pas croiser de mono red

Complètement d'accord !
J'ai joué à peu près la même liste, je me suis arrêté à 4-2, une défaite sur un esper danse du manoir qui m'a enchaîné 3 discard (dont 2 à ma draw step qui m'ont enlevé mon parfait topdeck, merci tef) et une autre sur mono red cavalcade : je gère très bien le début de game, j'ai un Oko qui m'a fait gagner l'équivalent de 10Pv, du coup je suis peinard à 16 avec plein de bloqueurs... Et je me fais one-shot à coup de cavalcade+Thorden, complètement débile cette interaction ! xD
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 09/10/2019 9:00
Torbran est vraiment pété par moment et effectivement avec Cavalcade ça peut faire très mal.
IdfTrotter
Légende
le 09/10/2019 9:28
J'aurais aimé en rencontrer des Cavalcades avec mon deck sacrifice et personnellement, c'est plutôt Oko que je trouve complètement abusé. D'ailleurs, lui il arrive tour 2 pas tour 5 !
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.